Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est pour votre bien qu'on essaie desesperement de vous faire courir....(et c'est moi qui dit ca, alors que j'en glande pas une... :ninja: )

pour le permis, j'y etais retournée serieusement et regulierement le mois avant que je sois enceinte, pis apres j'ai du rester allongée, pis apres l'auto ecole etait en vacances, pis apres je suis allée chez bo papa et belle maman, ce qui fait que voila c'est reste en plan....mais je vais y retourner je suis motivée. Et ca me fichera moins la trouille de conduire(enfin j'espere!) par ici, qu'a nancy! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vanessa, j'espere que ca va se passe au mieux entre ta maman et ta soeur.... :( la pauvre, elle est loin de se douter de la situation... :(

Je viens de rappeler ma soeur, elle n'avait toujours pas décollé de chez elle alors je l'ai poussée à y aller mais elle a peur, comme moi, que ma mère le prenne super mal et que du coup elle aille mal...

J'ai pas envi de retrouver ma mère et ma soeur sous tranquilisants comme fut un temps.... :cry:

Ben quoi que ce soit, j'espère que ça va s'arranger! :(

Fany, pour résumer, parce que bon, je ne vais pas étaler ça ici, ma soeur est dans une m.... noire au niveau financier...Et c'est totalement de sa faute.

Mais sachant que ma mère est d'un naturel trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès anxieux pour ses enfants et que c'est très sérieux........... :ninja:

Posté(e)

bon, je vais aller manger les filles, j'dois vous laisser, et apres, je fais prendre le bain a mon titi! :wub:

Vanessa,je ne sais pas trop quoi dire, j'espere juste qu'elle va prendre son courage a deux mains , assumer ce qu'elle a fait,et que ta maman ne soit pas trop mal.... :(

a plus tard les miss!

Posté(e)

Bon appétit Sof et merci :wub:

Moi j'ai de la chance, mon homme m'a appelé pour dire qu'il ramenait un ptit Mac Do, pas de corvée cuisine pour moi ce soir!! :)

Posté(e)

Ben Vanessa, je ne sais pas trop quoi dire non plus, sinon plein de courage et de :wub: à toi, ta soeur et ta maman!

Posté(e)

oh ça me dirait bien à moi.....! Ben non, y'a personne pour aller me le cherhcer, alors!.... non, je ne peux pas y aller moi-même!

Posté(e)
Ben Vanessa, je ne sais pas trop quoi dire non plus, sinon plein de courage et de  :wub:  à toi, ta soeur et ta maman!

Merci Fany :wub::wub:

Au fait, tu as eu des nouvelles récentes de ton homme?Il va bien?

C'est pas trop dur? Enfin, je me doute que si mais bon...

Posté(e)
oh ça me dirait bien à moi.....! Ben non, y'a personne pour aller me le cherhcer, alors!.... non, je ne peux pas y aller moi-même!

Ben évidemment, un Mac Do, ça ne va pas se chercher, ça se fait apporter!!!

Je te comprends!! :P

Posté(e)
Ben Vanessa, je ne sais pas trop quoi dire non plus, sinon plein de courage et de  :wub:  à toi, ta soeur et ta maman!

Ben, ça se passe bien; il a du temps libre donc il profites du paysage magnifique!

Sinon, ça va, on se débrouille! ;)

Posté(e)

Ben, ça se passe bien; il a du temps libre donc il profites du paysage magnifique!

C'est bien!!C'est plus agréable pour lui comme ça!!

Du coup, il faut bien du positif, tu dois être tranquille du côté belle-maman!! :P

Posté(e)

Du coup, il faut bien du positif, tu dois être tranquille du côté belle-maman!! :P

Ben si on veut! Elle a appelé à la maison samedi à 21h30! Je n'ai pas répondu; elle s'est empressée de le dire à Marc dès qu'elle l'a eu au tel! "Tu sais, Fany elle sort le soir..."..... non?!!! :o

Posté(e)

Ben si on veut! Elle a appelé à la maison samedi à 21h30! Je n'ai pas répondu; elle s'est empressée de le dire à Marc dès qu'elle l'a eu au tel! "Tu sais, Fany elle sort le soir..."..... non?!!! :o

Tu rigoles??? :huh: :o

Elle est vraiment à la masse!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...