Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut Zelphya :D ,

Je suis en plein dans les révisions mais j'avais envie de faire un tite pause :P

C'est pas trop la grande forme niveau concours, je senes que je vais encore passé à côté cette année :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!

Bouh... ça va mieux Lola? :(

Moi j'ai rien remarqué...! ça lui arrive de râler à ta fille... :huh:

En tous cas hier, elle a bien fait "rire" ma mômam! :D

Et... tu lui as fait remarquer que je l'avais prévenue que la jupe était un peu "courte" vu sa

décence en jupe ou robe
:D

Mais bon, elle nous plait pas mais elle lui va quand même pas mal, faut le reconnaitre... ah oui, pour Sof : elle est rose, très rose, au dessus des genoux un peu "plissée" sur le bas... pas évident à décrire.. et il y a un "flot" rose à la ceinture, non Vanessa..?

Sof , j'éspère que ça va mieux le petit coup de blues... Je suppose que c'est normal, comme te l'ont dit les filles... ça va passer ;)

Plein de :wub:

Bon, je me lance à la recherche d'un date...

Alors, sachant que je veux bien aller à Nancy...si j'ai un chauffeur :blush: et que si il faut je peux faire chauffeur jusqu'à Epinal ;) , je peux être libre... :

- j'allais dire vendredi prochain si j'ai bien avancé dans mon mémoire...mais j'oubliais que c'est férié que là... :blush:

-dimanche 27, toujours si j'ai bien avancé dans mon mémoire...

samedi 2 ou dimanche 3 avril... si j'ai pas trop de corrections à faire dans mon mémoire... (c'est pas gagné..! lol)

-samedi 9 ou dimanche 10

-normalement n'importe quel jour la première semaine des vacances...

-> pas la deuxième, je pense gratter pour descendre qqs jours à marseille, j'en ai bien besoin, et pour les autres jours, je préférerais le samedi vu que dimanche j'ai jujit...encore, là, je m'en fout un peu vu qu'apparement je ne vais pas à la compét...

Posté(e)

Coucou Effi!!

Au fait vanessa, merci pour ta carte mais...je suis dég... Ils l'ont pas non plus..mais y'a vraiment un pb: c'est le seul qui leur manque, le gars a tél à nancy et eux c'est pareil... :huh: Bref...introuvable... :cry:

Posté(e)

pour les dates moi ce serait plutôt un jour de la semaine, en principe le WE je suis pas là mais bon si c'est la date qui convient le mieux à tout le monde j'essairai de m'arranger

Et je vuex bien jouer les chauffeurs s'il faut monter à Nancy :D

Bon allez cette fois je me sauve

:wub:

Posté(e)

Bon ben je reviens de chez le médecin (j'ai appelé à 14h25, désistement à 14h45 alors j'ai foncé) et c'est....la grippe!! :(

Elle n'a pas trop trop de fièvre mais la doc a dit que soit ça restait comme ça pendant 2/3 jours ou soit la température allait augmenter avec possibilité d'otite ou bronchite...

Bref, demain elle reste à la maison et samedi c'est selon son état...

(Mais bon, la doc a dit que la langue, elle, fonctionnait bien et n'était pas grippée!! :blush: :P )

Donc demain Effi je ne pourrais pas être là...

Posté(e)
pour les dates moi ce serait plutôt un jour de la semaine, en principe le WE je suis pas là mais bon si c'est la date qui convient le mieux à tout le monde j'essairai de m'arranger

ben... nous c'est pas trop possible la semaine avec les cours... :blush: par contre, je peux vous proposer, au moins à vanessa et à toi d'aller se manger une crêpe ou une gauffre un après midi...la semaine prochaine j'ai pas cours du tout mais bon, c'est semaine blanche pour le mémoire... si je laisse ça de côté une aprèm, je crois pas que ça soit trop grave, ça peut me changer un peu les idées... ;) sinon, les 3 jeudi suivants je suis libre les aprèm... ;)

(je précise que je dis ça à Effi et Vanessa, mais que si qqn d'autre est libre et veut se joindre à nous, y'a pas de pb! :P )

Posté(e)
(Mais bon, la doc a dit que la langue, elle, fonctionnait bien et n'était pas grippée!! :blush:  :P )

MDR!!! Décidément, de ce côté là, tu pourras jamais l'arrêter..! :huh::bleh:

Posté(e)
Coucou!

