Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pffff... rentrée... décidément...ce mot me plait pas..!  :cry:   tu as beaucoup de boulot? 

Beaucoup de QUOI :ninja: ?

Non....pas grand chose !! Juste le mémoire à COMMENCER ! <_<

C'est tout...juste ça ! ;)

oui, mais tu as déjà fait les séances pour l'écrire, non?! moi pas encore... début lundi si tout va bien... pas encore de réponse de la copine...et ... j'éspère que l'iufm ne va pas tiquer parce que c'est une T1 et aussi...seulement 12 CE2 dans sa classe...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Sophie....toujours en attente du plombier ?  :ninja:

ben oui... pas réussi à le joindre...je sais même pas si il va venir ou pas :ninja: bref, c'est pas encore ce soir que je vais voir mon chéri :cry:

Posté(e)

Ben j'ai mené quelques séances en france et l'équivalent en angleterre....mais je dois faire d'autres séances dans 2 semaines, je ne sais toujours pas dans quelle classe....je suis en attente d'une réponse à ce sujet.

....en fait, je ne sais pas par quel bout commencer ! <_<

Posté(e)
c'est pas encore ce soir que je vais voir mon chéri  :cry:

Il peut pas venir te voir chez toi ? :huh:

Pauvre Sophie ..... :(

Posté(e)

tu ne sais pas dans quelle classe? ce n'est pas toi qui choisi? nous c'est à nous de nous débrouiller pour trouver la classe... Moi, c'est cool, la copine m'a dit que je venais "quand je veux"... bon, je lui demande quand même avant si elle a rien de prévu, d'où l'attente de sa réponse pour lundi... (elle a un terrible dans sa classe, l'IEN et le CP viennent des fois le voir... ça craind si je suis dans la classe à ce moment là...)

Par contre, ce qui m'énerve, c'est le fait d'avoir juste droit à 6 1/2 journées d'absence... 6 séances ça fait trop court pour ce que je veux faire et pas beaucoup de samedi et d'aprèm libres d'ici au moment limite de la rédaction :cry: ... je sais pas comment je vais faire pour réussir à finir dans les temps... :cry:

et pendant les vacances, je voulais me mettre à la partie théorique, mais pas eu trop le temps et... comme toi, je sais pas par quel bout commencer, ni surtout... quoi y mettre... :o

Posté(e)
Il peut pas venir te voir chez toi ?  :huh:

Pauvre Sophie ..... :(

disons qu'il pourrait..Mais... là, il doit être en train de manger...enfin..il va pas tarder... (et si je lui avait dit de venir manger ici, sa mère aurait fait sa crise..!) et après, le connaissant, il va vouloir jouer un peu à son pc... et surtout... se reposer... il est retourné au boulot hier mais encore un peu malade est complétement KO... si il veut être en forme ce week end, 'faut pas qu'il en fasse trop ce soir... bref, vauut mieux qu'il reste au chaud...!

Posté(e)

A nancy, on a une sorte de stage filé idéalement fait normalement pour le recueil de données : 2 semaines en janvier + 1 semaine en mars...

Seulement, comme en janvier, j'étais en Angleterre, je n'étais pas concernée par ce stage. J'ai demandé aux responsables avant de partir s'ils pourraient me fournir une semaine de stage en même temps que les autres en mars, en insistant bien sur le fait que ça devait être en cycle3.

Au retour d'Angleterre, je retourne voir la responsable, et elle avait rien à me proposer....elle savait pas si elle allait trouver quelque chose...et elle m'a demandé de revenir après les vacances...

Finalement pendant les vacances une fille de ma classe m'a appelée en me disant que je pourrais récupérer sa classe car s'étant blessée à la cheville, elle ne peut pas conduire et faire les 140 bornes par jour pour aller à l'école. Donc, je suis susceptible de récupérer ce stage, si la responsable me le confirme dans 3 jours !! Voilà ! Et si c'est ça, ce sera 26 élèves sur 3 niveaux ! CE2-CM1-CM2

:thumbsup:

Ah ben....on veut du Cycle 3 ou on n'en veut pas, hein !!! :bleh:

Posté(e)

c'est sûr... moi aussi je voulais du C3...mais 12 ce2, ça va...! :P

140km..?! c'est beaucoup... :huh: remarque, moi j'ai choisi une classe à environ 30...j'aurais sûrement pû trouver plus près...

Posté(e)

toujours pas de plombier à l'horizon... :ninja: je pense pas qu'il va venir aujourd'hui... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...mais comme je suis pas sûre, je reste là, hier il est venu à 20h... donc bon, je peux pas partir... et pis après...ça fait tard pour aller voir homme :(

bouh...j'ai pas envie de passer la soirée toute seule... :cry:

Posté(e)
toujours pas de plombier à l'horizon...  :ninja:  je pense pas qu'il va venir aujourd'hui... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...mais comme je suis pas sûre, je reste là, hier il est venu à 20h... donc bon, je peux pas partir... et pis après...ça fait tard pour aller voir homme  :(

bouh...j'ai pas envie de passer la soirée toute seule...  :cry: 

Alors il est venu ou pas ce foutu plombier??? <_<

Apéro terminé, on a tellement grignoté que personne n'avait faim pourtant tout était prêt... :blush:

Pis maintenant je m'ennuie un peu en fait, rien envie de faire : rien à la télé (mon homme est pourtant devant), pas envie de jouer sur le PC, pas envie de bosser................. :ninja:

Posté(e)

comme toi... rien envie de faire... je traine sur le pc mais...bof... j'en ai pas vraiment envie... :(

non, pas de nouvelles du plombier... :cry:

Posté(e)
comme toi... rien envie de faire... je traine sur le pc mais...bof... j'en ai pas vraiment envie...  :(

non, pas de nouvelles du plombier...  :cry:

Pfffffffffffff le plombier!!! <_<

Voilà, mon homme dort devant la télé <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...