Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et moi je suis de nouveau là, j'avance à pas de souris aujourd"hui, j'en ai marre :ninja::ninja:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas toute seule.... :ninja:

Posté(e)

Ben moi, j'ai fait un grand nettoyage de printemps.... c'est pas ce qui va m'aider à avoir le concours mais bon, ça s'imposait! :D

Posté(e)

Moi c'est pas beaucoup mieux... Enfin bon... j'en suis à 4 pages 1/2 mais vraiment plus grand chose à dire... J'ai la tête qui va exploser... J'éspère que mon homme va vite rentrer de nancy parce que j'ai vraiment besoin de ma changer les idées..!

Posté(e)

recoucou les miss!

bon ben je vois que vous avez plus bossé que moi, j'ai essayé pourtant! mais Mathis n'a pas arreté de hurler presque tout l'apres midi.....je ne savais plus quoi faire pour le calmer, je l'ai nourri, changé, bercé, caliné, mis de la musique etc....rien n'y a fait....je lui ai pris sa temperature histoire de verifier qu'il n'etait pas fievreux, rien de ce cote la non plus. J'en suis arrivée a avoir du mal a supporter ses pleurs, et c'est moi qui ai commencé a pleurer aussi.... :blush: du coup, ben je suis pas tres fiere, mais je l'ai remis dans son lit et l'ai laissé hurler, et.....il s'est endormi.... :blush: j'ai un peu culpabilisé mais maintenant que tout est redevenu calme, je crois qu'il a du sentir que j'etais hyper stressée et fatiguée (par la nuit, et par les ptits soucis) et que c'est pour ca qu'il etait enervé comme ca. :( du coup je n'ai pas revisé grand chose, mais je vais m'y remettre.... ;)

au fait, Fany, je suis dans la salle 109, comme l'an dernier aussi....ca a un air de deja vu tout ca.... <_< :P

bon week end Carine! repose toi pour pouvoir reprendre les revisions la semaine prochaine! profite bien de toute ta famille et...pas trop de chocolats hein! :P

Posté(e)
Ben moi, j'ai fait un grand nettoyage de printemps.... c'est pas ce qui va m'aider à avoir le concours mais bon, ça s'imposait!  :D

Si ça t'intéresse y'a le ménage à faire chez moi!Y'a tellement de poussière qu'on peut écrire sur les meubles!! :blush::cry::(:ninja:

Posté(e)
recoucou les miss!

bon ben je vois que vous avez plus bossé que moi, j'ai essayé pourtant! mais Mathis n'a pas arreté de hurler presque tout l'apres midi.....je ne savais plus quoi faire pour le calmer, je l'ai nourri, changé, bercé, caliné, mis de la musique etc....rien n'y a fait....je lui ai pris sa temperature histoire de verifier qu'il n'etait pas fievreux, rien de ce cote la non plus. J'en suis arrivée a avoir du mal a supporter ses pleurs, et c'est moi qui ai commencé a pleurer aussi.... :blush:  du coup, ben je suis pas tres fiere, mais je l'ai remis dans son lit et l'ai laissé hurler, et.....il s'est endormi.... :blush: j'ai un peu culpabilisé mais maintenant que tout est redevenu calme, je crois qu'il a du sentir que j'etais hyper stressée et fatiguée (par la nuit, et par les ptits soucis) et que c'est pour ca qu'il etait enervé comme ca. :(  du coup je n'ai pas revisé grand chose, mais je vais m'y remettre.... ;)

au fait, Fany, je suis dans la salle 109, comme l'an dernier aussi....ca a un air de deja vu tout ca.... <_<  :P

bon week end Carine! repose toi pour pouvoir reprendre les revisions la semaine prochaine! profite bien de toute ta famille et...pas trop de chocolats hein! :P

Ne culpabilise pas!Il a dû sentir, oui, que tu étais fatiguée aussi mais lui aussi devait l'être et s'il a fini par s'endormir c'est qu'il en avait besoin!! ;)

Posté(e)
au fait, Fany, je suis dans la salle 109, comme l'an dernier aussi....ca a un air de deja vu tout ca.... <_<  :P

Es-tu sûre que c'est bon signe...? :(:D

Posté(e)
Ben moi, j'ai fait un grand nettoyage de printemps.... c'est pas ce qui va m'aider à avoir le concours mais bon, ça s'imposait!  :D

Si ça t'intéresse y'a le ménage à faire chez moi!Y'a tellement de poussière qu'on peut écrire sur les meubles!! :blush::cry::(:ninja:

et pis si apres chez Vanessa t'en as encore pas assez, apres ya chez moi! :blush::ninja: non seulement ya de la poussiere et en plus du repassage, ouais! <_<

Posté(e)

Ben tu risques pas de t"ennuyer si tu commences... y'a pas mal de ménage à faire chez moi aussi..! :P

Posté(e)

Non merci, sans façon.... Mes parents viennent passer le w-e avec ma grande soeur, mon p'tit frère et ma petite belle soeur.... autant dire que ça va être le débarquement!!! alors je voulais que ce soit à pu près propre!

Posté(e)

Es-tu sûre que c'est bon signe...? :(:D

ben chais pas....si j'ai pas le concoirs je pourrai toujours dire que c'est la faute de la salle,non? comment ca, c'est pas une excuse? :P :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...