Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vanessa tu veux que l'on mange ensemble à midi? je vous invite avec Carine et peut-être Valé si ca lui dit!! :) y'a juste le Steinhof en face de chez moi et puis tu seras à 5 mn de l'IUFM!

Sauf que moi je ne serais sûrement pas en voiture ce jour là (je pense que mon homme me déposera le matin et viendra me chercher le soir)...Si c'est pas loin de chez toi l'IUFM, tu pourrais me récupérer à Paixhans à midi et m'y redéposer pour l'aprem?? :blush: Enfin, si ça va pour toi!!

Je vous jure, je psychote à l'idée de me perdre!Une vraie gamine!Et avec le stress ça va pas arranger els choses!! :ninja::blush::D

oki pas de prob, Vanessa!! ;) et pis t'inquiète pas Paixhans c'est plus petit que Montigny, moi je trouve que l'on s'y retrouve plus facilement

Et puis ca va c'est super bien indiqué le jour de l'exam

Bon allez je retourne à mes révisions...ah non pas tout de suite y'a un tit gremlins qui crie famine!! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
et pis t'inquiète pas Paixhans c'est plus petit que Montigny, moi je trouve que l'on s'y retrouve plus facilement

:huh: Heu... t'es sûre que tu confonds pas?! :huh: Paixhans c'est un vrai labyrinthe! :o

Posté(e)
Le jour où je suis arrivée sur ce forum, c'était un jour de chance!!

Que des nanas géniales qui prennent soin d'un pov' ptit rubis qui va se perdre à Paixhans!!

:D c'est vrai que sur ce forum y'a que des filles super sympa! :P

Posté(e)
Vanessa tu veux que l'on mange ensemble à midi? je vous invite avec Carine et peut-être Valé si ca lui dit!! :) y'a juste le Steinhof en face de chez moi et puis tu seras à 5 mn de l'IUFM!

Sauf que moi je ne serais sûrement pas en voiture ce jour là (je pense que mon homme me déposera le matin et viendra me chercher le soir)...Si c'est pas loin de chez toi l'IUFM, tu pourrais me récupérer à Paixhans à midi et m'y redéposer pour l'aprem?? :blush: Enfin, si ça va pour toi!!

Je vous jure, je psychote à l'idée de me perdre!Une vraie gamine!Et avec le stress ça va pas arranger els choses!! :ninja::blush::D

oki pas de prob, Vanessa!! ;) et pis t'inquiète pas Paixhans c'est plus petit que Montigny, moi je trouve que l'on s'y retrouve plus facilement

Bon allez je retourne à mes révisions...ah non pas tout de suite y'a un tit gremlins qui crie famine!! :P

T'es un ange!!! :wub::)

Posté(e)

euh...t'es sur Zelphya?? :huh: enfin peut-être que je suis un cas à part ! :P

Posté(e)

et pis t'inquiète pas Paixhans c'est plus petit que Montigny, moi je trouve que l'on s'y retrouve plus facilement

:huh: Heu... t'es sûre que tu confonds pas?! :huh: Paixhans c'est un vrai labyrinthe! :o

Dis pas ça!!! :cry: :P

Posté(e)

Bon , faut que je retourne à mes maths moi :cry:

A plus tard!! :wub:

Posté(e)

Ben oui je suis sûre..! Jamais eu de pb à Montigny mais à chaque fois qu'on a dû aller à Paixhans avec les copines on a eu un mal fou à trouver les salles..! :huh:

Posté(e)

Et moi... que je continue à taper ce que j'ai rédigé, qui n'est absolument pas ordonné, qui fait 3 pages de classeur mais dont j'aurai de la chance si ça en fait 2 tapé à l'ordi :cry:

Posté(e)

Merci tout plein, les filles, c'est super sympa!!!!!!! :wub:

Je rejoins Vanessa, y'a que des filles sympas sur ce post!!!!!!! :wub:

effectivement, ca peut être une solution de passer te chercher Effi! merci aussi pour ta proposition Zelphya!

Bon allez, cette fois, je vous laisse pour de bon, on aprt chez mes parents passer le week-end de Pâques. J'ai mis 2h à faire la valise, tellement je suis dans le coltard (orthographe?????)

Bisous à toutes! :wub:

Posté(e)

Bon week end carine! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...