Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon il va falloir que je vous laisse, les textos ne suffisent plus, il faut que je tel... <_<

Je vous embrasse, peut-être à tout à l'heure!

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah, ok! :)

trop cool le voisin, yavait des chocolats de paques aussi...miam! :wub::blush::ninja:

Posté(e)

oh ben non, me r'voila toute seule... :cry: :P

bon ben a plus tard les miss! :wub:

Posté(e)
Dites, vous voulez pas un peu de ma malchance?Comment ça, non?Vous voulez pas partager!! :huh:  :P

Je vais être gentille: je veux bien te prendre toute ta malchance... Mais seulement le jour de l'écrit...! :bleh::bleh: Après, je te la redonne, j'aurai besoin de beaucoup beaucoup de chance pour mon affectation...! :cry:

Au fait les filles, c'est quand qu'on trouve un moment pour se voir?! ;)

Posté(e)
PEGGY  :huh: , tu veux dire que toi aussi tu connais Peggy de mon école de l'année dernière....(à Lunéville ?!?).... :) A moins que ce ne soit pas elle !

Ben enfait c'est pas la même!!! ;):D

Posté(e)
Valé je croise les doigts pour toi!!! :clover:  :clover:

Merci beaucoup.... :wub:

Posté(e)
Valé,essaie de ne pas t'inquieter (je sais, facile adire..... <_< ), tu es faite pour ca, tes stages se sont bien passés, ils s'en sont rendus compte au cfp, et tu vas etre prise. :)  en tout cas, je croise les doigts pour toi.... :wub:

Merci encore tout plein :wub:

Posté(e)
Pour valé :clover:  et  :wub:

Tu nous raconteras ton stage un peu plus en détail?  :blush: 

Et encore merci pour votre soutien!!! :wub::wub:

Posté(e)

En tout cas, je suis malheureuse d'être revenue au CFP!!! C'atait tellement mieux en stage!! J'avais une classe de moyens grands et je me suis éclatée! J'ai fait plein de séances en....devinez quoi!! en musique biensûr!!!!!

C'était génial!

Et puis le maître formateur qui est venu m'a fait plein de compliments.....alors bon!! Maintenant la dernière ligne droite pour beaucoup d'entre nous.....alors tout plein de :clover::clover::clover::clover: pour toutes celles qui potassent, et aussi pour toutes celles qui vont avoir une affectation....

Allez les filles!! ;)

Je vous souhaite en tout cas une bonne soirée....moi, faut encore que je fasse mon anglais!! <_<

Bisous :wub:

Posté(e)

Avant de partir, je voulais aussi faire un grand merci tout particulier à Aurélie qui a fourni une nouvelle déco pour ma louloutte, qui se l'a déjà approprié et accroché dans sa chambre!!!! En plus les zouzous sont tout foufous avec les petits animaux de la jungle!!! Merci tout plein Aurélie :wub::wub::wub::wub: amis il fallait pas..... :blush::blush:

Posté(e)

Oui, elle passera devant pas mal de pe2... Nous ici c'est pas évident... ils ne tiennent pas trop compte de tout ça...en fait, j'ai pas tout compris dans leur système... Un coup ils nous disent que c'est l'ancienneté qui prime... (là OK, j'ai 0.33 points de plus que les "non lc"...), et une autre fois ils disent que c'est la situation familiale  :huh:  Je poserai la question demain à la réunion syndicale...

J'ai un papier des syndics qui donne les barèmes des autres départemements, pour la Moselle, ton ancienneté (AGS) c'est 1 point par année complète, donc les PE2 qui n'ont pas été LC ont 0,333 point. tu dois logiquement avoir 1,333....enfin c'est ce que je pense.... :huh: ensuite vous avez 0,5 point par enfant à charge. Et enfin en cas d'égalité, ils prennent d'abord le classement au concours, puis la date de naissance pour les titulaires...

Autrement dit, PACS et mariage ne comptent pas...

Alors que ça compte en Meuse...;Quant aux Vosges, ils prennent même en compte les évaluations de l'année de PE2....

Tu peux trouver les postes du 54 sur le site de l'IA 54

Ensuite tu as les listes de postes dans la partie NOUVEAUTES en bas à droite...

Moi non plus, j'arrive pas à voir les votres....

Pour nous, la calvaire suprême c'est d'aller dans les Pays Haut, dans les circonscriptions de Longwy et Briey...(enfin surtout Longwy)/...Le sud-est du département, on le fuit aussi car c'est à 1h00 de Nancy et c'est la ZEP.... <_<

Vous, je sais que Bitche est pire que tout :cry:

Posté(e)

PEGGY  :huh: , tu veux dire que toi aussi tu connais Peggy de mon école de l'année dernière....(à Lunéville ?!?).... :) A moins que ce ne soit pas elle !

Ben enfait c'est pas la même!!! ;):D

:o :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...