Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Vanessa, je vous souhaite plein de courage à toi et à ta maman en espérant qu'elle ne s'effondre pas de trop en apprenant la nouvelle <{POST_SNAPBACK}> J'ai passé ma soirée d'hier au téléphone, ma soeur, puis ma mère, puis re ma soeur.Evidemmnt ça a un peu fighter, ma mère ne va pas trop bien mais elle m'a parlé sans trop pleurer au téléphone, j'espère que ce n'était pas qu'une façade... Prochaine étape, ma soeur doit rendre son appart pour retourner chez mes parents mais j'ai l'impression que c'est pas gagné... Je pensais qu'elle avait compris sa connerie mais hier soir j'ai eu des doutes, j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas bien compte qu'elle n'a pas trop le choix maintenant... Bref, à suivre... Merci pour votre soutien!!
zelphya Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Et vous savez quoi..?! je suis dégoûtée: ob m'a recopié mon avatar... <_< elle :o
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Recoucou!Vanessa, effectivememnt la version US est mieux que dans mon souvenir... Mais bon, je crois que j'ai qd même une petite préférence pour la jap... Par contre, je suis pas folle: y'a bien une histoire de chevaux Et j'ai hâte de voir le 2... ("Tu comprend Rachel elle ne dors JAMAIS"... j'adore la tête du gosse quand il dit ça..!) <{POST_SNAPBACK}> Je en me souviens plus de cette histoire de chevaux... Faut dire que ça fait longtemps que je l'ai vu!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 pas de prob Zelphya, te ramène Ring 0 mardi si P'tit Rubis est OK pour bosser :P <{POST_SNAPBACK}> J'hésite pour mardi : bosser ou aller manger une crêpe???!! Non, je rigole, normallement c'est bon pour mardi!Je te reconfirme de toute façon! Tu voudras faire du français ou des maths?
zelphya Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ben je connais pas ta soeur, mais de ce que j'ai vu hier, elle n'avait pas l'iar de trop réaliser ce qui lui arrive...pas sûre qu'elle ait vraiment compris... Tes parents habitent en ville? si oui,qu'elle se motive à aller chez eux (ça pas le choix) et une soluce pas forcément géniale mais elle a pas trop le choix: elle a bien une voiture, non? vendre la voiture et prendre un scooter... rentrée d'argent pour commencer et autre moyen de transport qui lui coûtera bien moins cher et ne l'empêchera pas de trouver du boulot (sauf si elle veut aller au lux, bien sûr...)
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Coucou Vanessa!Alors, tu fais comme Effi, tu te motives pour le sport..?! Et ta sœur? Elle a parlé à ta mère?! <{POST_SNAPBACK}> Non, je me motive pour bosser, je sais pas encore si je fais un sujet de maths ou un sujet de français! Je termine un peu ma lecture du forum, je bosse un peu, je mange et après je me mets à mon sujet! En plus j'ai de la chance : mon homme, même s'il est pas là, m'a préparé un bon gratin dauphinois avant de partir, plus qu'à mettre au four!!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Et vous savez quoi..?! je suis dégoûtée: ob m'a recopié mon avatar... <_< elle :o <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je en me souviens plus de cette histoire de chevaux... Faut dire que ça fait longtemps que je l'ai vu! <{POST_SNAPBACK}> Ben... dans cette version c'est les chevaux qui deviennent fous... J'en dis pas plus si effi veux le voir...
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ben je connais pas ta soeur, mais de ce que j'ai vu hier, elle n'avait pas l'iar de trop réaliser ce qui lui arrive...pas sûre qu'elle ait vraiment compris... Tes parents habitent en ville? si oui,qu'elle se motive à aller chez eux (ça pas le choix) et une soluce pas forcément géniale mais elle a pas trop le choix: elle a bien une voiture, non? vendre la voiture et prendre un scooter... rentrée d'argent pour commencer et autre moyen de transport qui lui coûtera bien moins cher et ne l'empêchera pas de trouver du boulot (sauf si elle veut aller au lux, bien sûr...) <{POST_SNAPBACK}> Mes parents habitent Marly. Oui, elle a une voiture mais ça c'est sûr qu'elle ne s'en séparera pas! Mais déjà si elle lâchait l'appart ça serait déjà un pas énorme!Mais bon, même si on ne lui a pas donné le choix, je ne suis pas sure que ce soit gagné pour autant! Quand je l'ai eu au téléphone, elle avait l'air de plus mesurer ses actes que ce qu'elle a laissé paraitre hier aprem (en plus elle était en larmes après la visite chez mes parents...) mais avec l'appart, je me rends compte que c'est pas si évident qu'elle ait totallement compris...
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je en me souviens plus de cette histoire de chevaux... Faut dire que ça fait longtemps que je l'ai vu! <{POST_SNAPBACK}> Ben... dans cette version c'est les chevaux qui deviennent fous... J'en dis pas plus si effi veux le voir... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, ça me dit vaguement quelque chose...
zelphya Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Oui, elle a une voiture mais ça c'est sûr qu'elle ne s'en séparera pas! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui mais bon..si elle peut pas payer l'essence, elle lui sert à rien... Enfin bon, comme tu dis, le plus urgent c'est qu'elle lâche l'appart MAIS... Problème : elle doit quand même un préavis de 3 mois, non? à moins qu'elle le loue à un particulier et qu'il préfère la voir partir de suite mais bon...
zelphya Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon, je file sous la douche et je me remet à mon mémoire... @+ les filles!
Messages recommandés