fanfan Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 C'est vrai que le temps est long mais bon je m'occupe en lisant vos aventures et en aidant mon frère à réviser le concours. gros bisous à toutes fanfan
valé Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Félicitations aux heureux parents!!!! Et bienvenue au petit Mathis!!! C'est vraiment génial, il y a un nouveau bébé sur le topic!!!...et apparemment un autre de prévu?? Je ne te connais pas encore bien fanfan, mais profite bien de la fin de ta grossesse....ça passe si vite et après ...que du bonheur!! Gros bisous à vous toutes Au fait, Sophie...et ton robinet
elia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Toutes mes félicitations à Sof et son chéri!!! Plein de bonheur à vous trois!!
zelphya Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Au fait, Sophie...et ton robinet <{POST_SNAPBACK}> mesures prises hier... j'attends des nouvelles du plombier savoir si il peut venir ce soir ou pas...
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Coucou Sophie! Ca va? (malgré ces petits problèmes de robinet...)
zelphya Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 ça va j'ai plein de trucs à faire, une flemme du tonnerre et...pas envie de retourner en cours lundi..!
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances!
zelphya Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair...surtout quand tu as été malade la moitié du temps... j'ai pas pû en profiter et ça m'énerve...
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair...surtout quand tu as été malade la moitié du temps... j'ai pas pû en profiter et ça m'énerve... <{POST_SNAPBACK}> Pas cool...
Messages recommandés