sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Oh ça va oui!!!! <_< :P Tu veux que je te titille sur le sujet "permis de conduire"???? <{POST_SNAPBACK}> <_< non, mais serieusement, maintenant qu'on ne demenage plus tous les 6 mois et qu'on reste dans le meme coin, j'y retourne serieusement le mois prochain! (je m'applaudis toute seule tiens! :P )
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Coucou les filles, ça va? Alors, j'ai reçu ma convoc' (aussi!) et vous ne devinerez jamais où je passe le concours.... a l'iufm d'Epinal!!!!! Complètement dingue le truc! :o en tout cas, je suis dans la même salle que l'année dernière! Super!! Bon ben si plus personne n'est là, je vais fermer l'ordi! a bientôt Fany
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ou alors j'peux être sa tata Rubis qui habite dans une contrée lointaine <{POST_SNAPBACK}> si ya que ca pour te faire plaisir, tu es officiellement nommée tata rubis!
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ben si moi chuis la Fany! c'est dingue ce qui t'arrive, passer le concours a epinal!t'es dans quelle salle?
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Oh ça va oui!!!! <_< :P Tu veux que je te titille sur le sujet "permis de conduire"???? <{POST_SNAPBACK}> non, mais serieusement, maintenant qu'on ne demenage plus tous les 6 mois et qu'on reste dans le meme coin, j'y retourne serieusement le mois prochain! (je m'applaudis toute seule tiens! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Et ben je t'applaudis aussi! tiens : Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!) :P
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ben si moi chuis la Fany!c'est dingue ce qui t'arrive, passer le concours a epinal! Ben j'te l'fais pas dire, j'en étais toute retournée en apprenant la nouvelle! t'es dans quelle salle? <{POST_SNAPBACK}> 104
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Et ben je t'applaudis aussi! tiens : Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!) :P <{POST_SNAPBACK}> mais toi Fany tu as une legere avance sur Vanessa, tu as deja couru l'an dernier!
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Et ben je t'applaudis aussi! tiens : Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!) :P <{POST_SNAPBACK}> mais toi Fany tu as une legere avance sur Vanessa, tu as deja couru l'an dernier! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est si loin.....
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... la pauvre, elle est loin de se douter de la situation...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Pfffffff pour une fois que quelqu'un me soutient, faut que tu ramènes ta fraise Sof!! <_< :P Bon, t'es pardonnée si je suis tata Rubis mais quand même!!! Par contre pour le permis, t'as intérêt à y aller maintenant que c'est dit!!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... la pauvre, elle est loin de se douter de la situation... <{POST_SNAPBACK}> Je viens de rappeler ma soeur, elle n'avait toujours pas décollé de chez elle alors je l'ai poussée à y aller mais elle a peur, comme moi, que ma mère le prenne super mal et que du coup elle aille mal... J'ai pas envi de retrouver ma mère et ma soeur sous tranquilisants comme fut un temps....
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... la pauvre, elle est loin de se douter de la situation... <{POST_SNAPBACK}> Je viens de rappeler ma soeur, elle n'avait toujours pas décollé de chez elle alors je l'ai poussée à y aller mais elle a peur, comme moi, que ma mère le prenne super mal et que du coup elle aille mal... J'ai pas envi de retrouver ma mère et ma soeur sous tranquilisants comme fut un temps.... <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi que ce soit, j'espère que ça va s'arranger!
Messages recommandés