Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

....En tout cas ça nous donne un espoir en plus!!! D'autant plus que chez nous il y a plein de personnes qui sont en fin de carrière...

Mais une question reste en suspend....la prendront-ils prochainement....

Je sais que certain étaient indécis (dans l'école où j'étais...) :blink:

On verra bien! <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi aussi je connais des indecis... c'est pour ça que je ne comprenais pas qd elle me disais qu il était impossible de partir en cours d'année... surtout avec la reforme qui prend effet au 1er janvier...!

Posté(e)

bon.... peut être à tout à l'heure, je dois laisser le pc à ma mere... cryin

Posté(e)

Coucou les filles

Je viens de lire les 5 ou pages de messages de la journée et....que des bonnes nouvelles!!! J'en crois pas mes yeux :blink::blink:

Tous ces recrutements pour demain, alors qu'ils ne devaient pas recruter avant la rentrée...

En tout cas, j'espère vraiment que mon téléphone va sonner demain matin parce que là je commence sérieusement à y croire! Et comme le disait Valé, avec toutes ces bonnes nouvelles, l'espoir est permis pour tout le monde. Et oui, ils ont l'autorisation de recruter jusqu'à 233, ça peut pas être un hasard, non???

Sinon, Valé, je te souhaite plein de courage pour tous tes préparatifs pour jeudi. Je suis vraiment contente pour toi, ça sera beaucoup moins long d'attendre en ayant un travail.

De mon côté, je viens d'avoir un appel du collège où j'avais eu un entretien et ils veulent m'embaucher à compter du 5 janvier. J'espère que je n'aurais pas à y aller :P

Bon avec tout ça, j'ai hate d'être à demain. Bisous à tout le monde et bon début de vacances Zelphya

Posté(e)

Merci Nanette!!

En tout cas je croise les doigts pour toi demain...et aussi les doigts de pieds!!

Surtout si on t'appelle, dis le nous!!! Je suis très contente pour toi!!!

Oui c'est vrai que l'attente sera moins longue avec mon petit boulot, et en plus je pourrai m'occuper des mes enfants!! C'est le pied!!!

Posté(e)

Salut les filles!!

Bonne nouvelle! Je viens d'appeler l'IA du 54 et la personne m'a dit que 6 personnes seront recrutées cette semaine sur le département! :D

Donc ca fait au total:13+2+1+6=22 de sûr!!

Autre bonne nouvelle!Qd jai donné mon rang de LC, la personne m'a répondu vous ce sera pas avt Février !!ouioui elle a dit ca! elle ne ma pas dit que je navais aucune chance au contraire donc c'est très bon signe!! (c-_-v) (c-_-v)

Nanette, prépare tes valises car tu pars pour la rentrée de janvier!! :D

PS: il vaut vraiment mieux appeler les IA car jai appelé le rectorat ce matin et il ne savait toujours pas combien seront recrutés ce matin et mont encore une fois dit 136!!Peut être qu'il y a eu des désistement... :rolleyes:

Posté(e)

non non... 136 ils se plantent...! et ils savent tres bien le nombre de recrutements prevus... la fille de l'ia de la moselle me disait que c'est eux qui centralisent les demandes et qui envoient les noms et les numéros de téléphoneaux ia... (apres avoir fait un "tri" pour les voeux quand il y a pas mal de besoins, comme là...! ;) )

pour ce qu'on t'a dit à l'ia 54 c'est cool... ça prouve bien qu'il y aura d'autres besoins et pas mal... qui sait j'aurais peut être une chance d'être appelée avant fin janvier...! moi je rêve du poste à homécourt qui va se liberer fin janvier... (même si c'est 54 et que mon premier voeux était 57...) mais bon... je rêve pas trop...! :rolleyes:

Posté(e)

recoucou!

je fais remonter un peu avant que notre lc tombe aux oubliettes...! ;) qu'est ce qui vous arrive aujourd'hui... y a plus personne..! vous preparez noël, c'est ça?! :P

bon..; je vais aller manger.. (enfin... preparer...!)

dites... si vous voulez profiter des vacances pour qu'on essaie de se rencontrer toutes, faudrait peut être trouver une date, non?! ;) et puis... faut bien voir nanette avant qu'elle nous quitte, elle n'aura plus le temps apres!!! ;)

Posté(e)
:D Oui c'est une bonne idée, moi je suis partante...
Posté(e)

ok... moi je vote pour nancy... ben oui, on en a déjà parlé...! un midi (et l'aprem avec...!) et le vendredi ou samedi avant la rentrée... ;)

Posté(e)

Bon, je propose le samedi 3 janvier...? à midi à Nancy...

Posté(e)

moi je suis partante...! j'espere que titoune lira les messages d'ici là...! les filles, ça vous irait?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...