Ptit_Rubis Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 vanessa pour demain je serai là à 14h15 car j'ai ma rééducation péri à 13h et ca dure 30mn. Alors le temps que je dépose la puce chez mon père il sera pas loin de 14h15Voilà Bisous A + <{POST_SNAPBACK}> Je vais encore te faire faux-bond Effi mais demain ça va être short pour moi : je dois être à la maison pour 15h30 au plus tard, le proprio doit passer... <_< Ca t'embête si on remet ça à mardi???
valé Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Coucou les filles.... Je viens enfin de finir mes prép pour demain! Je suis nase! Mes deux zouzous sont malades en plus (39.5 chacun!!) Bref! Vivement le beau temps! Vanessa, moi aussi je peux te garder la puce s'il y a un pb...vu que le 27 mai, mon sort sera fixé!! Je saurai si je l'ai ou pas! Alors à nous toutes, on arrivera bien à garder ta puce !! Gros bisous à vous. Au fait, des nouvelles de Sof?
Ptit_Rubis Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Coucou les filles....Je viens enfin de finir mes prép pour demain! Je suis nase! Mes deux zouzous sont malades en plus (39.5 chacun!!) Bref! Vivement le beau temps! Vanessa, moi aussi je peux te garder la puce s'il y a un pb...vu que le 27 mai, mon sort sera fixé!! Je saurai si je l'ai ou pas! Alors à nous toutes, on arrivera bien à garder ta puce !! Gros bisous à vous. Au fait, des nouvelles de Sof? <{POST_SNAPBACK}> Valé : J'en reviens pas quand même d'une telle solidarité, vous êtes des amours Pas de nouvelles de Sof, je n'ai pas rappelé à l'hôpital, je n'ai pas envie de la déranger avec son bibou (ou de le réveiller) mais j'espère qu'elle va vite venir nous faire un coucou!!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 pas de prob Vanessa <{POST_SNAPBACK}> Merci Pfffff le rhume de Lola ne passe pas!Elle a la patate mais le nez comme une patate justement!!J'ai acheté tout ce qui faut pour que ça passe plus vite mais c'est un peu long... Elle est à l'école avec renfords de mouchoirs après un mercredi au calme à la maison (pas de judo parce que le chaud/froid...) mais ça serait bien que ça s'arrange! Bonne journée à toutes! Une grosse pensée pour Sof qui devrait rentrer chez elle aujourd'hui!
effi Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 salut les filles, vanessa gros poutou à Lola pour que son rhume ne se transforme pas en grippe ou autre microbe Et j'espère que tu continues à réviser sinon je vais venir te botter les fesses!!! :P Bon stage à toi Valé Zelphya j'espère que tes problèmes de plomberie...sont résolus Bon je vous laisse, faut que j'aille me faire à manger, me laver, donner à manger à ma louloute parce qu'à 13h je dois être chez le kiné..... Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeee A ++++++++++++
Ptit_Rubis Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Coucou Le rhume de Lola a l'air de commencer à passer, ouf!! Quand je vous dis que j'ai la poisse : hier, problèmes avec ma machine à laver , heureusement, j'ai réussi à arranger ça mais j'ai cru que j'allais devoir appeler quelqu'un <_< Bisous à toutes!!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je viens de recevoir un sms de Sof : elle est rentrée à la maison mais n'a pas encore le net...Tout va bien, le petit Mathis les rend gagas
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Et ben c'est le désert ici!!!! BON ANNIVERSAIRE FLO!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Info pour celles qui passent le concours : les dates des oraux sont dispos sur le site de l'IA 54 ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/ia/cgi-bi.../DEC0400458.pdf (Merci à Chris, une autre forumienne qui m'a donné l'info!! )
effi Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Info pour celles qui passent le concours : les dates des oraux sont dispos sur le site de l'IA 54 ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/ia/cgi-bi.../DEC0400458.pdf (Merci à Chris, une autre forumienne qui m'a donné l'info!! ) <{POST_SNAPBACK}> Merci Vanessa!! BON ANNIVERSAIRE FLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés