effi Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 pour Lola et les oraux on peux essayer de s'arranger si on ne les passe pas en même et si je ne bosse pas en juin je pourrais de la garder
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 pour Lola et les oraux on peux essayer de s'arranger si on ne les passe pas en même et si je ne bosse pas en juin je pourrais de la garder <{POST_SNAPBACK}> Merci Effi, c'est gentil Enfin, j'espère que mon homme va pouvoir s'arranger... J'ai l'impression que je ne suis pas prête de sortir de la poisse en ce moment!!! <_< Bon, je vais chercher Lola...
Fany88 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Pour Vanessa... en espérant que tout va s'arranger. Gros bisous à toutes. Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Pour Vanessa... en espérant que tout va s'arranger. Gros bisous à toutes. Fany <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 j'éspère que ça va s'arranger pour toi Vanessa Par contre pour le jour de l'écrit, ZEN, si ton homme ne peut pas avoir sa journée, je suis là pas de problème pour m'occupper de Lola
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 j'éspère que ça va s'arranger pour toi Vanessa Par contre pour le jour de l'écrit, ZEN, si ton homme ne peut pas avoir sa journée, je suis là pas de problème pour m'occupper de Lola <{POST_SNAPBACK}> T'es un amour Vous êtes toutes ...
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bon, ptit bonne nouvelle quand même : mon homme a bien ses 2 semaines de congéspendant les vacances scolaires donc pour le 27 avril c'est bon!Un poids de moins! Et pour le reste, je ne sais pas encore mais au pire je pourrais ptet m'arranger avec ma mère... Dites, c'est quand que ça s'arrête la poisse?? <_<
effi Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ah ca tu sais y'a des périodes comme ca qui sont assez longues mais bon tant qu'on a la santé c'est l'essentiel!!
zelphya Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ça va s'arranger... c'est cool pour les vacances de ton homme... tu seras déjà tranquille de ce côté là Pour les oraux, si tu as des pbs et moi du temps libre, pas de pb non plus (c'est bien au mois de juin?!)
effi Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 vanessa pour demain je serai là à 14h15 car j'ai ma rééducation péri à 13h et ca dure 30mn. Alors le temps que je dépose la puce chez mon père il sera pas loin de 14h15 Voilà Bisous A +
Ptit_Rubis Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ça va s'arranger... c'est cool pour les vacances de ton homme... tu seras déjà tranquille de ce côté là Pour les oraux, si tu as des pbs et moi du temps libre, pas de pb non plus (c'est bien au mois de juin?!) <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant, rien de neuf de ce côté là mais merci Pis ma mère travaille juste à côté de l'école, elle devrait pouvoir me dépanner si besoin... Oui, ça devrait être au mois de juin...
Messages recommandés