Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Héhé, j'ai la réponse à la couleur de l'ours
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ... mais moi, j'ai compris pourquoi, zelphya :P
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 tu peux m'expliquer?! et les autres... tu trouves?! _bl_sh_ encore une tirée par les cheveux...: La phrase "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument" a un lien particulier avec quelque chose, qu'est ce donc ?
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tiens, celle sur le juge, je sais aussi ;-) Bon, la couleur de l'ours est blanche (c déjà un gros indice)... Tu veux vraiment ke je t'explique ?
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 la couleur j'ai trouvée... je cherchais ce qui pouvait passer inaperçu... j'ai d'abord mis brun puis marron pour des arbres et apres blanc pour la neige... mais c'est un peu tiré par les cheveux...! l'autre, je veux bien de l'aide...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Non, c blanc parce qu'il est au pole nord (exactement au pole nord)... donc quand il va à 10 km au sud, il peut aller n'importe où à l'est et à l'ouest (ça, on s'en fout), mais après, il retourne 10 km au nord, donc, il se retrouve encore au pole nord... Quand à la phrase des juges, un petit indice, compte les lettres... Tiens, j'ai une proposition pour "XI + I = X" : un stylo bleu...
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 non... je viens tout juste de l'avoir et stylo bleu ça va pas... il faut juste un mot ou un chiffre en plus...
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Lol, avec mon stylo bleu, j'aurai repassé la barre verticale du + pour en faire un -, de sorte kavec l'encre rouge, on lise "XI - I = X", mais bon, là, je vois pas alors, je vais encore chercher
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 pour les juges, je vois pas... je vais cogiter un peu avant de m'endormir... là je suis hs, il faut que je coupe...!
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 _bl_sh_ si tu veux... je chercherais plus pour les autres...! _bl_sh_ :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Allez, encore un petit peu :P Regarde attentivement les lettres... Dans deux minutes, un indice supplémentaire et encore deux minutes plus tard pour la solution
Messages recommandés