Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de rien Vanessa pour le mail..... :wub::blush:

ben non, on s'est pas goinfrées en fait.... :P

Fany, Nicolas te remercie aussi beaucoup pour l'ensemble de Mathis, il a craqué dessus, il adore! :wub:

(j'ai commencé alire le module d'ortho, je sais pas ce qui m'arrive la.... :D:ninja: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, c'est  <_<

Alors je traine...

j'te rassure, t'es pas la seule!hein Fany? :bleh::whistling:

Quoi???????? :o

Vous n'avez pas passé votre après-midi à bosser??? :o :P :D

comment?qui me parle? :ninja::whistling::D

Posté(e)

pour jeudi je pense que je ramènerai ma puce histoire de vous la présenter quand même! :P

Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?! :D Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!! :D

Posté(e)
pour jeudi je pense que je ramènerai ma puce histoire de vous la présenter quand même! :P

Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?!  :D Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!! :D

Houla pas si vite!!!!!!!!Pour l'instant rien n'est fait et je ne sais pas si je suis "prête"!!!!

Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!! :blush::D;)

Posté(e)

MDR pour le post de véro !!! :bleh:

Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!! 

et moi donc... :huh: :o

Posté(e)

:P

Posté(e)

:P

c'est même pas drôle :o :blush:

Posté(e)
non, pas de problème sur iprof chez nous  ;)  j'ai veérifié tout à l'heure et encore là avec le message de nanette...!

Qu'est ce que tu veux savoir? tu n'as pas réussi à te connecter à quel moment?

en fait, quand je me connecte, sur I-Prof, puis Siam, puis, saisir votre demende de mutation,il me dit: "vous n'avez pas accés à cette fonctionalité"!

Alors impossible de saisir mes voeux.

Posté(e)

Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?!  :D Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!! :D

Alors comme ça on parle bébé :P .

Bon alors moi aussi, j'avoue! BB2, on a décidé de le mettre en route il y a 4 mois :blush: . Mais pour nous , ça risque d'être un peu plus compliqué, vu qu'on a quelques petits soucis et qu'on a déjà attendu plus de 3 ans avant d'avoir Margot; Mais bon, j'essaie de ne pas penser à tout ça et j'y crois!

Ca va en faire des bébés sur le forum :P :D

Posté(e)

c'est super Nanette, pour de bon on va se retrouver toutes enceinte en même temps!!Alors Vanessa et Zelphya??? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...