sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonne nouvelle pour zia! prendre un peu de ta malchance? attends je reflechis.....euh, non, merci, vraiment! et chuis sure que tout ca va s'inverser tres vite, et que vers le 27 avril tu vas avoir pleins de coups de bol.... :P quant aux photos....si vous me lancez, je vais plus m'arreter! j'en ai plein d'autres mais je voudrais pas "polluer" le post....
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, je viens de regarder, mais la plupart ya des gens sur les fotos, ou alors il est au sein ou.....bref je t'en enverrai par mail si tu veux!
Fany88 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, allez, une petite quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> Oh il est trop chou... Bon j'ai un petit problème, j'ai plus d'eau. Je sais pas ce qui se passe et je ne vois aucune voiture lyonnaise des eaux à l'horizon... bizarre, bizarre. Je vais aller voir mes voisins pour savoir si c'est pareil chez eux (j'espère!). a plus Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonne nouvelle pour zia! prendre un peu de ta malchance? attends je reflechis.....euh, non, merci, vraiment! et chuis sure que tout ca va s'inverser tres vite, et que vers le 27 avril tu vas avoir pleins de coups de bol.... :P quant aux photos....si vous me lancez, je vais plus m'arreter! j'en ai plein d'autres mais je voudrais pas "polluer" le post.... <{POST_SNAPBACK}> Ah ben alors là je veux bien encore des coups de poisse si c'est pour avoir des coups de bol le 27 avril!! :P
Fany88 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, si je m'aperçois que c'est toi qui m'a refilé un peu de malchance, ça va aller mal!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, je viens de regarder, mais la plupart ya des gens sur les fotos, ou alors il est au sein ou.....bref je t'en enverrai par mail si tu veux! <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu peux "polluer" mon mail, avec grand plaisir!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, allez, une petite quand meme.... <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, allez, une petite quand meme.... <{POST_SNAPBACK}> Oh il est trop chou... Bon j'ai un petit problème, j'ai plus d'eau. Je sais pas ce qui se passe et je ne vois aucune voiture lyonnaise des eaux à l'horizon... bizarre, bizarre. Je vais aller voir mes voisins pour savoir si c'est pareil chez eux (j'espère!). a plus Fany <{POST_SNAPBACK}> Ah enfin une qui est solidaire et qui prend un peu de ma malchance!!!Merci Fany :P Plus sérieusement, j'espère que ce n'est rien de grave...Tiens nous au courant!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, si je m'aperçois que c'est toi qui m'a refilé un peu de malchance, ça va aller mal! <{POST_SNAPBACK}>
Fany88 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, si je m'aperçois que c'est toi qui m'a refilé un peu de malchance, ça va aller mal! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance, les voisins n'ont plus d'eau non plus.... J'espère quand même que ça va vite revenir... Bon sinon les révisions, ça avance?
Messages recommandés