Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, je vois Carine sur le sujet : coucou, tu vas bien?

Tu passes où toi le 27 avril??

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, ben elle est partie...

Posté(e)
Je viens de recevoir ma convocation  :cry: , je passe à Paixhans !

J'aimais bien mon ptit collège de l'année dernière moi!D'autant plus que je n'ai jamais mis les pieds à Paixhans (je sais même pas à quoi ressemble le batiment!) et que, vous me connaissez, suis capable de me perdre dans l'IUFM!! :P  :D

Hihihihi...! Je confirme, même moi j'ai du mal à me repérer à Paixhans... Alors toi..! :P Mais t'en fais pas, tu seras encadrée le jour là ;) Et Valé sera pas loin... si elle mange pas au CFP vous pourrez être ensemble... Mais sinon, c'est vrai que paixhans c'est chiant... comment je vais faire pour venir te chouchouter à midi :huh: <_<

Posté(e)
Je viens de recevoir ma convocation  :cry: , je passe à Paixhans !

J'aimais bien mon ptit collège de l'année dernière moi!D'autant plus que je n'ai jamais mis les pieds à Paixhans (je sais même pas à quoi ressemble le batiment!) et que, vous me connaissez, suis capable de me perdre dans l'IUFM!! :P  :D

faut que j'aille au courrier alors, à mon avis j'ai aussi du la recevoir

J'espère que je suis à Paixhans, c'est juste à côté de chez moi et Montigny jusqu'à maintenant m'a toujours porté la poisse <_< et pis comme ca on pourra manger ensemble à midi si tu veux ;)

Posté(e)

j'avais mis l'adresse de mes beaux parents pour ma convoc donc je ne sais passi je l'ai ou non....de toute facon, je sais deja ou je vais passer! ;)

sinon, hier journée de m...e!debut d'apres midi, je mets une machine en route, jusque la tout va bien. Je vais a l'etage donner le sein a mon bonhomme puis trainer un peu sur le net. Je redescend pour etendre le linge et la......de l'eau partout dans l'entrée et plein la buanderie ou se trouve la machine... <_< en fait, la buanderie n'est encore pas terminée et en bricolant, Nicolas a enlevé sans faire attention le tuyau d'evacuation de la machine, donc tout etait inondé.J'ai passé l'apres midi a tout eponger, genial. arrive presque 17 heures, je veux me servir un jus de fruit, j'ouvre le frigo, super, il est eteint!et la je m'apercoiqs que notre progammateur electrique est eteint aussi. J'apelle mon zom qui rentre du boulot pour voir ce qu'il se passe,et c'etait disjoncté. Le truc c'est qu'il n'a pas reussi a remettre en route,aparemment de l'eau s'est inflitré dans je ne sais quelle gaine (lelectricité et moi ca fait deux!) et il faut attendre que ca seche.... <_<

bon, voila, rien de tres grave, mais c'etait chi....t! <_<

bisous les filles, et bonne gauffre-crepe! :P :wub:

Posté(e)

Et ben Sof, c'était pas ta journée!!!Fais gaffe, quand la poisse commence... :ninja: et je sais de quoi je parle!!

Enfin, je ne te le souhaite pas!! ;)

De retour de notre après-midi gourmande!!

Y'avait plus de gaufre alors Sophie a dû se rabattre sur une crêpe et Effi et moi on s'est pris une bonne glace! :P

La petite Lya est magnifique et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme!Jamais vu ça moi!!

Par contre, je voulais lui donner son ptit cadeau quand elle était réveillée pour la voir arracher le papier (j'adore ça :blush: en plus en général les bébés finissent par s'éclater avec le papier plutôt qu'avec ce qui est dedans :P ) mais j'étais tellement à l'ouest avec l'histoire de ma soeur que j'ai oublié le paquet sur la chaise... :blush: Non, je ne suis pas tête en l'air!!

En tout cas c'était bien sympa, ça chage les idées!! :)

Au fait Sophie, c'était ouvert ou pas l'IA??

Posté(e)

Ah ben t'es déjà là Sophie, t'as fait vite!!!!!!!! :huh:

Posté(e)

super que ca vous ai changé les idées.... :)

c'est quoi l'histoire de ta soeur Vanessa? (enfin si c'est pas indiscret... :blush: )

Posté(e)
super que ca vous ai changé les idées.... :)

c'est quoi l'histoire de ta soeur Vanessa? (enfin si c'est pas indiscret... :blush: )

Je te raconte en MP...

Posté(e)

Oui, ça fermait à 16h30 :)

J'ai fait vite, oui, et encore...j'ai eu le temps de passer voir ma mère à son bureau et récupérer les affaires de mon frère...! :P (boin, j'avoue, je voulais rentrer à pieds mais un bus arrivait jusqte qd j'étais près de l'arrêt... c'était un signe ça..!)

Et ben Sof... c'est vraiment la poisse :cry:

Posté(e)
Ah ben t'es déjà là Sophie, t'as fait vite!!!!!!!! :huh:

ptet qu'elle avait chaussé ses baskets et a couru, elle..... :bleh:

Posté(e)
Oui, ça fermait à 16h30  :) 

J'ai fait vite, oui, et encore...j'ai eu le temps de passer voir ma mère à son bureau et récupérer les affaires de mon frère...!  :P  (boin, j'avoue, je voulais rentrer à pieds mais un bus arrivait jusqte qd j'étais près de l'arrêt... c'était un signe ça..!)

Ben super!Comme ça t'es tranquille!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...