Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fany, nettoyeuse!!! :P :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ouah, ca al'air d'etre crado city chez les filles de la LC en ce moment.... :D

Posté(e)
au fait, Fany, je suis dans la salle 109, comme l'an dernier aussi....ca a un air de deja vu tout ca.... <_<  :P

Es-tu sûre que c'est bon signe...? :(:D

ben chais pas....si j'ai pas le concoirs je pourrai toujours dire que c'est la faute de la salle,non? comment ca, c'est pas une excuse? :P :ninja:

C'est une très bonne excuse, d'autant plus que je pourrai l'utiliser également! ;)

Posté(e)
ouah, ca  al'air d'etre crado city chez les filles de la LC en ce moment.... :D

Ouais ben on fait ce qu'on peut hein!! :ninja: :P

Posté(e)
[Ne culpabilise pas!Il a dû sentir, oui, que tu étais fatiguée aussi mais lui aussi devait l'être et s'il a fini par s'endormir c'est qu'il en avait besoin!! ;)

oui je sais bien, mais ca me fend le coeur de le laisser pleurer....je me suis sentie trop nulle de pas reussir a le calmer.... :(

m'enfin c'est fini, il dort et recupere.... :)

Posté(e)

C'est fini oui!

Entre Sof et Fany qui disent qu'elles sont dans la même salle que l'an dernier et que ça va leur porter la poisse et Effi qui dit que Montigny lui porte la poisse et qu'en plus elle est dans une salle en 13................ <_<

Et moi qu'est ce que je devrais dire dans mon grand IUFM où je vais me perdre, hein?? :cry: :P

Posté(e)

:P

Fany, est ce que tu as pensé a soulever ta télé pour enlever la poussiere?? parce que Vanessa avait fait cette experience une fois....perso j'ai jamais tenté! :D:ninja:

Posté(e)
[Ne culpabilise pas!Il a dû sentir, oui, que tu étais fatiguée aussi mais lui aussi devait l'être et s'il a fini par s'endormir c'est qu'il en avait besoin!! ;)

oui je sais bien, mais ca me fend le coeur de le laisser pleurer....je me suis sentie trop nulle de pas reussir a le calmer.... :(

m'enfin c'est fini, il dort et recupere.... :)

C'est sûr qu c'est pas évident, surtout quand ils sont si petits!

Mais c'est pour son bien, il était fatigué aussi!

Posté(e)
C'est fini oui!

Entre Sof et Fany qui disent qu'elles sont dans la même salle que l'an dernier et que ça va leur porter la poisse et Effi qui dit que Montigny lui porte la poisse et qu'en plus elle est dans une salle en 13................ <_<

Et moi qu'est ce que je devrais dire dans mon grand IUFM où je vais me perdre, hein?? :cry:  :P

Là c'est sûr, tu vas l'avoir! ;)

Posté(e)

Fany, est ce que tu as pensé a soulever ta télé pour enlever la poussiere?? parce que Vanessa avait fait cette experience une fois....perso j'ai jamais tenté! :D:ninja:

Ben ma télé est trop lourde pour que je la porte moi-même alors ça a dû être fait 1 ou 2 fois!

Mais bon faut pas bouger la télé d'un mm sinon on voit le noir du dessous :ninja::blush:

Posté(e)

C'est une tele qu'on a recupérée des parents de Marc, elle est enorme! On l'avait pesée; elle est plus lourde que moi! alors non, je ne l'ai pas soulevée mais j'ai bien nettoyé tout le tour pour le faire croire! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...