Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 complètement givrée! Bon, je vais te laisser aussi car comme je suis un peu fatiguée, j'ai les yeux d'une droguée là! Je penserai bien à toi en espérant que ça va s'arranger. Je t'embrasse, A bientôt Fany
elia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je confirme, la belle maman de fany est totalement à la masse! Gros bisous ma puce!! Laurinette
Fany88 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Coucou Laure! Suis morte, vais me vautée dans le canapé!
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 bon, mon petit loup dorta poings fermes, je vais pas le reveiller, je vais attendre un peu pour son bain.... un mac do,miamm! en plus, pas de cuisine, pas de vaisselle, le top! :P Fany, elle est tarée ta BM! :o enfin, il faut quand meme avouer que tu traines parfois....regarde lundi apres midi, tu n'as pas honte de ne pas rester cloitrée chez toi?!?
elia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Repose toi bien, tu peux entrer en phase d'hibernation jusqu'à mardi prochain! Les gamin me rende folle dingue, ils ont failli me faire pleurer aujourd'hui, pourtant ça avait bien commencé, mais alors aujourd'hui quel BORDEl ils ont fait! Deux filles de cm1 sont allé vandalisé l'école du village d'à coté la semaine dernière, aujourd'hui racket et castagne, limite crise d'hystérie de la part d'un cm2, bref, vivement demain soir! Bonne soirée devant la télé et bises à Marc quand tu l'auras sur msn, d'ailleurs tu ne m'a pas envoyé son mail pour son anniversaire!! Tant pis.. A très vite
elia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut Sof, comment tu vas? Comme j'envie le petit Mathis qui dort au coté de sa maman!! Je t'embrasse bien fort
sof Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 coucou Laure! ben ca va super!mon loulou est toujours aussi adorable,et j'ai la forme j'ai juste pas du out envie de retourner al'iufm dans un peu plus d'un mois mais bon.... <_< courage pour ton stage,i a lieu jusque quand?
effi Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 ma parole il lui manque une case à ta BM Fany! Vanessa, je vous souhaite plein de courage à toi et à ta maman en espérant qu'elle ne s'effondre pas de trop en apprenant la nouvelle
elia Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Je suis bien contente que tout aille bien!!! Je dois faire encore deux semaines de stage mais je suis heureuse et pleine de pêche malgré tout ce qu'ils me font subir!! C'est juste que c'est pas évident de se décarcasser pour eux et d'avoir un comportement pareil en face de soi, mais bon, je m'attache à eux malgré tout, peux pas faire autrement, suis une sentimentale!! Très bon week-end en famille et j'éspère te voir bientôt! Bisous
Messages recommandés