sof Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 merci Flo pour ta reponse, vais aller voir le site de l'IA! moi aussi cet aprem vais profiter du soleil et du dernier jour de congé de Nico pour aller faire une 'tite ballade avec la poussette! bonne journée les filles!
effi Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 normalement c'est ok pour moi vendredi te redis ca ce soir bizzzzzzzzzzzzzz
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 merci Flo pour ta reponse, vais aller voir le site de l'IA!moi aussi cet aprem vais profiter du soleil et du dernier jour de congé de Nico pour aller faire une 'tite ballade avec la poussette! bonne journée les filles! <{POST_SNAPBACK}> Il reprend le boulot demain?Ca passe vite... Profitez bien alors! Moi au programme : on mange, on fait les devoirs, j'emmène Mistinguette au judo et après je vais sans doutefaire un tour à la ZAC d'Augny, commencer à voir pour quelques vêtements printaniers pour damoiselle Lola Ben oui, plus envie devoir les pulls moi par ce temps!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 normalement c'est ok pour moi vendredite redis ca ce soir bizzzzzzzzzzzzzz <{POST_SNAPBACK}> Ok!
zelphya Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 après je vais sans doutefaire un tour à la ZAC d'Augny, commencer à voir pour quelques vêtements printaniers pour damoiselle Lola Ben oui, plus envie devoir les pulls moi par ce temps! <{POST_SNAPBACK}> tu m'emmènes?! j'ai pas envie de rester chez moi tout l'aprèm avec ce beau soleil..!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 après je vais sans doutefaire un tour à la ZAC d'Augny, commencer à voir pour quelques vêtements printaniers pour damoiselle Lola Ben oui, plus envie devoir les pulls moi par ce temps! <{POST_SNAPBACK}> tu m'emmènes?! j'ai pas envie de rester chez moi tout l'aprèm avec ce beau soleil..! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux, je peux passer par chez toi en y allant Je pense juste aller au Kiabi et chez C&A...Amoins que tu aies d'autres idées Par contre, je ne peux pas te dire l'heure exacte, disons aux alentours de 15h30. Ce que je peux faire, je m'arrête devant chez toi, sur le trottoir et je te passe un coup de fil de mon portable pour que tu descendes.Ca te va?
zelphya Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ça me va pas de pb pour l'heure exacte... je me tiens prête pour 15h30, un peu avant et j'attend que le téléphone sonne En attendant, je bosse... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ça me va pas de pb pour l'heure exacte... je me tiens prête pour 15h30, un peu avant et j'attend que le téléphone sonne En attendant, je bosse... <_< <{POST_SNAPBACK}> A tout à l'heure alors!
titoune054 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Salut les filles... Valé pour tes enfants çà m'a fait plaisir et puis depuis le temps que c'était chez moi j'ai trouvé un super facteur (et pis en plus elle prend pas cher :P ). Il faut que tu positive pour le concours je suis sûre que tu vas cartonner!!! Plus motivée je connais pas!! Passe le bonjour à Peggy pour moi et dis lui qu'on est à fond sur la chanson avec les petits monstres, on ne lâche pas l'affaire!! Et pis ça y est à force d'écouter la musique je connais l'air!! Et pis on va faire les poules aussi!! J'en ai dejà fais deux et ça rend trop bien!! Tous les collègues étaient soufflés! Sof... Il est trop trop trop beau ton petit bout!! Vous avez bien travaillez!! Ca donne envi. Bravo! Flo, Nanette et Sophie bon courage pour les affectations!! Et non Flo comme te l'as dis Valé il ne s'agit pas de la même Peggy, je m'étais renseignée! Vaness moi aussi je suis sure que la malchance va s'arreter!! Y'a pas de raison! Effi et Fany vous pouvez pas être pire que moi pour les révisions... Je suis complètement au point mort depuis que je fais ma suppléance (càdire depuis novembre...)!! J'ai rien ouvert, pas rendu un seul devoir au cned!!! Et puis comme je risque de garder le poste jusqu'à la fin de l'année c'est pas gagné!! Je pense que ce sera au "petit bonheur la chance!!!". Voilà voilà pour les petites nouvelles. En espérant qu'on se revoit bientôt... Et les filles à Nancy ça va bientôt être la foire de printemps!!! Dans une dizaines de jours... Biz
Flo54 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Coucou ! Sophie, on a eu une nouvelle réunion syndicale ce matin...et de nouveau, je me prends la tête...les postes que j'avais mis, je me rends de plus en plus compte que les autres ont fait les mêmes. J'ai montré ma liste à la militante syndicaliste ( ) et elle n'a pas tiqué, preuve que par rapport à mon rang au concours, mes voeux sont raisonnables...Elle m'a juste dit que j'avais trop de postes "vacants", et m'a conseillé de faire des voeux sur des postes susceptibles d'être vacants, si possible sur des grandes écoles où il y a de nombreux postes... Ensuite nouvelle info glanée...j'ai enfin compris pourquoi il faut garder à tout prix un ordre de préférence pour les voeux...Parce qu'en fait, ils prennent les gens du plus grand barême au plus petit et leur donne le premier poste libre figurant dans leur liste. Moi à la base je pensais qu'ils prennaient poste par poste, et que l'ordinateur cherchaient dans les voeux qui l'avaient mis en premier, etc.... <_< bref...c'est sûr que c'est plus simple comme ils font. Elle m'a vraiment conseillée de faire en fonction de mes souhaits et non en fonction des autres...(ne pas se dire, je préfèrerais le sud du 54, mais j'aurais plus de chance en mettant le nord, donc allons-y...NON !). Elle suggère même de se "faire plaisir" sur 5 ou 6 postes, on ne sait jamais, au cas où un miracle surviendrait !
zelphya Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Elle suggère même de se "faire plaisir" sur 5 ou 6 postes, on ne sait jamais, au cas où un miracle surviendrait ! <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que j'ai fait ... Y'a qqs uns des postes qui me tentent pas plus que ça mais qui seraient mieux que..............très loin... et ils y en a de "très utopiques"... Mais bon, on peut toujours rêver, non?! De toutes façon, comme je l'expliquais à Vanessa tout à l'heure, j'ai pas mal de chances de rester dans le coin de metz l'année prochaine...! (Par contre l'année d'après............quasiment aucune )
valé Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Un petit bisou à vous toutes: pour celles qui bossent d'arrache pied, et pour celles qui pataugent au milieu des listes des affectations!! Bon courage à vous toutes......et bonne journée!!
Messages recommandés