Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ah ben t'es déjà là Sophie, t'as fait vite!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ptet qu'elle avait chaussé ses baskets et a couru, elle..... <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< :P Sof, fais un GROS GROS bisou à Mathis pour moi pour ses 1 mois!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Dites, y'a mon chat qui est en train de piétiner ma feuille de convocation, je le laisse faire???????
carine57 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Coucou Vanessa et toutes les Lorraines du post! J'ai moi aussi reçu ma convoc, je suis à Montigny.... C'est là où il y a le CRDP??? je ne suis allée qu'une fois au CRDP donc me souviens pas trop comment c'est, vous pensez que ce sera facile pour se garer le jour J? J'ai dû me connecter 5 mn à midi, Vanessa, c'est pour ca que je n'ai pas vu ton message, désolée!
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Sof, fais un GROS GROS bisou à Mathis pour moi pour ses 1 mois!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est fait! je lui ai dit que c'etait de la part de Mme doudou mouton!
effi Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Coucou Vanessa et toutes les Lorraines du post!J'ai moi aussi reçu ma convoc, je suis à Montigny.... C'est là où il y a le CRDP??? je ne suis allée qu'une fois au CRDP donc me souviens pas trop comment c'est, vous pensez que ce sera facile pour se garer le jour J? J'ai dû me connecter 5 mn à midi, Vanessa, c'est pour ca que je n'ai pas vu ton message, désolée! <{POST_SNAPBACK}> tu seras avec moi alors! :P Vanessa effectivement lya s'est éclaté à arracher son cadeau et elle adore sa nouvelle peluche merci tout plein!!! son nouveau truc en ce moment c'est de s'amuser à tout jeter par terre en ce moment et regarder maman ramasser.. Ah ben c'est super Sophie comme ca c'est réglé Quand on est rentrées tout à l'heure Lya a manger sa compote et s'est plongée dans les bras de morphée sans même finir son bibi, ben oui pour un si tit bout c'est fatigant une après midi en plein air dans la poussette En tout cas on s'est bien régalé, n'est-ce pas les filles?!miam!
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 desolée Carine, je ne peux pas t'aider.....suis pas de metz.... mais Vanessa va se faire un plaisir de t'expliquer ou c'est, elle a un sens de l'orientation inné!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Coucou Vanessa et toutes les Lorraines du post!J'ai moi aussi reçu ma convoc, je suis à Montigny.... C'est là où il y a le CRDP??? je ne suis allée qu'une fois au CRDP donc me souviens pas trop comment c'est, vous pensez que ce sera facile pour se garer le jour J? J'ai dû me connecter 5 mn à midi, Vanessa, c'est pour ca que je n'ai pas vu ton message, désolée! <{POST_SNAPBACK}> Ben je suis vraiment toute seule à Paixhans moi!!! Carine, oui l'IUFM c'est là où il y a le CDDP.L'IUFM est dans une rue perpendiculaire à la rue de Pont à Mousson, tu situes?? Pour se garer, je ne peux pas te dire : il y a un parking derrière l'IUFM mais il n'est pas très grand. Sachant que c'est les vacances, il n'y aura que les candidats qui seront garés mais je ne sais pas combien de personnes passent le concours là-bas... Pffffffffff pourquoi je ne suis pas à Montigny??Pourquoi c'est toujours moi qu'on exile?? <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Sof, fais un GROS GROS bisou à Mathis pour moi pour ses 1 mois!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est fait! je lui ai dit que c'etait de la part de Mme doudou mouton! <{POST_SNAPBACK}> Mlle Doudou Mouton s'il te plait!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Vanessa effectivement lya s'est éclaté à arracher son cadeau et elle adore sa nouvelle peluche merci tout plein!!! son nouveau truc en ce moment c'est de s'amuser à tout jeter par terre en ce moment et regarder maman ramasser..Ah ben c'est super Sophie comme ca c'est réglé Quand on est rentrées tout à l'heure Lya a manger sa compote et s'est plongée dans les bras de morphée sans même finir son bibi, ben oui pour un si tit bout c'est fatigant une après midi en plein air dans la poussette En tout cas on s'est bien régalé, n'est-ce pas les filles?!miam! <{POST_SNAPBACK}> Contente que ça lui plaise Ben dis donc elle était bien fatiguée ta miss!!Et même fatiguée elle n'est pas grognon, moi je suis sciée!!! Au fait, la prochaine fois que je te vois avec ta poussette, je ramènerai un coca!!! Trop forte ta poussette!!! Je reviens vite fait à ma soeur, elle vient de m'appeler : elle va essayer de prendre son courage à 2 mains et de passer chez ma mère ce soir...Ca évitera la prise de tête dimanche... Mais bon je sais que ma mère va être à ramasser à la petite cuillère....
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 desolée Carine, je ne peux pas t'aider.....suis pas de metz....mais Vanessa va se faire un plaisir de t'expliquer ou c'est, elle a un sens de l'orientation inné! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça va oui!!!! <_< :P Tu veux que je te titille sur le sujet "permis de conduire"????
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Sof, fais un GROS GROS bisou à Mathis pour moi pour ses 1 mois!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est fait! je lui ai dit que c'etait de la part de Mme doudou mouton! <{POST_SNAPBACK}> Mlle Doudou Mouton s'il te plait!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah, vi c'est vrai, pardon! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Sof, fais un GROS GROS bisou à Mathis pour moi pour ses 1 mois!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est fait! je lui ai dit que c'etait de la part de Mme doudou mouton! <{POST_SNAPBACK}> Mlle Doudou Mouton s'il te plait!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah, vi c'est vrai, pardon! :P <{POST_SNAPBACK}> Ou alors j'peux être sa tata Rubis qui habite dans une contrée lointaine
Messages recommandés