zelphya Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Et depuis vendredi, je n'arrête pas ! Je calcule les distances, je fais des éliminations...mais c'est le dilemne ! Faut-il tenter le tout pour le tout pour passer au 1er mouvement et demander à partir très loin tout de suite...ou demander des choses qu'on estime à une distance encore raisonnable et prendre le risque de ne rien avoir tout de suite...ça m'ennuierait tellement d'arriver à fin juin sans rien savoir sur ma "première" rentrée C'est franchement un casse-tête.... <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi c'est un casse tête...moi je sais déjà quue je vais mettre en priorité les postes allemand, même si au départ je ne veux pas d'élémentaire ... Après, je sais très bien que si je ne met pas des choses "loin", je n'ai aucune chance d'avoir qqc... Mais bon... C'est clair que ça doit pas être évident de ne rien savoir en juin... mais je NE VEUX PAS me retrouver à l'autre bout de département... je pète un câble si ils me font ça Alors bon, je sais pas trop quoi faire non plus... Je vais essayer de mettre des petits villages paumés aussi... on verra bien...! (Nous y'a pas 44 pages mais... 108 :o ... Je vais essayer de les imprimer ce matin à l'iufm ) -tu pourrais m'envoyer le lien où tu as trouvé les postes du 54? je n'arrive pas à les trouver... et sur iprof, je ne peux voir que ceux du 57... J'aimerais jeter un oeil par curiosité... bien que ça risque de me démoraliser un peu plus...! Oui, c'est surtout à Nanette qu'il faut le souhaiter, moi, si je dois partir à Longuyon, je survivrai !! :P Mais pour Nanette, avec sa puce, faut espérer un rayon de 30 km maxi autour de Nancy....mais avec un BB + son ancienneté grâce à la LC, elle passera devant une bonne quantité de PE2 !!!!! Oui, elle passera devant pas mal de pe2... Nous ici c'est pas évident... ils ne tiennent pas trop compte de tout ça...en fait, j'ai pas tout compris dans leur système... Un coup ils nous disent que c'est l'ancienneté qui prime... (là OK, j'ai 0.33 points de plus que les "non lc"...), et une autre fois ils disent que c'est la situation familiale Je poserai la question demain à la réunion syndicale...
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 coucou les filles! tout d'abord merci pour les compliments sur mon bout de chou.... ca a l'air galere vos affectations les miss! j'espere que vous allez pouvoir trouver et avoir un poste qui vous convient.... Valé,essaie de ne pas t'inquieter (je sais, facile adire..... <_< ), tu es faite pour ca, tes stages se sont bien passés, ils s'en sont rendus compte au cfp, et tu vas etre prise. en tout cas, je croise les doigts pour toi.... Vanessa, tu ne traines plus beaucoup par ici en ce moment.....on se demandait avec Fany hier soir si tu allais bien? on se disait que tu devais surement etre en train de reviser.... gros bisous a touts et bonne journée ensoleillée!
effi Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 coucou les filles, C'est vraiment la galère ces affectations!!! Valé je croise les doigts pour toi!!! Et pour le concours public on ne sait toujours pas le nombre de postes? <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Coucou! Bon ben ça y est, ma machine à laver est vraiment en panne cette fois!! <_< Plus d'essorage, plus de vidange, j'ai passé mon aprem d'hier a essayé de la refaire fonctionner en vain et à vider l'eau "à la main", super! Evidemment, du coup j'ai du linge plein de lessive qui traine dans la baignoire et le bac à linge sale qui déborde, c'est top! En plus, depuis hier soir, je trouve que la machine sent le brûlé... Et puis evidemment, la garantie s'arrêtait au mois de décembre(fin décembre)..............La machine a à peine un peu plus de 2 ans!!!! Bref, j'ai appelé le service après vente ce matin, ils viennent demain matin et d'entrée y'a un forfait de 59 euros pour déplacement + 1/2heure de main d'oeuvre. Mais vue l'odeur j'ai comme un doute que ce soit réparable pour "pas trop cher" Encore une dépense non pévue... Et ce matin j'ai emmené Zia chez le véto pour la 1ère radio de contrôle donc encore une grosse facture cet après-midi en allant la chercher Y'en marre des tuiles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Effi, comme je vois que tu es là : pour bosser cette semaine je ne sais pas encore quand ça va être possible.Ca va dépendre de la machine à laver, s'ils doivent revenir pour réparer ou si je dois en acheter une autre... Déjà pas demain mais jeudi ou vendredi j'espère que ça ira!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, tu ne traines plus beaucoup par ici en ce moment.....on se demandait avec Fany hier soir si tu allais bien? on se disait que tu devais surement etre en train de reviser.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que je suis un peu moins "présente" mais ce n'est pas pour cause de révisions intensives... C'est juste que je suis pas mal occupée, entre la machine à laver, le chat, mon homme qui était malade...Et puis des invitations le week-end...J'ai du mal à trouver un peu de temps pour bosser! En tout cas, merci de penser à moi!!
effi Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 au fait sof, il est trop mignon Mathis!!!!!!!!!!!!! Vanessa oki tu me rediras pour cette semaine J'espère que ton réparateur va vite se pointer parce que le linge sale partout, bonjour...vivement que ta malchance s'en aille
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ma pauvre Vanessa..... c'est galere pour toi en ce moment.... j'espere que vous allez pouvoir la faire reparer pour pas trop cher, l'odeur de brulé c'est ptet rien....
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 au fait sof, il est trop mignon Mathis!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 au fait sof, il est trop mignon Mathis!!!!!!!!!!!!! Vanessa oki tu me rediras pour cette semaine J'espère que ton réparateur va vite se pointer parce que le linge sale partout, bonjour...vivement que ta malchance s'en aille <{POST_SNAPBACK}> Oui, je te dis dès que j'en sais un peu plus avec la machine à laver... J'espère surtout que s'il faut réparer que ça ne mette pas trois plombes à attendre la pièce ou je ne sais quoi!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ma pauvre Vanessa..... c'est galere pour toi en ce moment.... j'espere que vous allez pouvoir la faire reparer pour pas trop cher, l'odeur de brulé c'est ptet rien.... <{POST_SNAPBACK}> J'espère aussi! Dites, vous voulez pas un peu de ma malchance?Comment ça, non?Vous voulez pas partager!! :P Sinon, ptit "bonne nouvelle", j'en ai eu que pour 29 euros chez le véto!Bonne surprise!!Et pis apparemment la patte de ma pettite chatte se remet lentement et pas d'infection donc cest bon signe!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 au fait sof, il est trop mignon Mathis!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, il est superbe!!T'as d'autres photos à nous montrer??
Messages recommandés