Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hors sujet: Elia, Flo et Nanette, vous choisissez quoi pour la journée du 9 juin?! Je voulais au départ qqc à metz (plus pratique, forcément et le thème des photos à faire et développer me tente pas mal..) mais BLiesbrück et Verdun peuvent être sympa...même si c'est loin...  <_<   Dites moi ce qui vous plairait, si vous demandez qqc sur Nancy et que ça me tente, je viendrais peut être avec vous...

Vous avez des photos à faire??????????

non, on a toute une liste dans laquelle il faut choisir ce qu'on va faire... Je t'expliquerai demain avec la liste si tu veux ;)(y'a 2 pages A3 :o )

Vi, je veux bien!!

Qui a dit que j'étais curieuse??? :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben me dire si ça marche toujours, 14h devant virgin :huh:

Posté(e)

Bon, je dois filer...! :blush:

@+

Posté(e)

Ben Effi n'a pas encore dit si ça allait pour elle 14h...

Mais au pire, je t'envoie un sms demain en fin de matinée pour te dire ;)

Posté(e)

Hors sujet: Elia, Flo et Nanette, vous choisissez quoi pour la journée du 9 juin?! Je voulais au départ qqc à metz (plus pratique, forcément et le thème des photos à faire et développer me tente pas mal..) mais BLiesbrück et Verdun peuvent être sympa...même si c'est loin...  <_<  Dites moi ce qui vous plairait, si vous demandez qqc sur Nancy et que ça me tente, je viendrais peut être avec vous...

Moi aussi je voulais choisir des trucs sur nancy et puis finalement il y a des trucs plus loin qui ont l'air bien sympa.

Je te donne les n° que j'ai choisi (j'ai la flemme d'écrire tous les titres :blush: )

1) 39

2) 41

3) 33

4) 11

5) 60

6) 51

Posté(e)

ca marche demain 14h devant le virgin,

Vous voulez que je passe vous prendre les filles? :D

Posté(e)

de toute facon, ca me faire qu'un tout petit détour ;)

Posté(e)
de toute facon, ca me faire qu'un tout petit détour  ;)

T'embête pas Effi, j'en ai pour 5 minutes en bus!! ;)

Mais c'est gentil!!! :wub::wub:

J'ai hâte de voir ta petite princesse!!

Posté(e)

Moi aussi j'en ai pour peu de temps en bus ;)

33 et 11, oui, je les avais noté... et le dernier que tu mets j'hésitais..! ça me tentais bien c'est le fait que ce soit à Nancy qui m'arrêtais un peu..! Tu les met dans l'ordre que tu as mis là? :blush:

Moi j'avais noté 6, 11,30,33,55,56,57,66 mais avec un penchant quand même pour 56... ça doit être super intéressant à apprendre ( et le prof est pas mal...)...mais bon, je ne me vois pas le refaire avec des enfants :huh:

Posté(e)

Je viens de recevoir ma convocation :cry: , je passe à Paixhans !

J'aimais bien mon ptit collège de l'année dernière moi!D'autant plus que je n'ai jamais mis les pieds à Paixhans (je sais même pas à quoi ressemble le batiment!) et que, vous me connaissez, suis capable de me perdre dans l'IUFM!! :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...