sof Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 merci les filles pour vos petits mots de reconfort.... vous etes geniales! J'espere que ta petite puce va vite se remettre de cette maudite grippe! Sophie, on pourrait peut etre t'aider pour le livre que tu cherches ....qu'est ce que c'est?
zelphya Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Ben...le livre que je cherche, c'est en fait une revue: ARGOS n°2 de 1989 <_< Mais bon, pas beaucoup d'espoirs de le trouver...
elia Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Zelphya, je regarderai demain au crd d'épinal si il y a ta revu, je sais qu'ils ont un bon gros stoc, ça coute rien de demander!
zelphya Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 c'est gentil..! surtout qu'épinal, j'arrivais pas à accéder à leur catalogue...
Fany88 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Coucou les piplettes, c'est une autre piplette! J'espère que tout le monde va bien (ou va pas trop mal --> Lola ). Je rentre du boulot, je suis un peu nase... Ce serait sympa qu'on puisse se voir même si au niveau date, c'est pas facile d'arranger tout le monde! Si tout va bien, je devrais aller voir notre petite Sof lundi (toujours ok?). Je vous embrasse, sûrement à demain! Bisous Fany
Nanette Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Coucou les filles! J'ai mis 20 minutes, mais j'ai rattrapé tout mon retard! Tout d'abord, félicitations à Sof. Il est trop mignon Mathis et franchment ça me donne envie d'avoir très vite un petit 2ème. Et ne t'inquiète pas Sof, le petit coup de cafard au moment où ton homme reprend le travail, c'est normal. Et pour les kilo, tout va très vite revenir à la normale. Enfin, je dis ça, mais je me traine toujours 4kg en trop :P :P Sinon, je suis aussi en plein dans le mouvement. Que c'est compliqué! :o Une chose est sure, c'est que mon ineat exeat pour réintégrer le 54 ne pourra pas être accepté cette année. Je vais donc être affectée dans le 57. Bisous à toutes et plein de à Lola pour qu'elle guérisse vite
zelphya Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Sinon, je suis aussi en plein dans le mouvement. Que c'est compliqué! :o Une chose est sure, c'est que mon ineat exeat pour réintégrer le 54 ne pourra pas être accepté cette année. Je vais donc être affectée dans le 57. <{POST_SNAPBACK}> tu as déjà la réponse?! ici personne ne sait apparement...! je poserai la question à une copine qui veut faire l'inverse demain (si je la vois)si elle a une réponse... Sinon, demande pas metz, ça sert pas à grand chose Mais juste une chose: tu as une feuille "jaune" à renvoyer à l'IA de la moselle pour le 28 mars...tu l'as eue? c'est pour le 2ème mouvement... en tant que LC, tu fais partie de ce que les syndicats appellent le "1er quart"... on a des chances d'avoir les postes résérvés... Au pire tu peux en bénéficier en demandant à être à "metz campagne", au sud de metz et puis...tu auras ton exeat l'an prochain...!
zelphya Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 (heu..je sais pas si j'ai été très claire... je viens de rentrer, je suis ko..! si tu veux que je précise qqc tu me dis nanette... )
Nanette Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 (heu..je sais pas si j'ai été très claire... je viens de rentrer, je suis ko..! si tu veux que je précise qqc tu me dis nanette... ) <{POST_SNAPBACK}> :P :P si, si tu as été claire! En fait, je suis allée à la réunion syndicale mercredi à Metzn alors j'ai eu les infos. Pour mon ineat exeat, il ne pourra pas être accepté parce que je ne serai pas titularisée en juin, mais en décembre. Sinon, je crois que je vais tenter le 1er mouvement pour avoir un poste dans les coins de Chateau salin ou sarrebourg ouest. Si je n'ai rien, je verrai au 2e! Et toi, tu fais comment??
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Coucou!! Lola va mieux ce matin, la fièvre est tombée pour l'instant mais repos à la maison au minimum aujourd'hui, on verra ce soir... Bisous à toutes et bonne journée!!
zelphya Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Et toi, tu fais comment?? <{POST_SNAPBACK}> ben moi...je tente un poste sur metz ou thionville et environs... on verra bien...j'y crois pas trop mais bon...on sait jamais...sinon ben...2 ème mouvement... <_<
sof Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 coucou! merci nanette! tant mieux pour Lola! qu'elle se repose bien surtout.... Fany, oui oui c'est toujours bon pour lundi! je t'attends avec des petites choses dans les placards...
Messages recommandés