Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour nous, la calvaire suprême c'est d'aller dans les Pays Haut, dans les circonscriptions de Longwy et Briey...(enfin surtout Longwy)/...Le sud-est du département, on le fuit aussi car c'est à 1h00 de Nancy et c'est la ZEP.... <_<

Vous, je sais que Bitche est pire que tout  :cry:

merci, je jette un coup d'oeil...! (les nôtres, tu peux voir ça sur le site du snuipp 57 en "format normal", on peut les lire sur le pc ! lol)

Pour moi la région de longwy, bof, mais briey, ç'aurait été bien mieux que ce que je risque d'avoir en fait... :(

Pour le barême, je n'ai pas 1.33 vu que je n'ai pas fait l'année au complet...je dois avoir 0.66 ou qqc comme ça :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'en suis à peine à la page 6 et ... 4 postes qui m'auraient intérréssé plus 2 en allemand... :cry:

Posté(e)

Bon, j'abandonne... tu m'avais dit 44 pages y'en a 100 :huh: ... Ben je crois vraiment que j'aurais dû demander le 54... Entre Briey, Jarny, Homécourt, Joeuf, Avril etc... du peu que j'ai vu c'était pas mal poue qqn qui veut pas trop s'éloigner de metz...

Posté(e)

Dites, vous voulez pas un peu de ma malchance?Comment ça, non?Vous voulez pas partager!! :huh:  :P

Je vais être gentille: je veux bien te prendre toute ta malchance... Mais seulement le jour de l'écrit...! :bleh::bleh: Après, je te la redonne, j'aurai besoin de beaucoup beaucoup de chance pour mon affectation...! :cry:

Au fait les filles, c'est quand qu'on trouve un moment pour se voir?! ;)

Ca marche, on fait comme ça ;)

Posté(e)

Dites donc, je savais que c'était un casse-tête le mouvement mais je ne m'imaginais pas autant!!

Mais quand on sort de PE2, pour la T1, on est pas sensé être assez "près"??

Je dis ça parce qu'une amie (T4 maintenant) a fait sa T1 dans une école en centre ville (près de Fabert) alors qu'elle avait 23 ans, pas de LC, pas d'enfants, pas de mariage...Bon après elle est partie plus loin mais...???

Posté(e)

ouais ca a l'air d'etre un vrai bazar! <_<

Fany, je t'ai envoyé les photos de Mathis, mais 2 maisl ne sont pas arrivés, ta boite est pleine je crois....donc si tu veux que je te les renvoie faut faire du menage miss! :bleh::bleh:

Posté(e)

ouah je viens de voir le spostes pour le 54 et pour le 57 et je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fait de demander le 54!!!!moi le Pays ca m'intéresse j'ai toute ma belle famille qui habite là-bas et je connais bien le coin et du côté de Briey c'est toute ma famille à moi!! :cry:

J'espère que je pourrais modifier mon affectation en PE2 si je suis sur LC l'année prochaine...

Posté(e)
ouah je viens de voir le spostes pour le 54 et pour le 57 et je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fait de demander le 54!!!!moi le Pays ca m'intéresse

oups le Pays Haut je voulais dire :blush:

Posté(e)
Mais quand on sort de PE2, pour la T1, on est pas sensé être assez "près"??

Je dis ça parce qu'une amie (T4 maintenant) a fait sa T1 dans une école en centre ville (près de Fabert) alors qu'elle avait 23 ans, pas de LC, pas d'enfants, pas de mariage...Bon après elle est partie plus loin mais...???

non, on n'est pas censés être près... :cry: En fait, tout dépend de si tu as de la chance ou pas... Il y a (en moselle) 4 "mouvements"... Le 1er, informatisé, tu fais tes voeux et à part si tu demande un pauvre bled à l'autre bout du département, t'as pas beaucoup de chance d'avoir qqc... :(

Ensuite, pour le 2ème, on fait des "voeux" géo et de cycle... 4 postes par circonscription sont résérvés aux PE2 (hum..4, c'est pass le top...) donc si tu n'as rien eu au 1er mvt, que tu étais LC et mère de 3/4 enfants, tu auras paut être metz... sinon... c'est un peu le hasard... Pour le 2ème mouvement, les PE2 passent après les titulaires qui n'ont rien eu au 1er mouvement et qui avaient un poste provisoire...

3ème mouvement, idem mais bon, en général il reste surtout des PE2 à caser... et c'est là qu'il y a le plus de "risques"... et en plus, on le sait que fin aout...

Dernier, c'est les "ouvertures" de postes... en passant au 3ème ou 4ème, y'a moyen d'avoir qqc de pas trop loin quand même, surtout sur metz dans les écoles d'application...

Posté(e)

bonne nuit Zelphya :wub:

te couche pas trop tard demain tu vas être crevée ;)

Posté(e)
ouah je viens de voir le spostes pour le 54 et pour le 57 et je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fait de demander le 54!!!!moi le Pays ca m'intéresse

oups le Pays Haut je voulais dire :blush:

oui, pas besoin de préciser ;) Moi je m'en rend compte un peu tard...! :cry: tant pis..j'ai plus qu'à prier...! Etpis c'est pas possible de faire un échange...sinon, j'aurai demandé chateau salins et dis à une des nancéennes de demander le pays haut :D

Par contre Effi, je te souhaites pas d'être sur LC... faut que tu sois LP, non mais...! c'est quoi ces pensées là..! :huh:

Posté(e)

déjà que j'ai le concours ce sera une bonne chose! :P

Allez bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...