Bouh... ça va mieux Lola?  :(

Moi j'ai rien remarqué...! ça lui arrive de râler à ta fille...  :huh: 

En tous cas hier, elle a bien fait "rire" ma mômam!  :D 

Et... tu lui as fait remarquer que je l'avais prévenue que la jupe était un peu "courte" vu sa

décence en jupe ou robe
:D

Mais bon, elle nous plait pas mais elle lui va quand même pas mal, faut le reconnaitre... ah oui, pour Sof : elle est rose, très rose, au dessus des genoux un peu "plissée" sur le bas... pas évident à décrire.. et il y a un "flot" rose à la ceinture, non Vanessa..?

Bon, je me lance à la recherche d'un date...

Alors, sachant que je veux bien aller à Nancy...si j'ai un chauffeur :blush: et que si il faut je peux faire chauffeur jusqu'à Epinal ;) , je peux être libre... :

- j'allais dire vendredi prochain si j'ai bien avancé dans mon mémoire...mais j'oubliais que c'est férié que là...

-dimanche 27, toujours si j'ai bien avancé dans mon mémoire...

samedi 2 ou dimanche 3 avril... si j'ai pas trop de corrections à faire dans mon mémoire... (c'est pas gagné..! lol)

-samedi 9 ou dimanche 10

-normalement n'importe quel jour la première semaine des vacances...

-> pas la deuxième, je pense gratter pour descendre qqs jours à marseille, j'en ai bien besoin, et pour les autres jours, je préférerais le samedi vu que dimanche j'ai jujit...encore, là, je m'en fout un peu vu qu'apparement je ne vais pas à la compét...

Ah ben si Lola a fait rire ta maman alors... ;)

Pour la description de la jupe, c'est tout à fait ça! ;)

En ce qui concerne la date, pour moi ce n'est pas possible le dimanche 27 (c'est Pâques, non?).

Pendant les vacances non plus.Comme mon homme a pris congé (au moins 1 semaine 1/2) et que les jours restants ma mère prendra sûrement Lola quelques jours pour que je puisse réviser avant les écrits, je pense que ça sera très mal pris que je "m'amuse une journée", vu que tout le monde se plie en 4 pour me libérer du temps donc ça n'ira pas...

Pour les autres week-end, ça peut être possible ;)

Posté(e)
Coucou Effi!!

Au fait vanessa, merci pour ta carte mais...je suis dég... Ils l'ont pas non plus..mais y'a vraiment un pb: c'est le seul qui leur manque, le gars a tél à nancy et eux c'est pareil...  :huh: Bref...introuvable...  :cry:

C'est dingue cette histoire!!! :huh:

Posté(e)

ben... nous c'est pas trop possible la semaine avec les cours... :blush: par contre, je peux vous proposer, au moins à vanessa et à toi d'aller se manger une crêpe ou une gauffre un après midi...la semaine prochaine j'ai pas cours du tout mais bon, c'est semaine blanche pour le mémoire... si je laisse ça de côté une aprèm, je crois pas que ça soit trop grave, ça peut me changer un peu les idées... ;) sinon, les 3 jeudi suivants je suis libre les aprèm... ;)

(je précise que je dis ça à Effi et Vanessa, mais que si qqn d'autre est libre et veut se joindre à nous, y'a pas de pb! :P )

Partante!Sauf, bien sûr, s'il y a autre chose d'ici là... <_<

Posté(e)

(Mais bon, la doc a dit que la langue, elle, fonctionnait bien et n'était pas grippée!! :blush:  :P )

MDR!!! Décidément, de ce côté là, tu pourras jamais l'arrêter..! :huh::bleh:

C'est clair!En plus ça faisait 1 an que je ne l'avais pas emmenée chez le médecin mais la doc se souvenait parfaitement de son prénom et de qui il s'agissait!! :blush::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...