sof Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Et moi qu'est ce que je devrais dire dans mon grand IUFM où je vais me perdre, hein?? :P <{POST_SNAPBACK}> surtout avec ton sens de l'orientation! non....pas taper!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon, j'y retourne avant que la ptite famille revienne... A plus tard!
Fany88 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon, j'y retourne avant que la ptite famille revienne...A plus tard! <{POST_SNAPBACK}> motivée, Vanessa! Ben bon courage alors!
sof Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ouah, ca al'air d'etre crado city chez les filles de la LC en ce moment.... <{POST_SNAPBACK}> Ouais ben on fait ce qu'on peut hein!! :P <{POST_SNAPBACK}> :P Fany, est ce que tu as pensé a soulever ta télé pour enlever la poussiere?? parce que Vanessa avait fait cette experience une fois....perso j'ai jamais tenté! <{POST_SNAPBACK}> C'est une tele qu'on a recupérée des parents de Marc, elle est enorme! On l'avait pesée; elle est plus lourde que moi! alors non, je ne l'ai pas soulevée mais j'ai bien nettoyé tout le tour pour le faire croire! <{POST_SNAPBACK}> on a toutes les memes tactiques....
Fany88 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon je vais finir de descendre mes chaises.... tout ça! A très vite les filles! Fany
sof Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon, j'y retourne avant que la ptite famille revienne...A plus tard! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas un peu de motivation a me filer Vanessa? c'est incroyable d'avoir autant la flemme.... ah au fait, re coup de fil des impots cet aprem pour dire qu'aparemment c'est bien une erreur de leur part, ils ne savent pas comment c'est arrivé...ben voyons! <_<
sof Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bon ben si tout le monde se sauve.....j'ai plus qu'a en faire autant! a plus tard!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon, j'y retourne avant que la ptite famille revienne...A plus tard! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas un peu de motivation a me filer Vanessa? c'est incroyable d'avoir autant la flemme.... ah au fait, re coup de fil des impots cet aprem pour dire qu'aparemment c'est bien une erreur de leur part, ils ne savent pas comment c'est arrivé...ben voyons! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah ben un souci en moins!Vous devez être soulagés, même s'ils sont vraiment Bon, moi j'ai tout fermé, j'ai un mal de tête abominable! <_<
effi Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 coucou les filles, Bon Wee-end, profitez du soleil!! :P
effi Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 coucou Valérie! je voulais te demander si tu voulais manger avec Vanessa moi et carine le 27 avril, comme j'habite à 5 mn de l'IUFM
Ptit_Rubis Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 coucou les filles,Bon Wee-end, profitez du soleil!! :P <{POST_SNAPBACK}> Y'a plus de soleil Bon week-end quand même!!
Messages recommandés