Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Allez moi aussi vais boire un petit coup ... ben quoi y'a pas de raison! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui hein!! Holala, me sens mal moi avec cette histoire d'orthographe
Nanette Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Allez moi aussi vais boire un petit coup ... ben quoi y'a pas de raison! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui hein!! Holala, me sens mal moi avec cette histoire d'orthographe <{POST_SNAPBACK}> T'iquiète pas, je pense que Sof te pardonnera :P ... et puis, tu avais tellement bien gardé le secret que tu es toutee excusée
titoune054 Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Holala, me sens mal moi avec cette histoire d'orthographe <{POST_SNAPBACK}> Bein tu veux l'écrire comment?? Moi je connais que des Mathis écrit comme ça... va voir là: Mathis A moins que Sof ai voulu sortir de l'ordinaire... Mais t'inquiète je pense pas qu'elle t'en tiendra rigueur quand meme!!
effi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations sof et monsieur Sof et bienvenue parmi nous Mathis!!! Et je l'avait dit à Sof ce prénom!! :P En tout cas c'est joli comme tout! Vanessa fais leur un gros gros bisous de ma part aussi!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Vanessa fais leur un gros gros bisous de ma part aussi! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème!! Bon j'ai pas eu le temps de boire un tit coup vu qu'on vient de manger mais suis toute joyeuse quand même!! :P
fanfan Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Vanessa fait leur aussi un bisou de la part de Myriam et Eric et félicite Sof et son chéri.
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Vanessa fait leur aussi un bisou de la part de Myriam et Eric et félicite Sof et son chéri. <{POST_SNAPBACK}> Ce sera fait, promis!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Vanessa fait leur aussi un bisou de la part de Myriam et Eric et félicite Sof et son chéri. <{POST_SNAPBACK}> Dis-donc c'est pour dans pas longtemps pour toi aussi!!!
fanfan Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Pour moi c'est dans 2 mois, j'ai hate d'etre à la place de Sof et de serrer ma puce dans mes bras.
Ptit_Rubis Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Pour moi c'est dans 2 mois, j'ai hate d'etre à la place de Sof et de serrer ma puce dans mes bras. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr!!! Ca va autrement, pas trop long à la maison?
Fany88 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations!!!!!De gros bisous aux heureux parents et au petit bout de chou!!!
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Un petit coucou plus "matinal" aujourd'hui, je dois d'ici quelques minutes aller sur MSN rejoindre mon loup.... Je suis toute contente! Voilà, à tout à l'heure...
Messages recommandés