zelphya Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 coucou valé!!! j'avais coupé pour appeler l'ia... (le rectorat j'ai pas cherché...!) donc sûrs 13 recrutements cette semaine pour la moselle, appels mercredi matin ou jeudi, pour les vosges, sûr 1 par contre la dame ne sait pas du tout combien pour la meuse et la meurthe et moselle... (mais bon... elle estimait pour le 54 à une dizaine apparement... mais on verra, je ne veux pas me dire ça et être déçue apres si il n'y en a pas... <_< )
effi Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 [B]salut zelphya! En voila une nouvelle qui est bonne!! Moi ca fait un moment que je n'écrivais plus javais plus le moral cryin mais je sens que ca commence enfin à bouger sérieusement!! allez on y croit vraiment cette fois!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (-)ta) (-)ta)
zelphya Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 [Moi ca fait un moment que je n'écrivais plus javais plus le moral cryin ah non... j'suis pas d'accord...! c'est pas une raison..! au contraire...si ça va pas faut écrire et pas tout garder sur le coeur...
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 allez on y croit vraiment cette fois!!! Ben oui qu'on y croit il le faut!!!! Courage!!!! On va y arriver!
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Et pi faut pas se laisser aller!!! Effi, si ça va pas on est là!! Sophie a raison! On se serre les coudes, sinon on risuqe de disjoncter!!!
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 n'est ce pas valé?! Ben oui!!! Je suis bien d'accord!!
effi Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je viens d'appeler l'IA de la Meuse alors pour cette semaine sur 2!! donc ca fait en tout environ 27!!
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je viens d'appeler l'IA de la Meuse alors pour cette semaine sur 2!!donc ca fait en tout environ 27!! 27????? Ca veut dire 27 recrutyements en +!!!!! Euh pardonnez mon ignorance mais......j'y crois pas!!!!
effi Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Promis les filles je viendrais me plaindre!! lol
valé Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Promis les filles je viendrais me plaindre!! lol T'as intérêt!!! Sinon on est là pour quoi!!!!
Messages recommandés