Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ENFIN...! J'ai eu du mal à voir le bout des messages..! :huh:

Coucou Vanessa et toutes les Lorraines du post!

J'ai moi aussi reçu ma convoc, je suis à Montigny.... C'est là où il y a le CRDP??? je ne suis allée qu'une fois au CRDP donc me souviens pas trop comment c'est, vous pensez que ce sera facile pour se garer le jour J? :cry:

Bof... je sais pas trop..le parking est pas très grand... Mais bon, il y a une petite rue à côté où il y a toujours de la place dans la journée... ;)

Moi j'ai de la chance, mon homme m'a appelé pour dire qu'il ramenait un ptit Mac Do, pas de corvée cuisine pour moi ce soir!! :)

Idem pour moi... c'est pas sérieux du tout mais grosse flemme de faire à manger et un prir frère à nourrir alors moi aussi mcdo :blush:

demain, REGIME ! <_<

Fany, ta belle mère en tient vraiment une couche..! :o

Laure, tu es encore en stage? Nous c'est à la rentrée... Heureusement que c'est pas maintenant, je galère déjà assez avec ce p.....n de mémoire :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Waouh! J'avais pas tout lu Laure..! c'est quoi ces monstres que tu as..?! :o :ninja:

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas évident mais je me dis qu'au moins je fais le métier que j'aime, ça aide à tenir... Oui je suis en stage encore pour 15 jours et j'ai fais 5 pages de mémoire!!! en plus je ne sais pas du tout quoi racconter dans ce p...n de mémoire et je flippe énormément à l'idée de ne pas l'avoir fait et rendu à temps... Je sais bien que je le rendrai à temps en fait, quitte à le faire la nuit, mais je sais aussi qu'il sera nul car je ne me suis pas du tout investie dans ce mémoire vu que je travaillais sutrout pour mes stages et pour les dossiers à rendre et surtout parceque je ne vois absolument pas à quoi peut bien servir ces 30 maudites pages!! J'éspère que toi tu t'en sors mieux que moi! C'est quoi ton sujet, moi c'est l'utilisation de docs transversaux en histoire, et ça ne m'inspire pas plus que ça... Très bonne soirée et bon courage!! Bisous laure

Posté(e)

Moi c'est les "romans interractifs"... Pas beaucoup plus motivée que toi et... j'en suis à ........... 2 pages :cry:

Posté(e)

salut les filles! Je suis de retour!

C'est pas pour moi, l'hibernation! :D

Posté(e)

Bon, bonne soirée tout le monde...! moi je vais me caler devant un bon film avec mon frère..! (au fait effi, tu penseras à moi pour le ring 0 ..?! :blush: )

Posté(e)

Recoucou!

Vanessa, effectivememnt la version US est mieux que dans mon souvenir... ;) Mais bon, je crois que j'ai qd même une petite préférence pour la jap... :blush:

Par contre, je suis pas folle: y'a bien une histoire de chevaux :D

Et j'ai hâte de voir le 2... ("Tu comprend Rachel elle ne dors JAMAIS"... j'adore la tête du gosse quand il dit ça..!)

Posté(e)

Coucou les filles!

Bonne journée! :)

Fany

Posté(e)

Bonne journée Fany!

Ici il pleut, je ne devrais pas avoir trop de mal à me motiver à bosser..! enfin...moins avoir envie de sortir en tous cas..! :blush:

Posté(e)

pas de prob Zelphya, te ramène Ring 0 mardi si P'tit Rubis est OK pour bosser :whistling: :P

Et tu pourras me rapporter la version US? :blush:

Rho faut que j'aille au badminton demain sinon je vais me retrouver le jour du concours sans être jamais montée sur un terrain!!

Mais z'ai pô envie!! :P

Bisous les filles

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Pas de pb pour le version US ;)

Pour le bad, tu vas où?! Je peux voir à l'iufm si y'a moyen que je squatte un peu le gymnase qd personne s'en sert et comme ça je pourrais en faire un peu avec toi... ( je sais que des pe2 jouaient de temps en temps avec des pe1 sans le prof quand j'y étais..on sait jamais..!)

Et mardi, je suis à l'iufm toute la journée... ;)

Posté(e)

Coucou Vanessa!

Alors, tu fais comme Effi, tu te motives pour le sport..?! :bleh:

Et ta sœur? Elle a parlé à ta mère?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...