Fany88 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Coucou les filles! Ben ici le soleil commence tout juste à pointer le bout de son nez mais il joue surtout à cache-cache! J'espère que tout le monde va bien! Moi je viens de terminer mon gâteau au chocola et ma crème anglaise pour ce soir, mes parents vont pas tarder à arriver. Voilà bisous à toutes et bon W-E! Fany
effi Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 miam! le bon gâteau au chocolat! Bonne fêtes de Pâques et attention à la crise de foie!! :P
zelphya Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 P....N ...! Quel temps de M...E............... Je suis sortie faire qqs courses à ATAC... il faisait gris mais sans plus...je reste dedans 5min et je me prends la sauce en sortant... GRRRRRRRRRRRRR....
valé Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 coucou Valérie! je voulais te demander si tu voulais manger avec Vanessa moi et carine le 27 avril, comme j'habite à 5 mn de l'IUFM <{POST_SNAPBACK}> C'est très sympa de me le proposer.... Je ne sais juste pas si on a les mm horaires? L'année dernière c'était décalé par rapport au public...... et pis je suis juste embêtée de laisser ma copine de promo.... En tout cas, si elle a prévu quelque chose, ce sera avec joie que je viendrai!! C'est très sympa d'y avoir pensé Merci beaucoup
valé Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques!! Gros bisous!!
effi Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 oki valé tu me rediras ca et si ta copine veut venir avec toi pas de prob, c'est pas moi qui cuisine, c'est Mr Steinhof!! :P
zelphya Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 coucou les filles...! ça va Nanette? Je suis étonnée de voir qq si tôt un dimanche matin...! Moi je suis HS... couchée à 4h et debout à 8... quelle idée...! Je veux mon lit...!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Coucou! J'espère que tout va bien et que vous avez passé un bon dimanche de Pâques! Bonne journée!
zelphya Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 coucou les filles..! pour répondre à vanessa, pour moi le dimanche de pâques ça change pas grand chose par rapport aux autres..! sauf qu'il ny avait pas jujit..! et que j'ai fait une petite nuit pour rien... Vous allez bosser demain effi et ptit_rubis? si oui, je vais essayer de trouver un moment pour passer vous voir, ça dépendra de mes cours... (si j'ai EPS, pas de pb, je devrais avoir ma pause...!) Effi, je pense à toi pour "le cercle" (enfin, là maintenant, faut aps que j'oublie en rentrant chez moi..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Ben moi je suis partante pour bosser demain! Ca va toujours pour toi Effi? Si oui, dis moi si je prends des maths ou du français!!
effi Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Ben moi je suis partante pour bosser demain!Ca va toujours pour toi Effi? Si oui, dis moi si je prends des maths ou du français!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pour moi ca va pas demain , j'avais oubliée j'ai rdv chez ma gygy à 14h15, alors ca va faire juste ou alors je viens pour 15h mais on bossera pas longtemps, sinon on remet ça à jeudi tiens moi au courant Zelphya je t'oublie pas pour "RING 0",je te le ramène demain ou jeudi si tu es là
Messages recommandés