sof Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Merci Sophie! ayé, j'ai lu ce que j'avais en retard! alors...... bon anniversaire a Flo avec du retard et bon courage pour le memoire! effi, pour le prenom tu ne me l'avais pas dit, c'etait Mathias que tu avais proposé. C'etait pas loin, mais c'etait pas ca.... :P au fait, ta puce est vraiment a croquer! valé, j'espere que ton stage se passe bien, tes loulous sont adorables! et Julien ressemble a Harry potter! :P Vanessa, j'espere que ton zom et ta puce vont mieux! et que les galeres vont s'arreter! ah oui, et merci pour tes fiches (valé aussi d'ailleurs) et le calendrier des oraux.... (ce qui me rapelle que je suis hyper hyper hyper ala bourre et que c'est pas pret de s'arranger.... ) bon week end les filles! j'espere que vous avez un meilleur temps que moi, pasqu'ici il neige depuis ce matin, j'en ai marre de la neige! et cet aprem, plein de visites de prevues, Mathis va etre encore la star du jour.... :P
sof Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 merci Laure! de rien pour le faire part, je disais justement a Fany hier soir que je ne savais pas si tu l'avais bien eu, tant mieux s'il t'a plu! pour les photos on en a des tonnes d'autres, j'en remettrai de temps en temps.... :P et puis tu auras peut etre l'occasion de venir le voir en vré! bisous et bon courage pour le prochain stage!
zelphya Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 j'espere que vous avez un meilleur temps que moi, pasqu'ici il neige depuis ce matin, j'en ai marre de la neige! <{POST_SNAPBACK}> bof... nous il ne neige pas... heureusement, moi aussi j'en avait marre de la neige... mais...il pleut...et bien maintenant... <_< Tu m'étonnes que Mathis est la star Faudrait qu'on trouve aussi un moment pour venir le voir en vrai
Fany88 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Coucou les filles! Ben nous il neige et je dois aller cet après-midi au lycée pour les portes ouvertes (super!), ça doit être pire là-bas! Mon collègue de Remiremont me dit que c'est déjà pas mal la-haut alors dans les hautes-Vosges, vous imaginez!!! Passez un bon w-e si on ne se "revoit" pas. A très vite! Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Super, Sof est revenue!!! Tout d'abord, merci pour ton faire-part, ça m'a fait super plaisir et en plus il est très sympa!! Ensuite, moi aussi je trouve, objectivement ( ) que Mathis est vraiment à croquer, super adorable, tout beau tout plein!!! Vous avez bien travaillés!! D'ailleurs fais lui des poutous de ma part!! Gros bisous!! Et bon week-end à toutes!!
valé Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Coucou les filles! Ca yest j'ai enfin fini mon stage. Ca s'est très bien passé. J'espère que tout le monde va bien....j'avoue que j'ai pas encore rattrappé tout mon retard de lecture mais j'ai vu les photos du petit Mathis!! Il est magnifique! Bravo aux parents qui ont bien travaillé!! J'ai lu aussi que c'est pas trop le pied pour les affectations.... <_< Sophie, Nanette, Flo je vous souhaite plein de courage et de ne pas être trop loin de chez vous.... Nous aussi on a eu une nouvelle pas trop réjouissante: il y a moins de place que prévu et du coup on commence à baliser....(19 place au lieu de 24 ) Je commence à en avoir marre de tomber dans les périodes où il y le moins de place... <_< D'abord la liste complémentaire dans la période des restrictions budgétaires, maintenant le manque de place dans le privé! Je craque... Vivement que ça finisse.... Enfin bon, faut pas que je me plaigne....j'ai quand même une chance....on verra bien... Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de gros bisous!!
zelphya Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Pour valé et Tu nous raconteras ton stage un peu plus en détail? nous on sait toujours pas où on va sauf le dernier sauf que le gars qui nous reparti nous a dit qu'il ne tiendrait sûrement pas compte de nos voeux il va regerder en prioprité ce qu'on n'a pas fait... en gros j'ai demandé "voeux géo" sur metz et alentpurs mais comme j'ai pas fait cycleII, si il y en a dispo à Sarrebourg ben...il risque de m'y envoyer Pour le mouvement, j'ai pas regardé celui du 54... c'est peut être "ùieux" que nous... Mias bon, ça doit être comme ici, nancy trop demandé et personne qui veut aller au pays haut... Quelle idée j'ai eu de demander la moselle
zelphya Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Ben dites donc, y'a pas grand monde...! J'éspère que vous profitez bien de votre week end...! Je suis dégoûtée, ce midi quand je suis sortie du jujit y'avait un super soleil et là... c'est de nouveau tout gris...
Flo54 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Salut tout le monde...Un petit coucou ultra rapide... Bon anniversaire Sof et Flo (mieux vaut tard que jamais)... Et coucou effi!! Valé j'espère que ton stage c'est bien passé!! Moi avec Peggy c'est super! Gros bisous <{POST_SNAPBACK}> PEGGY , tu veux dire que toi aussi tu connais Peggy de mon école de l'année dernière....(à Lunéville ?!?).... A moins que ce ne soit pas elle !
Flo54 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 ok, de toute façon, je sais où vous trouver... Bon, moral à - 1000000000000000000000000 ... je viens de voir le mouvement... grosse galère en perspective... <{POST_SNAPBACK}> Si ça peut te rassurer, je suis en plein DEDANS aussi !!!!! La liste est tombée mardi dernier pour le 54...comme j'étais bien occupée avec mon cours triple, je n'ai pas trop regardé au début <_< , j'ai juste imprimé les 44 pages de postes vacants Et depuis vendredi, je n'arrête pas ! Je calcule les distances, je fais des éliminations...mais c'est le dilemne ! Faut-il tenter le tout pour le tout pour passer au 1er mouvement et demander à partir très loin tout de suite...ou demander des choses qu'on estime à une distance encore raisonnable et prendre le risque de ne rien avoir tout de suite...ça m'ennuierait tellement d'arriver à fin juin sans rien savoir sur ma "première" rentrée C'est franchement un casse-tête....
Flo54 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Coucou les filles!J'ai lu aussi que c'est pas trop le pied pour les affectations.... <_< Sophie, Nanette, Flo je vous souhaite plein de courage et de ne pas être trop loin de chez vous.... Oui, c'est surtout à Nanette qu'il faut le souhaiter, moi, si je dois partir à Longuyon, je survivrai !! :P Mais pour Nanette, avec sa puce, faut espérer un rayon de 30 km maxi autour de Nancy....mais avec un BB + son ancienneté grâce à la LC, elle passera devant une bonne quantité de PE2 !!!!! Nous aussi on a eu une nouvelle pas trop réjouissante: il y a moins de place que prévu et du coup on commence à baliser....(19 place au lieu de 24 ) Je commence à en avoir marre de tomber dans les périodes où il y le moins de place... <_< D'abord la liste complémentaire dans la période des restrictions budgétaires, maintenant le manque de place dans le privé! Je craque... Vivement que ça finisse.... Oui, ne t'inquiête pas d'avance Valé....Le privé fait constamment appel à des suppléantes, tellement ils manquent de personnel, qu'ils ne nous disent pas qu'ils vont laisser des PE2 sur le carreau maintenant
Messages recommandés