Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 J'AI MA REVUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame l'a envoyée en prioritaire!!! y'a plus qu'à la lire maintenant! <{POST_SNAPBACK}> Super!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pour les coliques Sof, à part le massage du ventre je ne vois pas...
effi Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pour les coliques Sof, à part le massage du ventre je ne vois pas... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus, dans les cas y'a pas grand chose à faire..
Nanette Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pour les coliques Sof, à part le massage du ventre je ne vois pas... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus, dans les cas y'a pas grand chose à faire.. <{POST_SNAPBACK}> Bon alors moi j'ai un truc: le fenouil!! Non, non, ce n'est pas une blague Si j'ai bien suivi, tu l'allaites, alors tu peux faire une cure de fenouil en gélules et en tisane (tu trouveras ça en pharmacie). Bon d'accord au début c'est pas terrible, mais on s'y fait! Si, si je t'assure. Pour la tisane, c'est 1 litre par jour et 3 gélules matin, midi et soir. Pour Margot, ça a été miraculeux! Et puis aute chose, quand ton bout de choux a des coliques, téter peut le soulager, alors n'hésites pas à le mettre au sein. Et pas de soucis, s'il n'a pas faim, il ne fera que "tétouiller". Enfin un dernier truc: un bain chaud! Voilà tous mes petits trucs testés et approuvés par Mademoiselle Margot Bisous à ton petit bout!
zelphya Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 PFFFFFFFFFFFFFF... j'arrive vraiment pas à me mettre à fond dans le mémoire...
effi Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 ah oui J'avais oublié le fenouil j'en avais à mettre dans le bib au ca où Lya nous faisait dse coliques
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 ah oui J'avais oublié le fenouil j'en avais à mettre dans le bib au ca où Lya nous faisait dse coliques <{POST_SNAPBACK}> Idem, j'avais oublié (mais c'est loin hein), j'avais des sachets d'une sorte de "tisane" au fenouil que je diluais dans de l'eau.
Nanette Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 moi je parlais du fenouil que la maman doit boire... J'imagine le puvre Mathis avec 1 litre de tisane par jour :o Pour lui, c'est vrai qu'il y aussi les petits sachets de Babysoif au fenouil
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pour lui, c'est vrai qu'il y aussi les petits sachets de Babysoif au fenouil <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est de ça dont je voulais parler!Me souvenais plus du nom
effi Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi au fait je préfèrerais manger une crêpe :P y'a pas un endroit où ils font les 2? on se donne rendez-vous à quelle heure demain?
sof Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 merci les filles pour votre aide ! bon, le fenouil c'est pas trop mon truc, mais bon, si c'est pour la bonne cause! Fany, j'etais pas super reveillée non plus.... :P (j'ai oublie de vous dire les filles, elle voulait que Mathis me tire la langue, bouh la vilaine! :P ) courage Sophie pour ton memoire!c'est dur dur de se mettre au boulot pour moi aussi.... bisous!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi au fait je préfèrerais manger une crêpe :P y'a pas un endroit où ils font les 2?on se donne rendez-vous à quelle heure demain? <{POST_SNAPBACK}> Je résume : Sophie préfère une gauffre et Effi préfère une crèpe et moi ben les 2 me vont bien!! :P Donc???Arrangez vous entre vous!! :P Pour l'heure, vers 14 h devant Virgin ça vous irait?
Messages recommandés