Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que le temps est long mais bon je m'occupe en lisant vos aventures et en aidant mon frère à réviser le concours.

gros bisous à toutes

fanfan

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations aux heureux parents!!!! Et bienvenue au petit Mathis!!! :applause: C'est vraiment génial, il y a un nouveau bébé sur le topic!!!...et apparemment un autre de prévu?? Je ne te connais pas encore bien fanfan, mais profite bien de la fin de ta grossesse....ça passe si vite et après ...que du bonheur!! :rolleyes:

Gros bisous à vous toutes :wub:

Au fait, Sophie...et ton robinet :huh:

Posté(e)

Toutes mes félicitations à Sof et son chéri!!! Plein de bonheur à vous trois!! :wub::wub:

Posté(e)

Au fait, Sophie...et ton robinet :huh:

mesures prises hier... j'attends des nouvelles du plombier savoir si il peut venir ce soir ou pas...

Posté(e)

Coucou Sophie! Ca va? (malgré ces petits problèmes de robinet...)

Posté(e)

ça va ;) j'ai plein de trucs à faire, une flemme du tonnerre et...pas envie de retourner en cours lundi..! :cry:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances! :(

Posté(e)
Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances!  :(

c'est clair...surtout quand tu as été malade la moitié du temps... :cry: j'ai pas pû en profiter et ça m'énerve... :ninja:

Posté(e)
Moi aussi, j'ai du mal à me dire qu'il faut retourner bosser la semaine prochaine... Ca passe trop vite les vacances!  :(

c'est clair...surtout quand tu as été malade la moitié du temps... :cry: j'ai pas pû en profiter et ça m'énerve... :ninja:

:( Pas cool...

Posté(e)

Ben, elle est partie... <_<

Posté(e)

Flo? t'étais pas en train d'écrire?! :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...