sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 et une derniere pour la route...apres j'arrete pasque bon.... on doit en avoir pas loin de 200 je crois ou peut etre plus....mais faut qu'on trie les plus belles!
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 a la naissance il faisait 50.5 cm, donc une taille "standard", et c'est marrant, parce que tout le monde en le voyant le trouve grand! quand il est né, ma gyneco m'a dit en rigolant que j'avais fait un bébé de trois mois! :o :P au niveau des ressemblances, certains disent qu'il me ressemble, d'autres que c'est plus mon homme,alors je ne sais pas trop..... :P
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 je viens de me rendre compte que j'avais fait une boulette.....j'ai mal ortographie ton nom en envoyant le faire part......suis vraiment desolée.....
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 T'inquiètes, il est arrivé quand même! Et puis j'ai l'habitude, quand c'est pas le nom, c'est le prénom... En tout cas, ça m'a fait très plaisir!
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 oui, je sais, maos ca me gene quand meme, j'aurais du verifier.....en plus j'avais un doute et j'avais dit a Nico d'attendre avant de le poster pour que je verifie, et puis il est parti en meme temps que les autres avant que j'aie eu le tps de verifier....excuse moi ... en tout cas, j'espere te voir tres bientot!ptet meme qu'il y aura des kinder! (quoique je devrais eviter ca en ce moment, je rentre dans aucune fringue et je passe mes journées en jogging..... )
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 C'est normal! Profites de ton bébé et tant que ton homme veut bien que tu dormes avec lui le soir, c'est bon!
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Et puis ne t'inquiètes pas pour le faire-part... D'ailleurs, je l'ai trouvé original!
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 on a bien aimé les couleurs du faire part, on le trouvait gai! pour l'instant oui, il veut encore bien dormir avec moi, pourtant c'est pas la joie moi je te le dis! entre les vergetures (et dire que je faisais ma fiere en disant a Vanessa que j'en avais aucune, ben elles sont toutes apparues en 15 jours....pfff...), les bleus sur les jambes a force d'avir des piqures tous les jours, ma cicatrice qui est encore pas recachée et mon ventre de femme enceinte de 4 mois sans etre enceinte.....je te dis pas le tableau! enfin heureusement c'est temporaire et puis ca en valait la peine!
Fany88 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 C'est sûr, ça en valait la peine! Bon je te laisse, en espérant bientôt te "revoir", du moins sur le net! Gros bisous à toi et à ton bout de chou! Fany
sof Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 a bientot miss! je vais aller fazire un tour sur graffiti et puis ca devrait pas tarder a etre l'heure de la tetee pour Mathis.... :P
zelphya Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 adorable... (c'est quand que j'en aurais un à moi )
elia Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Mon dieu sof, il est MAGNIFIQUE!! Comme vous devez être heureux! profite de chaque instant... Merci beaucoup pour le faire part, il est très joli et drole, j'aime beaucoup. n'hésite pas à nous mettre d'autres photos, on en redemande! Très gros bisous et à très bientôt. Laure
Messages recommandés