Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus faut pas que je traine... mais je suis pas motivée..! :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, puisque tout le monde va vaquer à ses diverses et nombreuses (!) occupations...je vais finir de ranger mon souk et vais tenter de me mettre au travail ! (il serait temps la rentrée est dans 3 jours... :huh: )

Bonne après-midi ! ;)

Posté(e)

pffff... rentrée... décidément...ce mot me plait pas..! :cry: tu as beaucoup de boulot?

Posté(e)

Voilà, je viens d'appeler Sof, elle a l'air d'aller bien, elle marche depuis ce matin (juste la cicatrice qui fait mal) et elle semble en forme :)

J'ai transmis vos messages de félicitations et vos bisous, elle vous remercie toutes ainsi que celles qui lui ont envoyé des messages :)

Mathis va bien, elle m'a dit que c'est déjà un petit coquin qui pleure quand elle le met dans son berceau mais s'arrête dès qu'elle le porte ;):wub:

Elle devrait quitter la mat' normallement jeudi et elle viendra nous mettre des photos :wub: (il est déjà mitraillé le bibou paraît-il ;) ).

Voilà les nouvelles : encore félicitations!!!! :wub::wub:

Posté(e)
Elle devrait quitter la mat' normallement jeudi et elle viendra nous mettre des photos  :wub:  (il est déjà mitraillé le bibou paraît-il  ;)  ).

cool! :) tu m'étonnes qu'il est déjà mitraillé... je crois que j'en ferais autant :blush:

elle quitte la mat' jeudi..? une semaine..? c'est long, non? :blush:

Posté(e)

Elle devrait quitter la mat' normallement jeudi et elle viendra nous mettre des photos  :wub:  (il est déjà mitraillé le bibou paraît-il  ;)  ).

cool! :) tu m'étonnes qu'il est déjà mitraillé... je crois que j'en ferais autant :blush:

Non, c'est 1 semaine en général pour une césarienne...

Posté(e)

ok, je savais pas... :blush: je ne me rappelais aps que ma maman était restée aussi longtemps pour mon frère...

Posté(e)

bouh... j'attends désespérément un coup de fil du plombier savoir si il passe ce soir ou pas... ça me ferait chier de l'attendre encore jusque 20h comme hier (heureusement qu'il devait venir entre 17 et 18h, d'ailleurs...!)... j'ai envie de voir manu, moi..! <_<

et j'attends aussi un msg de la copine pour le mémoire... j'aimerais commencer lundi aprèm, vu que j'ai pas cours, ça me fait 1/2 journée en plus...

Posté(e)
pffff... rentrée... décidément...ce mot me plait pas..!  :cry:  tu as beaucoup de boulot? 

Beaucoup de QUOI :ninja: ?

Non....pas grand chose !! Juste le mémoire à COMMENCER ! <_<

C'est tout...juste ça ! ;)

J'ai rien glandé de la journée....atroce ! :o

Posté(e)

Ma meilleure amie d'enfance a accouché dimanche 13/02, elle est restée à la maternité jusqu'au vendredi aussi :huh:

Bon....faut dire qu'elle avait une angine, ça n'aidait pas !

C'est pas plus mal si ils les gardent un peu plus longtemps....ça permet quand même de se reposer je pense, non :huh:

Mais je sais que les mamans sont toujours pressés de rentrer dans leur Home Sweet Home avec leur nouveau-né :wub:

Posté(e)

Salut Fany !

Alors combien de tonnes de repassage accomplies cette après-midi ?? :P

Posté(e)

Sophie....toujours en attente du plombier ? :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...