Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit bisou à vous toutes: pour celles qui bossent d'arrache pied, et pour celles qui pataugent au milieu des listes des affectations!!

Bon courage à vous toutes......et bonne journée!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

coucou valé! plein de :wub::wub::wub: à toi aussi!

Moi je patauge plus dans les listes...ça y est, c'est fait, on verra bien...! j'ose même plus regarder de peur de changer d'avis...! en fait, j'ai envie d'enlever Algrange, Hettange,Ottange etc... mais c'est ce que j'ai le plus de chance d'avoir (très faible chance mais quand même...) alors je me dis que d'un autre côté, c'est mieux ça pendant qqs années que metz et environs l'an prochain et gros risque d'aller à l'autre bout l'année d'après... Vous en pensez quoi?! :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait Vanessa, il a dit quoi ton homme des achats "de ta fille"...?! :P :bleh:

Posté(e)
coucou valé! plein de  :wub:  :wub:  :wub:  à toi aussi!

Moi je patauge plus dans les listes...ça y est, c'est fait, on verra bien...! j'ose même plus regarder de peur de changer d'avis...! en fait, j'ai envie d'enlever Algrange, Hettange,Ottange  etc... mais c'est ce que j'ai le plus de chance d'avoir (très faible chance mais quand même...) alors je me dis que d'un autre côté, c'est mieux ça pendant qqs années que metz et environs l'an prochain et gros risque d'aller à l'autre bout l'année d'après... Vous en pensez quoi?!  :blush:

Honnêtement dans ton cas, je ne sais pas ce que je ferais...C'est vrai que c'est bien tentant de rester une année sur Metz mais après??Si tu te retrouves à Bitche par exemple... :cry:

Et puis faut se dire qu'Hettange c'est pas "si loin", enfin disons qu'il y a pire en distance...C'est sûr, comme on disait hier, que le matin il faut quand même compter sur pas mal de circulation...

Je ne t'aide pas beaucoup en fait :blush:

Mais c'est vrai que si j'étais à ta place, je en saurais pas quoi "choisir" non plus, en plus avec Lola....

Posté(e)
Au fait Vanessa, il a dit quoi ton homme des achats "de ta fille"...?! 

Je te raconte la soirée.Après le C&A, j'ai appelé mon homme et il m'a demandé si j'avais trouvé quelque chose et je lui ai parlé de la jupe en lui disant, ironiquement, qu'il allait adorer!!! :P

Vu qu'il était presque 19h, il m'a dit "vous n'avez qu'à aller vous faire un Mc Do", de toute façon il ne rentrait qu'à 20h, il était crevé et n'avait pas très faim.

On est donc rentré avec Lola vers 20h, à peu près en même temps que lui et Lola a voulu essayer ses fringues pour lui montrer.Et quand elle a essayé la fameuse jupe, d'abord il a dit "euh elle va mettre ça quand?pour un déguisement??" :D Et puis finalement il a dit qu'il s'attendait quand même à pire mais que c'était quand même un peu court!

Résultat, on s'est dit tous les trois que ça allait mais pas pour l'école (surtout vue la décence de Lola en jupe ou robe :huh: :P :ninja: )

(Sinon il a bien aimé la robe en jean et la jupe à rayures ;) )

Enfin, quand on est rentrée, Lola était surexcitée :wacko: !Du coup entre la séance d'essayage, la douche, il était bien 21h quand elle a été se coucher et elle a très très mal dormi!!!!(Nous aussi donc <_< )

Et ce matin elle était de mauvaise humeur et en plus elle avait des courbatures à cause de la reprise du judo...Bref, bien contente de la déposer à l'école!! :blush:

Euh...désolée pour le roman :blush:

Posté(e)

Ah et pis j'ai oublié, Lola m'a dit une phrase hier soir qui m'a fait trop rire :

"Maman, tu sais j'arrive pas à me contrôler"

"Te contrôler à propos de quoi?"

"Ben je peux pas me contrôlr c'est pour ça que je râle tout le temps!!!" :huh::blink::wacko:

T'avais remarqué ça toi, Sophie??? :D

En tout cas, c'était sympa de nous avoir accompagnées!! :wub:

Cette fois j'ai fini!! :blush:

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

mdr pour les paroles de la filles Vanessa!! :D

Pour demain c'est toujours ok pour moi

Quand est-ce qu'on se refait une tite rencontre les filles??

Allez bonne journée à toutes

Bisous :wub:

Posté(e)
mdr pour les paroles de la filles Vanessa!! :D

Pour demain c'est toujours ok pour moi

Quand est-ce qu'on se refait une tite rencontre les filles??

