Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!

merci nanette! :wub:

tant mieux pour Lola! qu'elle se repose bien surtout.... :wub:

Fany, oui oui c'est toujours bon pour lundi! je t'attends avec des petites choses dans les placards... :D

Mmmmmm! Shokobons ou autres douceurs, me voilà!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Ce soir je suis ko mais :D !

hier je me suis payée le "culot" d'envoyer un mail au service communication de la revue argos... et ben je viens de voir la réponse:

"Bonjour,

nous ne disposons pas du fichier informatique pour cette revue qui date de nov 89 . Je vous photocopie le dossier, vous devriez l'avoir mardi si vous me faites parvenir votre adresse postale!

Bien cordialement "

bon, vu que je viens de répondre là, je ne pense pas que je l'aurai mardi mais... je suis déjà contente! :)

Posté(e)

Cou cou les filles,

un petit bonjour d'un samedi matin ensolleilé dans les Vosges!

Gros bisous à toutes et bonne journée!

Fany

Posté(e)

Contente que la fièvre de ta puce soit tombée Vanessa :wub:

Zelphya, et ben voilà une bonne nouvelle:D

Bon moi j'ai déposé un CV à la DDEC de Metz pour des suppléances comme j'ai lu je sais plus où que le privé faisait souvent appel à des suppléants et aussi dans les écoles privées pour être surveillante à la rentrée, on verra bien..

Bonne journée à toutes les filles et bon week-end :wub::wub:

Posté(e)

Bon week end :wub:

Le mien commence pas trop mal vu la nouvelle d'hier...! Par contre ce matin j'aurais bien fait la grasse mat' mais mon frère m'a réveillée en partant... il a apparement eu du mal à fermer la porte... Du coup, pas réussi à vraiment me rendormir... :( Bon, c'est pas plus mal vu tout le ménage qu'il me reste, mais quand même...! j'suis KO!!!

Par contre, ici, pas de beau soleil comme chez Fany <_<

Posté(e)

Zelphia

je t'ai écris une question dans la rubrique pe2 metz mais je ne pense^pas que tu l'aies vus alors je te la repose ici:

Quels sont les critère pour faire un stage à l'étranger?

puisque j'ai vu que tu avais été à lahaye, c'était comment?

moi ca m'interresse fortement pour l'année prochaine alors si tu peux me donner les infos, ceserait sympa!!!!

merci :D:D:D :P

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vue et j'ai répondu ;)

heu...j'avais répondu :o je comprends pas... :huh: bon, pas le temps maintenant, je dois aller chercher mon frère au lycée... dès que j'ai 5 min je réponds à tes questions ;)

Modifié par zelphya
Posté(e)

Par contre, ici, pas de beau soleil comme chez Fany  <_< 

:(

Ben chez nous il fait un temps magnifique, d'ailleurs hier on a bien profité des cafés en terasse même si vers 18h il ne faisait plus si chaud.... Difficile de rester enfermée à la maison pour réviser.... <_<

Posté(e)
Coucou les filles!

Ce soir je suis ko mais  :D  !

hier je me suis payée le "culot" d'envoyer un mail au service communication de la revue argos... et ben je viens de voir la réponse:

"Bonjour,

nous ne disposons pas du fichier informatique pour cette revue qui date de nov 89 . Je vous photocopie le dossier, vous devriez l'avoir mardi si vous me faites parvenir votre adresse postale!

Bien cordialement "

bon, vu que je viens de répondre là, je ne pense pas que je l'aurai mardi mais... je suis déjà contente!  :)

Ca c'est une bonne nouvelle!!Ils sont plutôt sympas!

Bon week-end à toutes et :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

ici, aussi un beau soleil! :)

par contre j'ai passé une tréés mauvaise nuit....j'ai quasiment pas dotrmi en fait, Mathis a du faire une insomnie.... :huh: :P Il ne se calmait que quand je restais pres de lui et des que je retournais me coucher, hop, les pleurs recommencaient, et comme ca presque toute la nuit.j'espere que je pourrai un peu recuperer la nuit prochaine.enfi, tout ca n'a pas perturbé son papa, qui dormait comme un loir.... <_< :ninja::D

bisous a toutes et bonne journée!

au fait, super nouvelle Sophie pour ta revue! :)

Posté(e)

Par contre, ici, pas de beau soleil comme chez Fany  <_< 

:(

Ben chez nous il fait un temps magnifique, d'ailleurs hier on a bien profité des cafés en terasse même si vers 18h il ne faisait plus si chaud.... Difficile de rester enfermée à la maison pour réviser.... <_<

ca tombe bien, ils ranoncent de la pluie pour la semaine prochaine! :D:cry:

bon, d'accord, je sors..... :ninja:

Posté(e)
coucou les filles!

ici, aussi un beau soleil! :)

par contre j'ai passé une tréés mauvaise nuit....j'ai quasiment pas dotrmi en fait, Mathis a du faire une insomnie.... :huh:  :P  Il ne se calmait que quand je restais pres de lui et des que je retournais me coucher, hop, les pleurs recommencaient, et comme ca presque toute la nuit.j'espere que je pourrai un peu recuperer la nuit prochaine.enfi, tout ca n'a pas perturbé son papa, qui dormait comme un loir....

bisous a toutes et bonne journée!

au fait, super nouvelle Sophie pour ta revue! :)

Ah c'est ça aussi les joies de la maternité :P :D

J'espère que la nuit prochaine sera plus reposante, sinon tu secoues le papa!! ;);)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...