Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh oui ce serait sympa Zelphya et puis je crois que j'ai un filet chez mes BP mais au pire ca fait déjà un petit entraînement :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cette fois j'y vais vraiment

Bisous les filles

Bonne après-midi :wub:

Posté(e)

ok, faudra qu'on se programme ça alors ;) Ca me fera du bien de bouger un peu et puis ça m'éclate le bad... même si je suis aps super douée..! :P

Posté(e)
ca c'est bien l'administartion Sof!! <_<

bon allez je me sauve aussi, faut que j'aille bosser mes maths et mon francais :wub:

ca me fait rire, parce qu'on ne met pas du tout le meme smiley a cote du mot bosser...... :D

Posté(e)

Bon ben salut les filles, bon aprè-midi!

Fany

P.S. : Pour Sophie Zelphya; il fait un temps magnifique dans les Vosges.... pfff c'est pas ça qui donne envie de bosser!

Posté(e)

bon aprem effi :)

Posté(e)
Bon ben salut les filles, bon aprè-midi!

Fany

P.S. : Pour Sophie Zelphya; il fait un temps magnifique dans les Vosges.... pfff c'est pas ça qui donne envie de bosser!

ouais! :ninja:

bon, allez, je vais filer aussi, je vais essayer de bosser, j'ai revu le module d'ortho fany, enfin en gros, ya du progres! ;)

Posté(e)
ca c'est bien l'administartion Sof!! <_<

bon allez je me sauve aussi, faut que j'aille bosser mes maths et mon francais :wub:

ca me fait rire, parce qu'on ne met pas du tout le meme smiley a cote du mot bosser...... :D

c'est exactement ce que je me suis dit...! :D

Bon, 'faut que je retourne à mon mémoire... :ninja::cry:

je perd la tête moi...! déjà tout à l'heure j'ai failli aller au courrier et là... j'allais aller à l'ifm voir si les stages sont affichés... :huh::wacko:

Posté(e)

Salut les filles

Merci pour toutes vos infos pour l'IUFM de Montigny, on verra bien le jour J, j'essaierai d'arriver le plus tôt possible pour avoir une place de parking (même si avec les travaux de l'A31 qui auront juste commencé, ca risque de ne pas être facile....) :(

Posté(e)

Eh ben Sof, j'espère que ça va s'arranger cette histoire avec les impôts!

Du coup, ça me fait peur, ça fait 2 ou 3 ans de suite qu'on a pas eu la taxe d'habitation :ninja: donc le jour où ils vont nous retrouer ça va faire mal :ninja:

(Mias bon, je suis convaincue que c'est de la faute de mon homme!Ben oui, comme il bosse au Lux, il doit quand même remplir uen feuille d'impôts précisant qu'il paye ses impôts là-bas mais depuis 2-3 ans soit Monsieur ne renvoit carrément pas sa feuille d'impôts, soit, il l'envoit sans rien remplir, en barrant simplement la 1ère page et en écrivant "imposable au Luxembourg"! <_<

Lui et les papiers, une grande histoire!Et j'ai beau lui dire que même s'il les paye au Lux il est OBLIGE de remplir sa feuille d'impôts ça ne rentre pas dans sa tête de Vosgien!!! :P

L'année dernière, en cours d'année, il a même reçu une relance avec une nouvelle feuille d'impôt à remplir, c'est passé à la poubelle <_<

Seulement le jour où ils vont nous tomber dessus ça va faire mal!!

Surtout que la taxe d'habitation ici est entre 600 et 700 euros donc fois 2 ou 3 :huh::ninja: .

Posté(e)

Effi c'est vrai que ce témoignage donne à réfléchir!!

Au fait, j'aime bien ton nouvel avatar!!! ;):wub::wub:

Posté(e)
Salut les filles

Merci pour toutes vos infos pour l'IUFM de Montigny, on verra bien le jour J, j'essaierai d'arriver le plus tôt possible pour avoir une place de parking (même si avec les travaux de l'A31 qui auront juste commencé, ca risque de ne pas être facile....) :(

Coucou Carine!

Comment tu vas?

Je suis désolée, je n'ai toujours pas pris le temps de t'envoyer le mail promis :blush::blush:

C'est vrai qu'il va y avoir des travaux sur l'A 31.C'est bientôt, non?

Mais bon, comme c'est les vacances scolaires, y'aura ptet un ptit peu moins de monde sur la route quand même!Mai c'est sûr qu'il faut que tu prévoies une marge au cas où...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...