zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 un autre indice...?! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Répertorie toutes les lettres (et à la rigueur, aide-toi d'un papier et d'un stylo, lol)
zelphya Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ok... ben fallait y penser...! merci...! et bonne nuit, cette fois je vais grimper dans mon lit...! :P
Nanette Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 juste un petit coucou avant d'aller me coucher... Désolée pour les énigmes, mais ce soir , j'ai pas la patience! :P Bonne nuit
Ptit_Rubis Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ohlala!!Vous vous torturez les méninges!!! :o Moi suis trop nulle pour ça, je passe mon tour!! Surtout si y'a pas de réponses <_< J'ai envie de dormir la nuit, moi! :P
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Salut tout le monde!!! Désolée de ne pas venir souvent _bl_sh_ , mais en ce moment je fais plein de préparatif concernant mon nouveau boulot que je commence ce jeudi!!!! Je suis super contente! AE dans deux écoles primaires c'est génial!!! Alors il faut que je m'arrange pour les gardes...etc.... J'espre que tout le monde va bien! Je prendrai le tps de lire les 4 pages!!! J'ai juste remarqué, comme tu le disait Sophie, que mes gifs ne fonctionnent plus!!! Je vais essayer de les changer!! Vanessa, dis-moi si tu as reçu les flocons et je t'enverrai d'autres trucs sympas...(à moins qu'on ne te les ai déjà envoyés!) En tout cas, je vous raconterai ma première journée!! En fait j'ai réussi à avoir des horaires condensés et je travaillerai le lundi, mardi et vendredi! Voilà!!! Je sais je vous raconte ma vie!!! Mais je suis tellement contente!! Et puis quand j'ai dit que j'étais une LC, l'un des directeur d'école chez qui je vais travailler a eu un peu peur et est persuadé que je serai appelée! En fait, une LC vient juste d'être recrutée dans cette école!! Vous vous doutez bien que je lui demanderai son rang!! A plus tard. Bizzzzz
Ptit_Rubis Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Coucou Valé! J'espère que tu t'en sors pour t'organiser pour jeudi (et les autres jours d'ailleurs!) mais je n'en doute pas, t'as l'air d'être une "wondermaman" (dans le sens de wonderwoman, mais maman en plus! ) Tu sais en quoi consiste ton poste?Tu vas t'occuper de quels niveaux? (Vivi suis curieuse!lol) C'est super que tu ais pu avoir ces horaires! Sinon, j'ai bien reçu les flocons comme je te l'ai dit en MP et suis interessée par tout ce que tu peux m'envoyer lol Mais bon pour l'instant y'a des choses plus urgentes Bises et bon courage!!
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Pas de pb en ce qui concerne les fururs envois!! Quant à mon boulot, je m'occuperai de bouts de chou du CP au CM2 dans les deux écoles. Dans les deux cas, je ferai de l'initiation à l'informatique (internet et le reste) et je m'occuperai de la BCD. C'est un peu le même boulot que qd j'étais emploi jeune. Voili voilou
zelphya Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 c'est cool valé...! et oui, demande lui son rang...!avec un peu de chance, elle te dira 136 et levera nos doutes...! (oui, je sais, faut pas trop rever...! _bl_sh_ désolée!!) Moi je suis.... en vacances...! et oui, vendredi dernier j'ai fait journée totale et du coup je ratrappe mes heures ce vendredi..!!!! :P BISOUS§!!!!!!!!!!!
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 C'est génial!! Alors bonnes vacances Sophie!! Moi du coup ce sera vendredi soir... Mais ça me convient!!! J'ai enfin du boulot!!!!
Messages recommandés