Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Touours pas de nouvelles de Sof???

C'est pas grave, je repasserai plus tard; en attendant, je vais continuer à ranger ma maison. Et oui, on vient de recevoir notre nouvelle banquette, alors c'est grand chambardement dans le salon!

Et je confirme Valé; ils sont trop mignons tes petits bouts :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben non...toujours rien... :( j'éspère que c'est son homme qui dans sa joie a oublié de prévenir vanessa...parce que sinon, la pauvre, c'est long... :(

Posté(e)

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chéri de Sof vient de me téléphoner!!!(il avait oublié dans la précipitation - on le comprend!!!!!!!!!!!!!!!-et Sof le lui a rappelé ;) )

Donc le petit Mathis est né ce matin à 9h29 (ou 39 je ne sais plus :blush: ) et il pesait 3,5 kg :wub:

Tout le monde va bien, la papa, le bébé, la maman, tout s'est bien passé et chéri de Sof était tout ému :wub:

Merci encore à chéri de Sof d'avoir appelé et encore félicitations à tous les deux!! :wub::wub:

J'ai le numéro de la chambre de Sof, j'essayerai de l'appeler demain, je vous tiens au courant!!!

Posté(e)

Ouais cool alors ça y est...

Toute mes félicitations à Sof et chéri de Sof!!!

Mathis c'est tout mignon comme prénom... Voilà un deuxième petit gars (après Julien) sur notre topic!!

Gros bisous au nouveau né et à ses heureux parents!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

:wub::wub::wub:

c'est mignon Mathis ;)

contente d'avoir eu des nouvelles...! merci vanessa :)

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais à force d'avoir gardé ce prénom pour moi, j'ai un doute sur l'orthographe!! :blush::blush:

Si je me suis trompée mille milliers de pardons à Sof :wub::blush:

Posté(e)

Bon, vias boire un tit coup pour fêter ça moi!! :P :wub:

Posté(e)

lol... pas trop quand même :P

Posté(e)

Ca y est il est né ce petit bout de choux! Et Mathis, c'est trop mignon comme prénom :wub::wub::wub:

Merci pour les nouvelles Vanessa et si tu as Sof demain au téléphone fais lui plein de bisous et à son petit homme aussi

Allez moi aussi vais boire un petit coup :D:D ... ben quoi y'a pas de raison!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...