Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou Effi!!

Au fait vanessa, merci pour ta carte mais...je suis dég... Ils l'ont pas non plus..mais y'a vraiment un pb: c'est le seul qui leur manque, le gars a tél à nancy et eux c'est pareil...  :huh: Bref...introuvable...  :cry:

C'est dingue cette histoire!!! :huh:

ben oui... :cry: je sais plus quoi faire... :cry: j'ai essayé de regarder sur le site de la médiathèque mais j'y trouve rien.... :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou Effi!!

Au fait vanessa, merci pour ta carte mais...je suis dég... Ils l'ont pas non plus..mais y'a vraiment un pb: c'est le seul qui leur manque, le gars a tél à nancy et eux c'est pareil...  :huh: Bref...introuvable...  :cry:

C'est dingue cette histoire!!! :huh:

ben oui... :cry: je sais plus quoi faire... :cry: j'ai essayé de regarder sur le site de la médiathèque mais j'y trouve rien.... :cry:

Je sais fr&anchement pas où tu pourrais trouver ça.C'est bien la revue argos c'est ça?

Au pire, ils n'ont pas un site internet où tu pourrais commander ce numéro??

Posté(e)
Je sais fr&anchement pas où tu pourrais trouver ça.C'est bien la revue argos c'est ça?

non...enfin...oui mais il est epuisé... :cry: J'ai juste le sommaire... la femme au cddp me sort "ben c'est déjà bien comme base de travail" :huh: ben oui mais...un sommaire dans une bibliographie de mémoire et en citation, ça fait un peu léger..! :o

Posté(e)

non...enfin...oui mais il est epuisé... :cry: J'ai juste le sommaire... la femme au cddp me sort "ben c'est déjà bien comme base de travail" :huh: ben oui mais...un sommaire dans une bibliographie de mémoire et en citation, ça fait un peu léger..! :o

C'est sûr, un peu léger...

Et sur des sites d'occas?On ne sait jamais...

Posté(e)

Je pense pas... ça date de tellement logtemps que si qqn l'avait, soit il le garde, soit il s'en est débarrassé depuis longtemps... :cry:

bon...ben j'ai revérifié sur le site da la médiathèque...des argos y'en a mais...à partir du 5 :cry:

Posté(e)

Je pense pas... ça date de tellement logtemps que si qqn l'avait, soit il le garde, soit il s'en est débarrassé depuis longtemps... :cry:

bon...ben j'ai revérifié sur le site da la médiathèque...des argos y'en a mais...à partir du 5 :cry:

Déjà que tu m'avais dit que tu n'avais pas beaucoup de références pour la théorie...

Posté(e)

c'est clair..! j'en ai aucune à part celle là...! la prof m'en a bien donné une ou deux mais ça n'a aucune rapport... :cry:

Posté(e)
c'est clair..! j'en ai aucune à part celle là...! la prof m'en a bien donné une ou deux mais ça n'a aucune rapport...  :cry:

Et la prof en question elle ne l'aurait pas?

Posté(e)

Je ne pense pas... Si les crd et cddp ne l'ont aps eu, je pense pas que la prof l'ai...

Posté(e)
Je ne pense pas... Si les crd et cddp ne l'ont aps eu, je pense pas que la prof l'ai...

Quelle poisse!!

Faut que je file, à plus tard! :)

Posté(e)

c'est qoui cette histoire de livre ou de carte vque tu ne trouves pas Zelphya?

Concernant la crêpe je suis aussi partante :P

Posté(e)

Ma pépette est couchée sur le canapé, 39° de fièvre :(

C'est chiant cette grippe!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...