Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nanette, ça fonctionne...! je viens de le refaire... :huh:

D'abord "les services", puis SIAM, puis "pahse intra départementale", "saisissez et modifiez vos veoux" et enfin "saisir vos voeux"...

Si vraiment ça ne marche pasn je veux bien essayer de le faire pour toi...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
c'est super Nanette, pour de bon on va se retrouver toutes enceinte en même temps!!Alors Vanessa et Zelphya??? :D

:o non, pas moi...! moi j'en suis pas encore là... :(;)

Posté(e)
Nanette, ça fonctionne...! je viens de le refaire...  :huh:

D'abord "les services", puis SIAM, puis "pahse intra départementale", "saisissez et modifiez vos veoux" et enfin "saisir vos voeux"...

Si vraiment ça ne marche pasn je veux bien essayer de le faire pour toi...

à force de m'ennerver sur mon ordi, je viens d'appeler l'IA... j'aurais du commencer par là!

Alors il y a bien un problème avec mon compte, donc je dois leur envoyer ma fiche de voeux et c'est eux qui la saisiront. Ca me rassure, je ne suis pas encore complètement à la masse :D:D

merci quand même Zelphya ;)

Posté(e)
c'est super Nanette, pour de bon on va se retrouver toutes enceinte en même temps!!Alors Vanessa et Zelphya??? :D

ce serait trop drole!! et ce serait juste la deuxième fois pour nous deux :D:D

alors Vanessa????

Posté(e)

coucou nanette!

c'est bizarre qu'il y ait un problème comme ça sur ton compte... :huh: envoie la vite ta fiche..! (à ta place je l'enverrais même en AR...avec eux, on sait jamais... <_< ) et n'oublie pas la fiche jaune...! ;) (qu'il faut aussi que je pense à ramener... :blush: )

Posté(e)

J'AI MA REVUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

La dame l'a envoyée en prioritaire!!!

y'a plus qu'à la lire maintenant!

Posté(e)

salut les miss!

ca parle beaucoup bébés par ici dites donc! :P euh....vous m'en voulez pas si je ne vous suis pas sur ce coup la? :D (toute facon, je ne pourrais meme pas, avec la cesa, obligée d'attendre au moins deux ans) en tout cas, c'est genial! :)

rhooo, j'aurais bien voulu voir ta puce aussi moi jeudi effi! :wub:

Sophie, genial pour ta revue! hop au boulot, ya plus qu'a! :P

sinon, Mathis a eu son premier vaccin ce matin....bouh! :( mais il a bien grandi et grossi..... :wub:

dites les expertes, vous avez pas des trucs contre les coliques? quand il en a, je lui masse le ventre, ca al'air de le soulager mais bon... :(

Posté(e)

Moi je suis pas une experte alors je peux pas te répondre :(

Posté(e)

tu le deviendras un jour.... :):wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Comme vous l'a dit Sof, on a passé l'après-midi à se démoraliser sur le concours! Moi j'étais complètement dans le coltard, absorbée par je ne sais quoi, du coup, j'étais un peu dans la lune!

Mais, je ne me suis même pas perdue sur le chemin du retour!

Et faut que je vous avoue un truc! Mathis est encore plus beau en vrai!!!!

Sof et ses chéris sont installés dans une très joilie maison, au calme dans la campagne vosgienne, c'est très sympa! Et ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, Sof en espérant que la prochaine fois, je sois plus réveillée! De toute façon, la prochaine fois, ce sera dans une crèperie à Metz! ;)

Voilà, sur ce je vais vous laisser !

Bisous et à plus tard!

Fany

Posté(e)

:o non, pas moi...! moi j'en suis pas encore là... :(;)

Moi non plus j'en suis pas encore là!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...