Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Mon homme est malade Il revient de chez le médecin : grippe, 4 jours d'arrêt, c'est pas la forme!! J'espère qu'il ne va pas la refiler à Lola et/ou moi sinon on n'est pas sortis de l'auberge!!!
Fany88 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 BON ANNIVERSAIRE FLO!!!!!! Et gros bisous à toutes. Fany
effi Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 j'espère que Lola ne sera pas contaminée par cette vilaine grippe Bisous à vous 3
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 j'espère que Lola ne sera pas contaminée par cette vilaine grippeBisous à vous 3 <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'espère!Surtout qu'elle a encore un peu le rhume... Sinon, on se voit demain aprem?
Flo54 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Et ben c'est le désert ici!!!! BON ANNIVERSAIRE FLO!!! <{POST_SNAPBACK}> MERCI !!!! Eh allez ! Un an de plus <_<
Flo54 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Merci Vanessa!! BON ANNIVERSAIRE FLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Re-merci Effi !
Flo54 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 BON ANNIVERSAIRE FLO!!!!!!Fany <{POST_SNAPBACK}> je suis gâtée dites donc !!
zelphya Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, un peu "en retard"... débordée en ce moment... Plein de trucs à faire ce soir mais gros coup de cafard...envie de rien et je sais même pas pourquoi
Flo54 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, un peu "en retard"... débordée en ce moment... Plein de trucs à faire ce soir mais gros coup de cafard...envie de rien et je sais même pas pourquoi <{POST_SNAPBACK}> MErci Sophie ....moi aussi un peu le cafard à cette heure....je viens d'apprendre que le père de la compagne de mon papa est décédé ce matin....il allait encore très bien hier ....ce sera une triste date pour eux que ma date d'anniversaire du coup <_< je le connaissais pas trop trop....(juste quelques repas de famille),mais je l'aimais bien.
Ptit_Rubis Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 demain ca n'ira pas Vanessa, j'ai ma réeduc à 13h30 <{POST_SNAPBACK}> Oki, pas de problème! Tu veux qu'on essaye de se voir quand même cette semaine? Il reste jeudi et vendredi mais je ne sais pas si Lola a école jeudi ou non (c'est une journée de grêve) et comme c'est son maître qu'elle a et non sa maîtresse, on n'a pas encore eu l'info... Sinon y'a encore vendredi, pour l'instant je suis dispo Par contre mon homme est encore plus mal qu'hier, malgré les médocs... Donc en fait ça m'arrange de ne pas venir, je préfère rester là au cas où il ait besoin...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Je sais, un peu "en retard"... débordée en ce moment... Plein de trucs à faire ce soir mais gros coup de cafard...envie de rien et je sais même pas pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Plein de ma Sophie!!
Messages recommandés