sof Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 de rien Vanessa pour le mail..... ben non, on s'est pas goinfrées en fait.... :P Fany, Nicolas te remercie aussi beaucoup pour l'ensemble de Mathis, il a craqué dessus, il adore! (j'ai commencé alire le module d'ortho, je sais pas ce qui m'arrive la.... )
sof Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui, c'est <_< Alors je traine... <{POST_SNAPBACK}> j'te rassure, t'es pas la seule!hein Fany? <{POST_SNAPBACK}> Quoi???????? :o Vous n'avez pas passé votre après-midi à bosser??? :o :P <{POST_SNAPBACK}> comment?qui me parle?
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Non mais vous avez vu ce sujet!!!! :o http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=46745&hl=
effi Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 pour jeudi je pense que je ramènerai ma puce histoire de vous la présenter quand même! :P Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?! Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 pour jeudi je pense que je ramènerai ma puce histoire de vous la présenter quand même! :P Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?! Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!! <{POST_SNAPBACK}> Houla pas si vite!!!!!!!!Pour l'instant rien n'est fait et je ne sais pas si je suis "prête"!!!! Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 MDR pour le post de véro !!! Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!! et moi donc... :o
effi Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 MDR pour le post de véro !!! Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!! et moi donc... :o <{POST_SNAPBACK}> :P
zelphya Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 MDR pour le post de véro !!! Oui mais si jeudi tu ramènes ta puce comment je vais résister moi!!!!!!!!!!! et moi donc... :o <{POST_SNAPBACK}> :P <{POST_SNAPBACK}> c'est même pas drôle :o
Nanette Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 non, pas de problème sur iprof chez nous j'ai veérifié tout à l'heure et encore là avec le message de nanette...!Qu'est ce que tu veux savoir? tu n'as pas réussi à te connecter à quel moment? en fait, quand je me connecte, sur I-Prof, puis Siam, puis, saisir votre demende de mutation,il me dit: "vous n'avez pas accés à cette fonctionalité"! Alors impossible de saisir mes voeux.
Nanette Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 pour jeudi je pense que je ramènerai ma puce histoire de vous la présenter quand même! :P Alors comme ca l'envie de BB2 se fait de plus en plus pressente Vanessa?! Ben moi aussi ca me trotte dans la tête pour le mettre en route d'ici juillet, et dams est d'accord alors on va peut-être se retrouver enceinte en même temps!! <{POST_SNAPBACK}> Alors comme ça on parle bébé :P . Bon alors moi aussi, j'avoue! BB2, on a décidé de le mettre en route il y a 4 mois . Mais pour nous , ça risque d'être un peu plus compliqué, vu qu'on a quelques petits soucis et qu'on a déjà attendu plus de 3 ans avant d'avoir Margot; Mais bon, j'essaie de ne pas penser à tout ça et j'y crois! Ca va en faire des bébés sur le forum :P
effi Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 c'est super Nanette, pour de bon on va se retrouver toutes enceinte en même temps!!Alors Vanessa et Zelphya???
Messages recommandés