sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 il va bien! on l'adore, il est trop chou...il est vraiment adorable! la, il dort, alors j'en profite pour essayer de rattraper tout mon retard, repondre a mes mails, etc... oui, faut que je mette a jour ma signature! :P j'en ai des choses a faire! :P et toi, le moral?
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 non, je suis la, mais comme je te disais, je repond a mes mails en reatrd....lol
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Ben écoute, on fait aller... Avec le boulot, je suis déjà partie 2 jours et 2 nuits donc ça réduit pas mal la semaine. Et puis, y'a ces fichues révisions... Ca commence vraiment à me saoûler, je décroche... Mais bon! J'espère bientôt te voir, d'autant que j'ai pleins de photocopies pour toi, ce n'est pas pour plomber l'ambiance mais bon...
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 ben ecoute, tu passes quand tu veux! (merci pour les photocop d'ailleurs.... ) mis a part les wreek ends qui sont deja pas mal charges en visites! :P en parlant de revisions, c'est mal barré, j'ai pas du tout la tete a ca en ce moment, et vu ce que j'ai revise avant, et que je compte sur mes restes de l'an dernier.... <_<
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Je vois qu'on en est au même point sauf que moi, je viens pas d'avoir un enfant, donc je n'ai vraiment aucune excuse... Je sais pas pourquoi mais je décroche.... On verra bien.... Je passerai peut-être te voir la semaine prochaine, enfin pas celle qui arrive, celle d'après. Si ça te va... Maintenant que tu as internet, on pourra se mettre d'accord sur une date plus facilement!
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 tu sais comment reduire les photos?? la question a ete mille fois posée sur le forum mai j'ai la flemme de faire un erecherche!
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Ben non, ch'sais pas... Mais voilà Sophie, elle doit savoir, elle!
zelphya Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) coucou Sof! Pour les photos... tu as un logiciel de retouche, genre paint shop pro? si oui, tu fais juste redimensionner sinon, je sais pas... enfin...si mais pas le temps je dois aller chercher mon frère... <_< Tu peux aussi les créer un "album photo" sur le forum ( en haut à droite...), là pas besoin de les redimensionner il me semble Ben non, ch'sais pas... Mais voilà Sophie, elle doit savoir, elle! oui, je sais :P autre soluce: tu me les envoie par mail et je les met pour toi (enfin... dès que je reviens et après avoir mangé ) Modifié 11 mars 2005 par zelphya
zelphya Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 bon, je file... sinon ptit frère va râler si il est sorti... encore que je sens trop que je vais poirauter un moment ce soir...
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Salut Sophie, bonne soirée! Ben oui, si t'as un logiciel, tu peux les réduire, c'est vrai! Si tu n'en as pas, comme Sophie, je te propose de me les envoyer, je peux les réduire...
Messages recommandés