Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez on va dire manger si ca va pour Sophie! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça devrait aller ;) mais...pas trop longtemps :blush:

Posté(e)

Coucou les filles

Juste une petite question pour Zelphya: je n'arrive pas à saisir mes voeux sur I-Prof. Comment as-tu fait???

Bisous à toutes les autres et bon courage aux bosseuses; Moi je profite du soleil et de ma choupinette :wub:

Posté(e)
ça devrait aller  ;)  mais...pas trop longtemps  :blush:

Alors on se fait une tite crepe (ou autre d'ailleurs!) jeudi aprem??

Effi, ta puce sera avec toi?

Posté(e)
Coucou les filles

Juste une petite question pour Zelphya: je n'arrive pas à saisir mes voeux sur I-Prof. Comment as-tu fait???

Bisous à toutes les autres et bon courage aux bosseuses; Moi je profite du soleil et de ma choupinette :wub:

Il me semble avoir lu sur un autre post qu'il y avait des problèmes de serveur sur I-Prof...

Posté(e)

non, pas de problème sur iprof chez nous ;) j'ai veérifié tout à l'heure et encore là avec le message de nanette...!

Qu'est ce que tu veux savoir? tu n'as pas réussi à te connecter à quel moment?

Vanessa, je préfèrerais une gauffre :blush::blush:

Posté(e)

Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, c'est <_<

Alors je traine...

Faut que je vous raconte un "truc"...

Je ne sais pas si certaines de vous ont suivi mais j'avais parlé ici il y a quelque temps d'une envie d'un 2ème enfant et que mon homme était pas chaud du tout au début mais que petit à petit il était "moins contre", puis même "d'accord" mais "pas tout de suite"...Un "pas tout de suite" que je partage...

Seulement on en parle de temps en temps, de plus en plus souvent d'ailleurs...On en a reparlé hier midi, comme ça, en cherchant des prénoms et en mettant Lola à contribution.C'était rigolo!

Et mon homme ben ça le travaille de plus en plus!2 obsessions en ce moment : le bébé et la recherche d'un appart ou d'une maison...

Hier soir, sans lien avec la conversation, il me demande si je ne veux pas arrêter la pillule à la fin de la plaquette (soit dans 15 jours :huh::blink: )......................

Bien sûr, j'ai répondu que non, que c'était trop tôt parce que si on met le 2ème en route et que je n'ai pas le concours cette année, me connaissant, je n'aurais jamais le courage de retenter après avec un bébé en plus dans la famille!!

Mais voilà, ça c'est la raison qui parle!!Mais le coeur................ :blush::huh:

Bref, voilà, j'avais envie d'en parler... :blush:

Posté(e)

coucou!

voila voila, Fany est repartie (j'espere que tu seras bien rentrée d'ailleurs!)

petit aprem sympa a se demoraliser pour le concours.... :huh::(:ninja:

la miss aura vu ma maison avec aucune piece finie ( :P ),mon poussin qui dort, mon poussin qui tete, mon poussin qui fait des debuts de colere,mon poussin gentil qui la fixait avec ses grands yeux... :P

ah oui, et pis on a ete interrompues par deux dames qui n'en revenaient pas que je n'etais pas croyante (elles m'ont laissé une fiche sur la bible en reparatnt, et c'etaient des temoins de jeovah... :ninja: ) j'ai eu du mal a garder mon calme mais bon.... :blush:

ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir en tout cas, et encore merci pour tout ce que tu nous a apporté! :wub:

allez, je me lance un defi :D : j'ai fini de lire tes photocop pour la fin de semaine!(ouah, je t'epate la hein!)

Vanessa, je t'envoie un message des que j'ai un peu de temps.... :wub:

Posté(e)
Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, c'est  <_<

Alors je traine...

j'te rassure, t'es pas la seule!hein Fany? :bleh::whistling:

Posté(e)
coucou!

voila voila, Fany est repartie (j'espere que tu seras bien rentrée d'ailleurs!)

petit aprem sympa a se demoraliser pour le concours....

la miss aura vu ma maison avec aucune piece finie ,mon poussin qui dort, mon poussin qui tete, mon poussin qui fait des debuts de colere,mon poussin gentil qui la fixait avec ses grands yeux... 

ah oui, et pis on a ete interrompues par deux dames qui n'en revenaient pas que je n'etais pas croyante (elles m'ont laissé une fiche sur la bible en reparatnt, et c'etaient des temoins de jeovah... :ninja: ) j'ai eu du mal a garder mon calme mais bon....

ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir en tout cas, et encore merci pour tout ce que tu nous a apporté!

allez, je me lance un defi  : j'ai fini de lire tes photocop pour la fin de semaine!(ouah, je t'epate la hein!)

Et alors il est aussi beau que sur les photos le poussin de Sof, Fany??? :wub:

Pis vous vous êtes pas trop goinfrées??? :P ;)

Vanessa, je t'envoie un message des que j'ai un peu de temps.... :wub:

Je viens de le lire, t'es :wub::wub: , je te réponds dès que j'ai un peu plus de temps moi aussi... ;)

Posté(e)
Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, c'est  <_<

Alors je traine...

j'te rassure, t'es pas la seule!hein Fany? :bleh::whistling:

Quoi???????? :o

Vous n'avez pas passé votre après-midi à bosser??? :o :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...