Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, si je m'aperçois que c'est toi qui m'a refilé un peu de malchance, ça va aller mal! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance, les voisins n'ont plus d'eau non plus.... J'espère quand même que ça va vite revenir... Bon sinon les révisions, ça avance? <{POST_SNAPBACK}> Je suis déçue...c'était pas ma malchance alors... :P Enfin, pas très sympa de couper l'eau sans prévenir!!!! <_<
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salut les filles! desolée j'etais partie...mon zom vient de me dire que notre voisin avait deposé un cadeau pour Mathis, du coup, il devrait venir incessament sous peu boire un coup... (qu'est ce qu'il a ete gaté, c'est incroyable! :o ) pour ton probleme d'eau j'espere que ca va vite revenir fany! niveau revisions...ben...toujours rien depuis hier.... je vous enverrai les photos par mail alors les filles....en plus comme ca, je suis quitte de toute les reduire....(comment ca jre suis une feignasse?!? :o )
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bon sinon les révisions, ça avance? <{POST_SNAPBACK}> Ca stagne Et toi?
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 je vous enverrai les photos par mail alors les filles....en plus comme ca, je suis quitte de toute les reduire....(comment ca jre suis une feignasse?!? :o ) <{POST_SNAPBACK}> N'hésite pas j'ai de la place!! :P
Fany88 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bon sinon les révisions, ça avance? <{POST_SNAPBACK}> Ca stagne Et toi? <{POST_SNAPBACK}> T'es une petite marrante, toi...
Fany88 Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Vanessa, si je m'aperçois que c'est toi qui m'a refilé un peu de malchance, ça va aller mal! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance, les voisins n'ont plus d'eau non plus.... J'espère quand même que ça va vite revenir... Bon sinon les révisions, ça avance? <{POST_SNAPBACK}> Je suis déçue...c'était pas ma malchance alors... :P Enfin, pas très sympa de couper l'eau sans prévenir!!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, je pensais, moi aussi qu'ils devaient prévenir, mais bon...
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 a plus tard Vanessa! bon, je vois qu'on en est toutes au meme point au niveau revisions.....
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 chez mes parents quand ya une coupure d'eau, ils sont jamais prevenus.... <_< esperons que ca revienne vite!
sof Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bon, ben finalement le voisin prefere venir un autre jour, il a un entrainement de foot tout a l'heure (c'est un joueur de foot professionel notre voisin, la classe! :P ) comme ca, je peux rester papoter!
Messages recommandés