Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 (j'ai oublie de vous dire les filles, elle voulait que Mathis me tire la langue, bouh la vilaine! :P ) <{POST_SNAPBACK}> :P :P
titoune054 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Salut Sof... Désolée j'étais en train de rattraper le retard et voilà seulement que j'arrive à ton message!! Je vais bien. Je suis à Nancy oui... Je profites du mercredi... et j'ai pas du tout envi de bosser le concours (déjà que j'ai du mal à faire mes prep) avec ce beau soleil!! Biz
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 ... et j'ai pas du tout envi de bosser le concours (déjà que j'ai du mal à faire mes prep) avec ce beau soleil!!Biz <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes!C'est duuuuuuuur!!Pis c'est mercredi et chez moi, pas de révisions le mercredi! :P On vient de sortir un peu avec Lola mais pas trop car elle a encore le nez comme une patate et on prend vite froid si on se découvre un peu trop!
zelphya Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi au fait je préfèrerais manger une crêpe :P y'a pas un endroit où ils font les 2?on se donne rendez-vous à quelle heure demain? <{POST_SNAPBACK}> Je résume : Sophie préfère une gauffre et Effi préfère une crèpe et moi ben les 2 me vont bien!! :P Donc???Arrangez vous entre vous!! :P Pour l'heure, vers 14 h devant Virgin ça vous irait? <{POST_SNAPBACK}> 14h, ça me va..! Pour les 2, 'faut vérifier au glacier de la dernière fois vanessa, c'est là que je mangerais bien la gauffre et il me semble qu'ils font des crêpes mais pas sûre... Pour le mémoire...j'en suis à 2 pages et un peu moins de 5000 caractères... super, il m'en faut 10x plus
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 moi au fait je préfèrerais manger une crêpe :P y'a pas un endroit où ils font les 2?on se donne rendez-vous à quelle heure demain? <{POST_SNAPBACK}> Je résume : Sophie préfère une gauffre et Effi préfère une crèpe et moi ben les 2 me vont bien!! :P Donc???Arrangez vous entre vous!! :P Pour l'heure, vers 14 h devant Virgin ça vous irait? <{POST_SNAPBACK}> 14h, ça me va..! Pour les 2, 'faut vérifier au glacier de la dernière fois vanessa, c'est là que je mangerais bien la gauffre et il me semble qu'ils font des crêpes mais pas sûre... Pour le mémoire...j'en suis à 2 pages et un peu moins de 5000 caractères... super, il m'en faut 10x plus <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas s'ils font des crèpes là où on a mangé la gauffre la dernière fois...Me souviens plus Courage pour le mémoire, c'est à rendre dans 15 jours c'est ça??
zelphya Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 à rendre le 15 avril à midi..! mais je sais vraiment pas trop ce que je vais pouvoir y mettre pour remplir entre 25 et 30 pages..! Hors sujet: Elia, Flo et Nanette, vous choisissez quoi pour la journée du 9 juin?! Je voulais au départ qqc à metz (plus pratique, forcément et le thème des photos à faire et développer me tente pas mal..) mais BLiesbrück et Verdun peuvent être sympa...même si c'est loin... <_< Dites moi ce qui vous plairait, si vous demandez qqc sur Nancy et que ça me tente, je viendrais peut être avec vous...
zelphya Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) coucou Valé! bouh... elle est déjà repartie Modifié 23 mars 2005 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Hors sujet: Elia, Flo et Nanette, vous choisissez quoi pour la journée du 9 juin?! Je voulais au départ qqc à metz (plus pratique, forcément et le thème des photos à faire et développer me tente pas mal..) mais BLiesbrück et Verdun peuvent être sympa...même si c'est loin... <_< Dites moi ce qui vous plairait, si vous demandez qqc sur Nancy et que ça me tente, je viendrais peut être avec vous... <{POST_SNAPBACK}> Vous avez des photos à faire??????????
zelphya Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ah, Vanessa, avant que je parte, tu peux juste me confirmer pour demain? (ce matin j'ai pas du tout réussi à me connecter à internet alors on sait jamais... )
zelphya Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Hors sujet: Elia, Flo et Nanette, vous choisissez quoi pour la journée du 9 juin?! Je voulais au départ qqc à metz (plus pratique, forcément et le thème des photos à faire et développer me tente pas mal..) mais BLiesbrück et Verdun peuvent être sympa...même si c'est loin... <_< Dites moi ce qui vous plairait, si vous demandez qqc sur Nancy et que ça me tente, je viendrais peut être avec vous... <{POST_SNAPBACK}> Vous avez des photos à faire?????????? <{POST_SNAPBACK}> non, on a toute une liste dans laquelle il faut choisir ce qu'on va faire... Je t'expliquerai demain avec la liste si tu veux (y'a 2 pages A3 :o )
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ah, Vanessa, avant que je parte, tu peux juste me confirmer pour demain? (ce matin j'ai pas du tout réussi à me connecter à internet alors on sait jamais... ) <{POST_SNAPBACK}> Comment ça te confirmer??
Messages recommandés