Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh ça va oui!!!! <_< :P

Tu veux que je te titille sur le sujet "permis de conduire"???? :devil_2:

<_< :ninja::ninja::D

non, mais serieusement, maintenant qu'on ne demenage plus tous les 6 mois et qu'on reste dans le meme coin, j'y retourne serieusement le mois prochain! :applause: (je m'applaudis toute seule tiens! :P )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles, ça va? Alors, j'ai reçu ma convoc' (aussi!) et vous ne devinerez jamais où je passe le concours.... a l'iufm d'Epinal!!!!! Complètement dingue le truc! :o :D

en tout cas, je suis dans la même salle que l'année dernière! Super!!

Bon ben si plus personne n'est là, je vais fermer l'ordi!

a bientôt

Fany

Posté(e)
Ou alors j'peux être sa tata Rubis qui habite dans une contrée lointaine  :D

si ya que ca pour te faire plaisir, tu es officiellement nommée tata rubis! :D

Posté(e)

:( ben si moi chuis la Fany!

c'est dingue ce qui t'arrive, passer le concours a epinal!t'es dans quelle salle?

Posté(e)

Oh ça va oui!!!! <_< :P

Tu veux que je te titille sur le sujet "permis de conduire"???? :devil_2:

non, mais serieusement, maintenant qu'on ne demenage plus tous les 6 mois et qu'on reste dans le meme coin, j'y retourne serieusement le mois prochain! :applause: (je m'applaudis toute seule tiens! :P )

Et ben je t'applaudis aussi! tiens : :applause:

Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!) :P

Posté(e)
:( ben si moi chuis la Fany!

c'est dingue ce qui t'arrive, passer le concours a epinal!

Ben j'te l'fais pas dire, j'en étais toute retournée en apprenant la nouvelle!

t'es dans quelle salle?

104

Posté(e)
Et ben je t'applaudis aussi! tiens :  :applause:

Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!)  :P

:D mais toi Fany tu as une legere avance sur Vanessa, tu as deja couru l'an dernier! :D

Posté(e)

Et ben je t'applaudis aussi! tiens :   :applause:

Mais c'est pas parce que toi, tu ne dois pas courrir qu'il faut se moquer des athlètes que nous sommes!!! (oui Vanessa, on est dans le même cas!)  :P

:D mais toi Fany tu as une legere avance sur Vanessa, tu as deja couru l'an dernier! :D

Oui mais c'est si loin.....

Posté(e)

Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... :( la pauvre, elle est loin de se douter de la situation... :(

Posté(e)

Pfffffff pour une fois que quelqu'un me soutient, faut que tu ramènes ta fraise Sof!! <_< :P

Bon, t'es pardonnée si je suis tata Rubis mais quand même!!!

Par contre pour le permis, t'as intérêt à y aller maintenant que c'est dit!!

Posté(e)
Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... :( la pauvre, elle est loin de se douter de la situation... :(

Je viens de rappeler ma soeur, elle n'avait toujours pas décollé de chez elle alors je l'ai poussée à y aller mais elle a peur, comme moi, que ma mère le prenne super mal et que du coup elle aille mal...

J'ai pas envi de retrouver ma mère et ma soeur sous tranquilisants comme fut un temps.... :cry:

Posté(e)

Je viens de rappeler ma soeur, elle n'avait toujours pas décollé de chez elle alors je l'ai poussée à y aller mais elle a peur, comme moi, que ma mère le prenne super mal et que du coup elle aille mal...

J'ai pas envi de retrouver ma mère et ma soeur sous tranquilisants comme fut un temps.... :cry:

Ben quoi que ce soit, j'espère que ça va s'arranger! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...