Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voilà Vanessa! Ca va? Tu as des nouvelles de Sof? <{POST_SNAPBACK}> Non, je n'ai pas encore appelé, je le ferai sans doute dans l'après-midi, e, espérant ne pas trop la déranger et je vous tiendrai au courant!! <{POST_SNAPBACK}> Fais leur de gros bisous de ma part... <{POST_SNAPBACK}> Ce sera fait!!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Au fait, merci pour tes fiches Vanessa! <{POST_SNAPBACK}> Pas de quoi
zelphya Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voilà Vanessa! Ca va? Tu as des nouvelles de Sof? <{POST_SNAPBACK}> Non, je n'ai pas encore appelé, je le ferai sans doute dans l'après-midi, e, espérant ne pas trop la déranger et je vous tiendrai au courant!! <{POST_SNAPBACK}> Fais leur de gros bisous de ma part... <{POST_SNAPBACK}> de la mienne aussi
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ne parle pas de chose qui fâche!!! <_< J'ai encore 325625156 tonnes de linge à repasser..... <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai pas ce problème: eau coupée, pas de lessive, pas lessive, pas de repasage... :P bon, je sais, c'est pas drôle <{POST_SNAPBACK}> :P :P Mais je préfère avoir de l'eau quand même!!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Voilà Vanessa! Ca va? Tu as des nouvelles de Sof? <{POST_SNAPBACK}> Non, je n'ai pas encore appelé, je le ferai sans doute dans l'après-midi, e, espérant ne pas trop la déranger et je vous tiendrai au courant!! <{POST_SNAPBACK}> Fais leur de gros bisous de ma part... <{POST_SNAPBACK}> de la mienne aussi <{POST_SNAPBACK}> C'est noté!!
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ton chéri va bien? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va, mais je lui manque terriblement, tu sais ce que c'est, quand on me connaît on ne peut plus se passer de moi!
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ne parle pas de chose qui fâche!!! <_< J'ai encore 325625156 tonnes de linge à repasser..... <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai pas ce problème: eau coupée, pas de lessive, pas lessive, pas de repasage... :P bon, je sais, c'est pas drôle <{POST_SNAPBACK}> :P :P Mais je préfère avoir de l'eau quand même!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi! :P ... pas taper!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ton chéri va bien? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va, mais je lui manque terriblement, tu sais ce que c'est, quand on me connaît on ne peut plus se passer de moi! <{POST_SNAPBACK}> Ben encore heureux que tu lui manques!!! Et oui, je sais ce que c'est quand on te connaît!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Allez, je fils sinon je ne vais plus décoller!!! Bisous et à plus tard!
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ton chéri va bien? <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va, mais je lui manque terriblement, tu sais ce que c'est, quand on me connaît on ne peut plus se passer de moi! <{POST_SNAPBACK}> Ben encore heureux que tu lui manques!!! Et oui, je sais ce que c'est quand on te connaît!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Non sérieusement, je suis contente car ça a l'air de bien se passer, il bosse beaucoup (5h30 --> 22h) mais ça se passe bien, alors...
Fany88 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Moi non plus, il ne faut pas que je traîne, bisous à toutes et à plus tard!
Messages recommandés