Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, elle a une voiture mais ça c'est sûr qu'elle ne s'en séparera pas!

Ben oui mais bon..si elle peut pas payer l'essence, elle lui sert à rien...

Enfin bon, comme tu dis, le plus urgent c'est qu'elle lâche l'appart MAIS... Problème : elle doit quand même un préavis de 3 mois, non? à moins qu'elle le loue à un particulier et qu'il préfère la voir partir de suite mais bon...

Elle loue à une agence. Moi aussi j'ai dit que c'était 3 mois de préavis mais ma mère pense qu'en cas de chômage ça peut peut-être être ramené 1 mois...Ils doivent regarder dans le contrat et voir avec l'agence...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon, je file sous la douche et je me remet à mon mémoire... :cry:

@+ les filles!

A plus tard et bon courage!!

Posté(e)

Dans certaines circonstance ça peut être ramené à un mois... mais là, ils risquent de lui dire qu'elle n'a pas trop d'excuses vu les circonstances... <_< enfin bon, j'éspère qu'elle va pouvoir le quitter rapidement...(et vouloir surtout...)

Posté(e)
Dans certaines circonstance ça peut être ramené à un mois... mais là, ils risquent de lui dire qu'elle n'a pas trop d'excuses vu les circonstances...  <_<  enfin bon, j'éspère qu'elle va pouvoir le quitter rapidement...(et vouloir surtout...)

Oui mais si mes parents doivent payer son loyer pendant 3 mois, je trouve pas ça juste, même s'ils sont garants :ninja:

Posté(e)

c'est clair que c'est pas juste du tout... <_<

Posté(e)

Allez sur ce, faut aller bosser parce que je nous connais, on va papoter, dévier et on est encore là demain!! :blush: :P

Allez, on se motive!! :P :blush:

Posté(e)

Oui...alle... "motivées"... enfin..on va faire comme ci...! :blush:

bosses bien..!

Posté(e)

coucou les filles!

normalement, c'est un mois de preavis en cas de chomage....'fin il me semble!L'agence n'est pas sensée savoir qu'elle avait de l'argent de cote qu'elle a depensé. en tout cas, j'espere que ca va s'arranger, qu'elle va prendre conscience de tout ca, et que tes parents n'auront pas trop a en subir les consequences... :(

pfffff, rien eu le temps de faire ce matin,loulou a reclamé beaucoup beaucoup d'attention... ;):wub:

ce matin j'etais crevée, ca aete dur dur cette nuit, il a reclamé sans arret a manger,j'en pouvais plus. Je vais voir pour louer ou acheter un tire lait,comme ca je pourrai me faire relayer de temps en temps!

meme pas pris ma douche encore, et mon zom qui rentre dans 20 minutes, faudrait ptetre que je file et que j'aille preparer a manger! :P

et cet aprem, je vais essayer de me motiver pour faire des maths.....ouais.... <_< :ninja:

bisous les miss!

(au fait, ca fait longtps qu'ona pas vu Valé, elle va bien??)

Posté(e)

Je sais pas, je comptais prendre des nouvelles... du coup, je vais le faire tout de suite... ;)

Posté(e)
coucou les filles!

normalement, c'est un mois de preavis en cas de chomage....'fin il me semble!L'agence n'est pas sensée savoir qu'elle avait de l'argent de cote qu'elle a depensé. en tout cas, j'espere que ca va s'arranger, qu'elle va prendre conscience de tout ca, et que tes parents n'auront pas trop a en subir les consequences... :(

pfffff, rien eu le temps de faire ce matin,loulou a reclamé beaucoup beaucoup d'attention... ;)  :wub:

ce matin j'etais crevée, ca aete dur dur cette nuit, il a reclamé sans arret a manger,j'en pouvais plus. Je vais voir pour louer ou acheter un tire lait,comme ca je pourrai me faire relayer de temps en temps!

meme pas pris ma douche encore, et mon zom qui rentre dans 20 minutes, faudrait ptetre que je file et que j'aille preparer a manger! :P

et cet aprem, je vais essayer de me motiver pour faire des maths.....ouais.... <_<  :ninja:

bisous les miss!

Dur dur les nuits comme ça...

J'espère que tu pourras te reposer un peu et que la nuit prochaine sera plus sereine!! :wub:

On a le même programme pour cet aprem :ninja:

J'ai bossé une petite heure là, j'attends que mon gratin finisse de cuire, je mange et hop au boulot!! <_<

Posté(e)

Je sais pas, je comptais prendre des nouvelles... du coup, je vais le faire tout de suite... ;)

Tiens nous au courant!

Posté(e)

bouh, la serie poisse continue.... <_<

a midi coup de tel de ma belle mere qui me dit que Nicolas arecu une lettre des impots et moi ma convoc au concours (tiens moi aussi je le passe al'iufm d'epinal... :huh: ). Je lui demande d'ouvrir les impots, et la, surprise: ils demandent a mon zom 1200 euros a payer sous huit jours sous peine de saisie des meubles et compagnie. :o <_< :angry: bien sur ya aucune precision, on ne sait pas a quoi ca fait reference. on cherche ce que ca peut etre, je reverifie dans nos papiers, toutes nos taxes d'habitation ont bien ete payées, donc Nicolas les apelle pour savoir ce que c'est. Le monsieur au bout du fil est incapable de lui dire a quoi cette somme correspond, il a juste la somme et c'est tout. Aparemment ce sont des impayes de taxes d'habitation qui remontent a plusieurs années. Une seule année nous concerne car pour les autres années on avait encore pas d'appart. Donc le monsoieur a dit que c'etait tres certainement une erreur, sauf que c'est a nous de tout justifier maintenant....grrrr....photocop de papiers attestant que mon zom habitait bien chez ses parents puis photocop de nos taxes d'habitation depuis qu'ona un appart, et des releves bancaires ou on voit apparaitre la somme due et qui est debitée....pfffff.....

c'est quand meme formidable l'administration! ah oui aparemment comme mon cheri a un nom de famille et un prenom tres courant ce serait possible qu'ils se soient trompes de personne comme il y en plusieurs sur epinal.... <_<

bref..... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...