Nanette Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Touours pas de nouvelles de Sof??? C'est pas grave, je repasserai plus tard; en attendant, je vais continuer à ranger ma maison. Et oui, on vient de recevoir notre nouvelle banquette, alors c'est grand chambardement dans le salon! Et je confirme Valé; ils sont trop mignons tes petits bouts
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 coucou!toujours pas de nouvelle de sof?! <{POST_SNAPBACK}> Non, toujours pas...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Mais je les trouve si mignons, là tous les deux.... :P <{POST_SNAPBACK}> Ils le sont!!!
zelphya Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ben non...toujours rien... j'éspère que c'est son homme qui dans sa joie a oublié de prévenir vanessa...parce que sinon, la pauvre, c'est long...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!! Le chéri de Sof vient de me téléphoner!!!(il avait oublié dans la précipitation - on le comprend!!!!!!!!!!!!!!!-et Sof le lui a rappelé ) Donc le petit Mathis est né ce matin à 9h29 (ou 39 je ne sais plus ) et il pesait 3,5 kg Tout le monde va bien, la papa, le bébé, la maman, tout s'est bien passé et chéri de Sof était tout ému Merci encore à chéri de Sof d'avoir appelé et encore félicitations à tous les deux!! J'ai le numéro de la chambre de Sof, j'essayerai de l'appeler demain, je vous tiens au courant!!!
titoune054 Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Ouais cool alors ça y est... Toute mes félicitations à Sof et chéri de Sof!!! Mathis c'est tout mignon comme prénom... Voilà un deuxième petit gars (après Julien) sur notre topic!! Gros bisous au nouveau né et à ses heureux parents!!!
zelphya Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 c'est mignon Mathis contente d'avoir eu des nouvelles...! merci vanessa
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je ne sais pas pourquoi mais à force d'avoir gardé ce prénom pour moi, j'ai un doute sur l'orthographe!! Si je me suis trompée mille milliers de pardons à Sof
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bon, vias boire un tit coup pour fêter ça moi!! :P
Nanette Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ca y est il est né ce petit bout de choux! Et Mathis, c'est trop mignon comme prénom Merci pour les nouvelles Vanessa et si tu as Sof demain au téléphone fais lui plein de bisous et à son petit homme aussi Allez moi aussi vais boire un petit coup ... ben quoi y'a pas de raison!
Messages recommandés