Allez bonne journée à toutes

Bisous :wub:

Pour moi aussi c'est ok pour demain ;)

Pour une rencontre, pour moi, c'est comme d'hab, proposez une date qui arrange le plus de monde et si je suis dispo aussi, je serais de la partie ;)

Posté(e)

Salut les miss!

bon, ba ca y'est Nico a repris le boulot ce matin.... :cry: La, ca va apeu pres, mais hier soir, gros coup de deprime.Je ne rentre plus dans aucune de mes fringues(meme les hauts, comme j'allaite, les seins ne passent plus... :ninja: ), alors mon cheri m'a propose d'aller faire les magasins et de me racheter de nouvelles fringues, et....j'arrive a rien fermer, du coup j'ai rien acheté. Ca m'a mis le moral a zero. je sais bien que ca ne fait que trois semaines que j'ai accouché, que c'est normal tout ca,tout ca, mais les vetemnst de grossesse et les joggings, j'en peux plus! en plus avec ce soleil ca donne envie de mettre des trucs un peu plus legers et la.... :cry::ninja: ajouté a la reprise du travail de Nicolas, et Mathis qui a du sentir que ca n'allait pas et qui a fait la java,c'etait pas la grande forme.

bref, j'arrete de me plaindre, je me suis fixé un programme pour la journée et pas me laisser aller: menage a fond(ca en avait besoin...), et je vais faire ou au moins commencer le concours blanc que l'iufm m'a envoye et que j'ai recu a la maternité. ;)

Vanessa, elle ressemble a quoi la jupe de la miss? :P

bon, allez,je vous fais de gros bisous,a plus tard! :wub:

ps: pour la rencontre, pareil que Vanessa, j'espere que je pourrai amener mon loulou(sinon, faudra que je demande a ma maman qu'elle me le garde et que je tire mon lait....)

Posté(e)
Salut les miss!

bon, ba ca y'est Nico a repris le boulot ce matin.... :cry:  La, ca va  apeu pres, mais hier soir, gros coup de deprime.Je ne rentre plus dans aucune de mes fringues(meme les hauts, comme j'allaite, les seins ne passent plus... :ninja: ), alors mon cheri m'a propose d'aller faire les magasins et de me racheter de nouvelles fringues, et....j'arrive a rien fermer, du coup j'ai rien acheté. Ca m'a mis le moral a zero. je sais bien que ca ne fait que trois semaines que j'ai accouché, que c'est normal tout ca,tout ca, mais les vetemnst de grossesse et les joggings, j'en peux plus! en plus avec ce soleil ca donne envie de mettre des trucs un peu plus legers et la.... :cry:  :ninja:  ajouté a la reprise du travail de Nicolas, et Mathis qui a du sentir que ca n'allait pas et qui a fait la java,c'etait pas la grande forme.

bref, j'arrete de me plaindre, je me suis fixé un programme pour la journée et pas me laisser aller: menage a fond(ca en avait besoin...), et je vais faire ou au moins commencer le concours blanc que l'iufm m'a envoye et que j'ai recu a la maternité. ;)

Vanessa, elle ressemble a quoi la jupe de la miss? :P

bon, allez,je vous fais de gros bisous,a plus tard! :wub:

ps: pour la rencontre, pareil que Vanessa, j'espere que je pourrai amener mon loulou(sinon, faudra que je demande a ma maman qu'elle me le garde et que je tire mon lait....)

ah les tit coups de déprime post accouchement...t'en fait pas Sof, moi au bout de 2 mois les kilos s'étaient envolés et même plus, il faut laisser le temps à ton utérus de reprendre sa forme initiale

Pour le reste tout est une question d'organisation, ca viendra tout seul :wub::wub::wub:

Posté(e)

merci effi..... :wub::wub:

j'ai perdu 9 kilos tres vite apres l'accouchement, les kilos restants ont l'air un peu plus "accroches" ;) , ce qui m'ennuie surtout, c'est de mettre toujours des fringues de grossesse.....enfin c'est pas tres tres grave,meme si j'espere pouvoir me rhabiller un peu plus normalement quands je retournerai a l'iufm... :P

et je crois que je vais aller faire un tour chez le coiffeur bientot, ca me fera du bien au moral de recouper un peu tout ca!

en tout cas, merci de ton soutien effi.... :wub:

Posté(e)

Sof :wub:

Ne t'inquiète pas, c'est "normal" ce petit coup de déprime, avec en plu la reprise de ton homme...Et puis les fluctuations d'hormones ça joue sur le moral aussi!

Quant aux kilos, c'est encore tout récent et comme dit Effi, il faut laisser un peu de temps à ton corps, c'est pas rien quand même de donner la vie :wub:

Allez, plein de gros bisous et si tu as envie de papoter... ;):wub:

Moi ma puce elle est pas au top de sa forme :(

Je l'ai gardée à la maison cet après-midi car elle a des tous petits yeux, elle se plaint d'avoir froid et a un petit peu de fièvre...

Je n'ai pas encore réussi à joindre le médecin mais comme cet après-midi et demain ce n'est que sur rendez-vous, je sens que ... :ninja:

Du coup Effi je ne sais pas si ça va être possible pour demain.Je laisserai un message ici demain matin pour te dire...

Posté(e)

y'a pas de soucis Vanessa, j'espère que ce n'est pas la grippe...

:wub: à Lola de ma part

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...