zelphya Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 d'ailleurs hier on a bien profité des cafés en terasse même si vers 18h il ne faisait plus si chaud.... Difficile de rester enfermée à la maison pour réviser.... <_< <{POST_SNAPBACK}> nous aussi...! en sortant de la piscine il faisait tellement beau qu'on est allé boire un coup en ville... mais bon, pareil, vers 17h/18h, plus aussi chaud...! (et puis, place st jacques, y'avait aps de soleil... <_< ) Et cet aprèm, il fait super beau... Pareil, pas envie de rester enfermée pour bosser... J'en ai profité pour aller chez mes parents... laver ma viture! Flo, c'était bien ta soirée?!
Fany88 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Coucou les filles, Et ben je viens encore de l'échaper belle : Comme je dois aller voir Sophie demain et que mon réservoir était vide, je décide d'aller faire le plein. Jusque là tout va bien. Je vais sur le parking juste en bas de chez moi où je suis garée : le mur s'est effondré sur quatre voitures, la cinquième, c'était la mienne!!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je vous dis pas l'état des voitures! Tout le devant des voitures est complètement ratatiné, vitres pétées.... et ma petite 206, toute debout à côté... J'ai encore eu de la chance ce coup là! J'espère qu'elle ne me quittera pas! Bisous à toutes et bonne fin de week-end! Fany P.S. : J'ai bien rempli mon réservoir pour aller remplir mon ventre de sucreries demain avec Sof!!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Coucou les filles,Et ben je viens encore de l'échaper belle : Comme je dois aller voir Sophie demain et que mon réservoir était vide, je décide d'aller faire le plein. Jusque là tout va bien. Je vais sur le parking juste en bas de chez moi où je suis garée : le mur s'est effondré sur quatre voitures, la cinquième, c'était la mienne!!!! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je vous dis pas l'état des voitures! Tout le devant des voitures est complètement ratatiné, vitres pétées.... et ma petite 206, toute debout à côté... J'ai encore eu de la chance ce coup là! J'espère qu'elle ne me quittera pas! Bisous à toutes et bonne fin de week-end! Fany P.S. : J'ai bien rempli mon réservoir pour aller remplir mon ventre de sucreries demain avec Sof!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> :o Ben dis donc t'as eu de la chance!!!Tu as dû halluciner en voyant ça!
Fany88 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Tu as dû halluciner en voyant ça! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui je te dis pas! Surtout que je me gare toujours là! on voyait bien que le mur était vieux mais de là à s'écrouler!!! je me demande si en se garant, y'a pas une voiture qui a un peu taper dedans et l'a fragilisé. Enfin, pour moi tout va bien, je touche du bois!
effi Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Tu as dû halluciner en voyant ça! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui je te dis pas! Surtout que je me gare toujours là! on voyait bien que le mur était vieux mais de là à s'écrouler!!! je me demande si en se garant, y'a pas une voiture qui a un peu taper dedans et l'a fragilisé. Enfin, pour moi tout va bien, je touche du bois! <{POST_SNAPBACK}> pour de bon t'n as eu un de ces bol!! allez profite bien des sucreries chez Sof demain :P Bisous les filles
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bonne journée les filles! Et bonnes sucreries à deux gourmandes qui se reconnaitront!!! :P
sof Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 coucou! et ben il s'en passe des choses rue st mich'! :o c'est le parking a cote du magasin de meubles ou l'autre un peu plus bas? on se garait toujhours la aussi, et notre 206 s'est pris quelques pierres qui s'etaient decrochées du mur sur le toit... <_< en tout cas, t'as eu du bol! bon, je te dis a tout a l'heure, je ne sais pas si je me reconnecterai...
Fany88 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Coucou les filles? Comment ça va sous ce beau soleil? Moi ça va, ça me met du baume au coeur!!!.... mais qu'est-ce que ça ne me donne pas evie de bosser!!!!! Bisous et à plus tard. Prenez soin de vous. Fany
Fany88 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Et bonnes sucreries à deux gourmandes qui se reconnaitront!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas de qui tu parles...
effi Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Quel beau soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les filles
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Et bonnes sucreries à deux gourmandes qui se reconnaitront!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas de qui tu parles... <{POST_SNAPBACK}> T'es sûre????? :P Moi non plus ça ne me motive pas le soleil... Sinon, Effi tu as une aprem de libre pour bosser cette semaine?? Moi je ne sais pas encore, peut-être jeudi mais c'est pas sûr! Et cette histoire de crêpe avec Sophie?Ca tient toujours??Mais c'est pareil, ça serait possible (peut-être)uniqument jeudi donc va falloir choisir entre bosser et manger pour moi!! <_< :P
Messages recommandés