Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà déjà une 'tite bonne nouvelle, ca y'est ta malchance s'en va Vanessa, j'en suis sure! :P ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou Vanessa! :)

bon, deja un probleme de resolu alors! tu vas pouvoir rattraper tout le retard de linge, ce qui signifie.....plein de repassage en perspective! :bleh:  bon, d'accord, c'etait pas drole... :P  contente que ca se soit arrange en tout cas!

Surtout qu'avant la panne mon bac de linge sale débordait déjà <_<

Posté(e)
voilà déjà une 'tite bonne nouvelle, ca y'est ta malchance s'en va Vanessa, j'en suis sure! :P  ;)

J'espère!!!

Pour bosser ensemble, je suis donc normallement dispo jeudi ou vendredi ;)

Posté(e)
les filles, vous savez ou je pourrais voir les postes des vosges, histoire de voir un peu et me faire une idée?

Sof, tu vas sur le site de l'IA 88 et dans un truc style dernières nouvelles, tu trouveras la liste des postes vacants pour le mouvement 2005, car ils sont en plein dedans aussi !

Si cela peut te rassurer, les alentours de St-Dié ne sont pas très très demandés, et tu n'auras pas grand mal à trouver un poste là-bas le moment voulu !! :)

une de mes amies qui est T1 a obtenu Senones (à 20km) là où elle habite depuis toujours...elle est sur deux décharges à 10 km l'une de l'autre...

Posté(e)
si tu fais ça,ne t'installes pas sur metz mais aux environs, genre moulins  ;) tu évites la traversée de metz qui dure un bon moment et tu restes prêt de l'autoroute  ;)  Enfin...si tu fais ça, on est là pour t'aider à chercher  ;)

MERCI !! :wub:

Oui, il paraît pour même que le soir c'est galère sur l'autoroute depuis la Maxe pour ceux qui veulent sortir à Metz... :ninja:

Posté(e)
MERCI !!  :wub:

Oui, il paraît pour même que le soir c'est galère sur l'autoroute depuis la Maxe pour ceux qui veulent sortir à Metz... :ninja:

c'est galère quasiment partout entre metz centre et thionville selon l'heure... <_< mais toi ça irait pour aller dans le pays haut y'a pas à la prendre... ;)

Posté(e)

:huh: Ben si.....des postes comme Thiercelet ou Villerupt (:thumbdown:), il faut prendre une partie de l'A31, et ensuite l'A30....(ou l'inverse :huh: )...mais en tous cas, y a un bout de l'autoroute qui est la même pour Thionville, non ??

De toutes façons, je vais demander des choses à minimum 40 minutes de Nancy, donc sud ou nord, faudra que je déménage et que je quitte Nancy :bye2::idontno:

Posté(e)
De toutes façons, je vais demander des choses à minimum 40 minutes de Nancy, donc sud ou nord, faudra que je déménage et que je quitte Nancy  :bye2:  :idontno:

alors demande surtout le nord comme ça on est là..! :D;)

Posté(e)

Bonne journée les filles, sous un beau soleil!! :)

Posté(e)

mdr pour Tiercelet c'est là où habite mes BP et moi ca ne m'aurait pas déranger, c'est tranquille comme coin!! :P

on dit jeudi ou vendredi Vanessa?

Je vais profiter de ce beau soleil pour aller promener ma puce...

bonne journée les filles :wub:

Posté(e)

vous pensez qu'on peut encore modifier son affectation pour 2006?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...