Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pas trop d'chocolats>! :D:blush::ninja:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Ben ici le soleil commence tout juste à pointer le bout de son nez mais il joue surtout à cache-cache!

J'espère que tout le monde va bien!

Moi je viens de terminer mon gâteau au chocola et ma crème anglaise pour ce soir, mes parents vont pas tarder à arriver.

Voilà bisous à toutes et bon W-E!

Fany

Posté(e)

miam! le bon gâteau au chocolat!

Bonne fêtes de Pâques et attention à la crise de foie!! :P

Posté(e)

P....N ...! Quel temps de M...E............... :cry:

Je suis sortie faire qqs courses à ATAC... il faisait gris mais sans plus...je reste dedans 5min et je me prends la sauce en sortant... GRRRRRRRRRRRRR.... :ninja:

Posté(e)
coucou Valérie! :D

je voulais te demander si tu voulais manger avec Vanessa moi et carine le 27 avril, comme j'habite à 5 mn de l'IUFM :)

:blush::blush: C'est très sympa de me le proposer.... Je ne sais juste pas si on a les mm horaires? :huh: L'année dernière c'était décalé par rapport au public......

et pis je suis juste embêtée de laisser ma copine de promo.... :( En tout cas, si elle a prévu quelque chose, ce sera avec joie que je viendrai!! :D C'est très sympa d'y avoir pensé :wub::wub: Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques!!

Gros bisous!!

Posté(e)

oki valé tu me rediras ca :)

et si ta copine veut venir avec toi pas de prob, c'est pas moi qui cuisine, c'est Mr Steinhof!! :P

Posté(e)

coucou les filles...!

ça va Nanette? Je suis étonnée de voir qq si tôt un dimanche matin...! :huh:

Moi je suis HS... couchée à 4h et debout à 8... quelle idée...! Je veux mon lit...! :cry:

Posté(e)

Coucou!

J'espère que tout va bien et que vous avez passé un bon dimanche de Pâques! :)

Bonne journée! :wub:

Posté(e)

coucou les filles..!

pour répondre à vanessa, pour moi le dimanche de pâques ça change pas grand chose par rapport aux autres..! sauf qu'il ny avait pas jujit..! et que j'ai fait une petite nuit pour rien... :ninja:

Vous allez bosser demain effi et ptit_rubis? si oui, je vais essayer de trouver un moment pour passer vous voir, ça dépendra de mes cours... (si j'ai EPS, pas de pb, je devrais avoir ma pause...!) Effi, je pense à toi pour "le cercle" (enfin, là maintenant, faut aps que j'oublie en rentrant chez moi..! :blush: )

Posté(e)

Ben moi je suis partante pour bosser demain!

Ca va toujours pour toi Effi?

Si oui, dis moi si je prends des maths ou du français!! ;)

Posté(e)
Ben moi je suis partante pour bosser demain!

Ca va toujours pour toi Effi?

Si oui, dis moi si je prends des maths ou du français!! ;)

Ben pour moi ca va pas demain :blush: , j'avais oubliée j'ai rdv chez ma gygy à 14h15, alors ca va faire juste ou alors je viens pour 15h mais on bossera pas longtemps, sinon on remet ça à jeudi

tiens moi au courant :wub:

Zelphya je t'oublie pas pour "RING 0",je te le ramène demain ou jeudi si tu es là ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...