Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir d'un truc horrible!!!Comme je savais que l'anniversaire de Sof était début mars, je suis allée voir dans son profil la date exacte (me souvenait plus :blush: ) et ben c'est déjà passé et on ne lui a pas souhaité son anniversaire!!! :(

C'était le 2 mars!!!! :(

:wub:BON ANNIVERSAIRE SOF :wub: , même avec du retard, je te fais plein de bisous et je pense fort à ta nouvelle petite famille!! :wub:

Et je suis désolée d'avoir loupée la date :(:cry: <_< :ninja:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OKi pour vendredi Vanessa, là ca m'arrange plus :P

Et du coup j'ai moi-aussi oublié l'anniversaire de Sof

Bon anniversaire SOF

Flo, je suis désolé pour ce qui t'arrive :cry:

en espérant des jours plus joyeux... :wub:

Gros bisous à toutes et bonne journée de la femme

Posté(e)

Oh lala!!! Complètement oublié Sof...

BON ANNIVERSAIRE SOF!!!!!!

toute désolée pour le retard...:blush:

Gros bisous à toutes.

Vanessa, occupe-toi bien de ton homme (mais pas de trop près quand même... ;)

Posté(e)
Vanessa, occupe-toi bien de ton homme (mais pas de trop près quand même... ;)

Oui, je m'en occupe...à distance!! :huh::blush: :P

Posté(e)

Coucou les filles!!! Je suis désolée de ne passer qu'en coup de vent mais je voulais souhaiter à Sof et Flo un joyeux anniversaire!!!!

BonAnnif07.gif

Gros bisous à vous toutes!!! :wub::wub:

Posté(e)

coucou!

loi sur l'école...

En train de survoler... "J'aime bie" l'article 15bis... :huh: On ne devra plus insister sur "dire lire écrire" (attention au concours si ça passe avant <_< ) mais "lire écrire compter"...! (comme si on le faisait pas... :huh: )

Bien sûr, c'est au maître de tout faire pour les élèves en grande difficulté avec un apprentissage perso... , ils veulent "restructurer" le rased mais comment... c'est pas dit... :ninja: Oh...! ils parlent d'AE ... j'aimerai bien voir ça sur le terrain... :huh:

Pour l'iufm...rattaché à la fac avec 2 semestre de master pour ceux qui feront les deux années... donc bien bac +5...

J'aime bien aussi le paragraphe sur les langues... ils ont l'air fiers d'annoncer qu'il en faut tôt et que ça va être sous peu dès le ce1... dans les programmes 2002, je me trompe où ça devait être dès la GS :huh: <_<

houlà...ils sont motivés...ils veulent augmenter le nombre de gamins qui font allemand de 20% , idem pour les filles en scientifique... c'est eux qui choisissent à meur place..? pareil...50% d'apprentis en plus...

(bon, je vous embête avec mes commentaires...désolée..! :blush: )

Par contre, ça va, ils parlent plus trop de supprimer la mater...enfin...à oart pour les 2 ans où ça ne sera une priorité qu'en "zep"... pour les autres...?!

Posté(e)

Coucou!

Je n'ai pas encore lu ( :blush::blush: ) ce dont tu parles Sophie, faut que je m'y mette!!

C'est toujours pas la grande forme pour mon homme même si ça va quand même un peu mieux et il reprend le boulot demain...

Pour ma part, mal à la tête depuis ce matin, j'espère que ça va s'arrêter là!!!

Posté(e)

Au fait, effi, c'est ok pour moi demain (14h) sauf si je suis couchée...

Posté(e)
Au fait, effi, c'est ok pour moi demain (14h) sauf si je suis couchée...

oki pour moi aussi

De toute facon demain je me connecte vers 10-11h alors si ca ne va pas mieux d'ici là laisse moi un msg

:wub::wub:

Posté(e)

Salut tout le monde...

Un petit coucou ultra rapide...

Bon anniversaire Sof et Flo (mieux vaut tard que jamais)... Et coucou effi!!

Valé j'espère que ton stage c'est bien passé!! Moi avec Peggy c'est super!

Gros bisous :wub:

Posté(e)

coucou!

vous serez toujours là vers 15h30_15h45? si oui j'essaie de passer vous voir...mais bon, on est à la piscine et on a une réunion à 15h45...ça va être chaud si on part pas en avance...

Posté(e)

je pense que oui Zelphya mais après 15h45 non, Vanessa va chercher sa fille à l'école

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...